1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Discussion dans 'HDV 8' créé par Wild-fab, 15 Juillet 2014.

1. ouaip très long et vu que j'ai pas assez d'or (je monte mes murs) et trop d'elixir je fais les casernes, et je me fais des bonnes troupes pour les gdc :)

Hanes92 et Wild-fab aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En tout cas ça me fait bien plaisir que ce vivi vous plaisent bien...:rolleyes:

• Re bonjour la famille clash of clans!

Bon cette nuit je me suis pris un 100%%% :mad:! Mais bon le type a envoyé toute sa famille pour me prendre 150K de chaque à base de Golem Reine et Roi Géants 6, barbars 6, chevaucheurs 2, sort de rage et de guérrison et j'en passe :cool:. Mais ça fait plaisir car maintenant pour me faire un 100% les personnes sont quasi obligée d'envoyer du lourd!:p

Ma vengeance sera terrrriiiibbbllleee!!!:happy:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Quand vous serz HDV 9 je vous filerais le plan du 9...:rolleyes:

Hanes92 apprécie ceci.
  • Oui aussi mais chuttttt...:bag:

Hanes92 apprécie ceci.
  • Pardon c est rectifier

Wild-fab apprécie ceci.
  • Merci......:shifty:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Un petit UP après avoir changer le titre...:cool:

• On veut la photo de l'hdv 9 !

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour Fabrice, peut tu me donner le nom de ton clan histoire que j'y jette un oeil s'il te plait.
    Merci d'avance.:watching:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Mon clan c'est "Les Phoennix" comme dans ma signature il y a 8 vivi encore comme celui la donc il plait bien et tu verra le mien HDV 9 aussi...:cool:

• Salut Fabrice!

Je suis passé jeter un coup d'oeil à la bête et je t'avoue qu'il impressionne encore plus que le HDV 8 maxé.

Pareillement ton clan est très tentant mais je n'ai pas les pré-requis à savoir Facebook (même un compte gamer est inimaginable) et c'est vrai qu'il faut arborer une certaine rigueur ce que je n'ai pas lol même si dans mon clan j'ai toujours rempli mon devoir en guerre de clans...

Wild-fab apprécie ceci.
  • Viens me voir sur mon recrutement pour voir ça !

• Wils comment t'as fait pour etre lvl 96 en hdv8 comment c possible

Wild-fab apprécie ceci.
  • Parce que j'ai maxé mon vivi à 100% et vu que je suis présent énormément c'est grâce aux dons de troupes que je suis monté si haut, sinon j'ai is 10 mois pour maxé mon HDV 8 je pense que c'est dans la bonne moyenne.

La je suis quasi LVL 106 avec 77 K de dons et je donne pas pour monter en lvl c'est que vu ma présence IG, pour info je suis en arrêt maladie depuis le 17/01 et coincé chez moi ça aide beaucoup.

• Salut Fabrice!

Dix mois bon tu me rassures ça fait 6 mois que je suis dessus et j'en vois pas la fin.... Après c'est vrai aussi que j'ai up comme beaucoup de monde je pense trop vite mon HDV ce qui fait que je suis arrivé HDV 8 avec des AA niv1 des TDS niv2 lol et j'en passe... Mais la je fais une overdose la moindre amélioration c'est 5 jours et plus d'un million d'or! Je ne parle même pas des remparts c'est terrifiant :eek:...

Et je ne peux pas être aussi actif que je le souhaiterai entre le boulot et mes deux enfants c'est juste juste.

Ton médecin m'a l'air plutôt cool :rolleyes: c'est quoi son adresse :D....... MDR

Wild-fab apprécie ceci.
  • Voila tu a tout dit tu a up ton HDV trop vite ce qui fais que tu pille moins sur les HDV plus petit et pour le prix c'est pareil pour tout le monde mdrrr...

sinon pour ton toubib prends une bonne masse et casse toi la main en mille morceau avec mdrrrr....:D

• En hdv 7 il a le même troupes non ?

Wild-fab apprécie ceci.
  • A chaque fois que tu up ton hdv tu peut up tes camps donc ça fait 20 troupes sup et selon le up hdv tu peut up ton cdc aussi !!!
    J'ai pas en tête exactement les chiffres.

• C'est bien ça la en HDV 8 avec les camps maxé j'ai 200 troupes et la je farm en archers barbars niveau 5 mais l'or se fait rare, l'elixir coule à profusion mais le dorée c'est la dèche...
    Par contre j'ai changé de village le tiens Fab était et est très bon mais je me prenais de méchant 100% et la j'ai pris un d'ailleurs que tu recommandais celui de Motralud en farm qui depuis que je l'ai n'a pas subi plus de 40%, peu ou chance, je ne sais pas...

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ha oui il est excellent mais chutttt...:D

Après pour mon vivi oui pas de chance car chez moi il marche encore très bien on est 6/8 a l'avoir encore peut être un peu plus maxé je sais pas, ou alors tu a trop de def en up ?

• J'avoue la je me suis calmé j'essaye de ne pas up trop de déf en même temps et j'avance dans mes remparts...

Wild-fab apprécie ceci.
  • Fab est ce que on te prends bcp de ressources a ton village c le seul point ou j hésité sinon très beau village et j attends ta réponse avec impatience

Wild-fab apprécie ceci.
  • Franchement il ma toujours bien servi, faut qu'il soit bien maxé avec une ou deux def maxi en up !!!

• merci bcp je vais l essayer :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chargement...