1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous êtes les seuls à y avoir pensé..

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 31 Août 2014.

1. J ai Lu le les trois pages, j ai posé une question sans réponse c est dans les règles nan ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi quand mon frère fais du sport ses chaussettes puent ?

• Pourquoi ce thread?

• Parce qu il transpire des pieds...

• Aller vu que les DM de maths me soule un peu en ce moment je vous fait partager ma douleur:D

Un triangle ABC est rectangle en B.

AB=6cm
    BC=7cm

Quel est la mesure de AC, c est a dire l hypoténuse?

• Racine de 61 gros...

• Mince au prochain DM je t envoie un mp Darkry:D

Mais apres tout sur ce DM j ai eu une bonne note!

• Ouuuuuuuu ne serait ce pas plutôt racine de 85? A savoir 36+49=85 ?

Est ce que le mp a Darkry est une bonne idee?

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui, je sais pas ce qui m'a pris à ce moment. :D

J'ai aucun gosse pour me rappeler mes cours de cinquième moi ! :p

• Dis donc d'abord mon fils est en première d'abord et ensuite licence de math madame !!!! Alors ?
    Bisous.
    Besoin d'un cours sur pythagore ? Thales? Ou autre?
    Hi hi hi

• Tais-toi donc, un an de médecine ça fait tout oublier sur ses notions primaires !! :banghead:(Je cherche des excuses)

• Pourquoi tu mens ?

ilyes987 et Slashounet aiment ça.
  • Pourquoi tu ressort un message datant d'un mois, avec 4 pages de commentaires depuis, dans le seul but de poser une question stupide et chercher le clash ?

• Je pose une question concernant un message.
    Sur ce bonne soirée :D

ilyes987 et Slashounet aiment ça.
  • Moui, enfin moi j'y vois plus de la provocation dans ton message. Je pense que quand @turking@turking disais vider son sac ce n'était pas pour chercher les gens, car, jusqu'à preuve du contraire, affirmer que quelqu'un ment est négatif, voir diffamant, ce qui me pousse à croire que tu lui cherche la merde, alors que justement il n'a fait, il me semble, rien qui puisse le justifier depuis quelques temps.
    De plus, mais si c'était ça que Turking voulais dire, c'et contraire aux règles du forum, donc je confirme, ton message est déplacer.

• À l'époque, il y avait beaucoup plus de sapmm.. vider son sac veutdire : Dire toutes les conneries non reliées au jeu et flooder juste un topic.. J'ai parti moi même ce topic est tu cites ma phrase d'intro, le premier post.. Je n'ai AUCUNE idée pourquoi je prends la peine de répondre, car c'est tellement hors contexte.. Donc, comme mes copains t'ont répondu, je te souhaite une bonne soirée et sache que ce chaleureux forum n'est pas un tribunal, mais bien un lieu d'échanges cordiaux où le respect est une priorité!!

Au plaisir de ne pas te relire dans ces circonstances, car si tu as pris le compte de ton papa, et bien oui, ca parait..:oops:

• Merci caribouuu <3
    Pourquoi Les iPhone sont aussi chère ?

Slashounet apprécie ceci.
  • Pour avoir pluuuus de thuuuune bien sur ! :D
    Pourquoi les cochons d'indes sont dingues ?

• Pourquoi l'avatar de mon @Slashounet@Slashounet ressemble a une chaussette a lunette?

• Parce qu il aime les chaussettes avec des lunettes ?;)

• Powaaaaaa dislike !

• Pourquoi "séparé" s'écrit tout ensemble alors que " tout ensemble " s'écrit séparé ? è.é

• Parce que, parce que... Pourquoi dire Chuut ça fait du bruit alors qu'on veux le silence, et plus de questions sans réponses :p

• Pourquoi s'écrit en un mot, alors que poser la question sur ta blague de il est trop tôt ce matin prends 42 mots!! ^^:eek:
    Bon jeu de mots, mais lâche Google et sois orignal comme moi!!!:D
    xx

• Chargement...