1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Y3S PaPa, clan Zob, héros 40 et full murs 11 (level 129)

Discussion dans 'HDV 10' créé par Y3S PaPa, 27 Octobre 2014.

1. Pour répondre à ta question le farm idéal pour moi est vers 2700 2750tr :) bonne chance

Et merci à tous c'est vraiment sympa :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de ta réponse. Dernière petite chose tu privilégie quel compo avec sort ?

• Une version farm de ton premier village, en changeant la position de ton hdv et du labo, est elle efficace?

• c'est un village de rush pas de farm... dsl :)

• Salut à toi félicitation pour ton village je dois être le 1500 ème à te le dire mais étant gros farmeur je ne peux que reconnaître le joli boulot !

Pour ton rush bien du courage il devient difficile de s'amuser à partir de 3500 ... Ca en devient meme lassant des recherches longues et coûteuses pour gagner 4/5 tr et quand tu coupes tu prends instantanément un -10/-12. Je vais suivre ta progression dans le top france.

bonne continuation à toi et encore bravo !

• franchement rien a dire c'est le reve d'un clasheur d'avoir tout max et tu la fais enorme gg a toi du a dut jouer au moins 2 ans !Bonne continuation essaies le top 200 fr maintenant ! bonne chance et encore gg

• Toutes mes félicitations Y3S PaPaY3S PaPa ! Pas seulement pour avoir maxé ton village, mais surtout pour avoir eu le courage de farmer intensivement jours après jours ! Je pense que SuperCell a du perdre un pari, que personne n'arriverait à maxer son village sans dépenser plus de 100EUR en moins de 2 ans !! Encore bravo !

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Les gars s'il vous plait, on n'est pas sur un sujet de HDV 8 ou 9 ou 3, et non plus sur un tutoriel de FARM....

Ayez au moins la décence de respecter le poste et la prouesse de ce bon vieux Papa et arrêtez de nous polluer ce beau moment !

Donc j'y vais de ma contribution : bravo Y3S PaPaY3S PaPa ! Ca fait longtemps qu'on peut suivre ton évolution ici, et tout ce qu'on peut dire, c'est que tu as bien maitrisé toutes les ficelles du jeu, enfin surtout celles du FARM (et du RUSH avec ce nouveau défi de monter haut en Champion).

Continue de prendre du plaisir, de partager avec nous ton avancée et rendez vous au HDV 11 qui sait ! :)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • C'est pas comme si le forum avait une multitude de parties et sous-parties avec de nombreux sujets qui traitent encore et encore des mêmes questions....

On est dans un poste pour HDV 10, et donc oui, c'est gonflant de se taper des hors sujets....
    Et si ce sont des questions personnellement adressées à Yes Papou, y'a la fonction "Message Personnel" présente...

Je ne cherche pas à faire la police, mais c'est assez barbant de se coltiner plus de pages que prévues parce que certains ne sont pas capable d'au moins lire et comprendre les conditions d'utilisation du forum...

Bref fin de la discussion, je perds mon temps, et je me retrouve à participer à cette "pollution" de topic....

• Il est loin d'avoir TOUT maxer.. il lui reste un mortier.

Ca coûte hyper cher au lvl 8 ..

• Pour quelqu'un qui a farmé 2 milliards tu crois pas que c'est trivial ?

• Tu le sais que tu me régale ;)

• Surtout que le mortier 8 est loin d'être la défense max la plus chère ahah

C'est l'histoire de quelques attaques hein Sky^^

skyh apprécie ceci.
  • Au petit dejeuner hihihi

• Félicitation :Y3S PaPa,
    le reve de tout bon joueur d'arriver a ce stade sans craquer la CB
    Je recherche quelque bon conseil pour le farm en HDV 10, on peux passer vous voir dans votre clan?
    Merky Champion pour une réponse
    J'ai poster mon profil sur le forum des HDV 10 pour quelques conseils

• Merci maTu dois pouvoir passer dans le clan zob pour des conseils si tu as le niveau :)
    Sinon dans l'onglet astuces tu as des tuto sympa pour le farm.
    Bon farm ! keep going !

• Chapeau bas Y3S PaPa !
    Tu as fait du chemin depuis le clan nommé "les batards" ;)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • 4000k boooooooom !

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Félicitations mec!
    A part Albion, je ne vois pas qui d'autre sur le forum avoir atteint ce seuil.
    Combien de trophées/étoile en moyenne tu gagnes après chaque bataille dans cette zone?

• Salut et gg pour ton parcours hallucinant !

Je me pose une question, après avoir tant farmé rapidement, tant joué.. tu es full def, remparts max, champion... etc.. Que vas-tu faire dans le jeu ?

• GG bien joué !!

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • En moyenne 7/8 tr je pense mais le pire c'est le temps d'attente passé 3900 on dépasse facilement l'h de recherche... c'est assez lourd

• Ba à vrai dire il devient compliqué pour moi de monter plus haut je peux faire que 2/3 attaques le soir et subir donc au moins 2 def donc compliqué de monter on va essayé le top 3O fr déjà dans un premier temps :)

• Ca roule, et bien bon courage ! Heureusement que pour des gros joueurs il y a des maj avec des up à faire :)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • 1h de recherche c'est délirant!!! Cela doit être pénible. Il faut trouver l'envie de continuer a jouer....

Bravo a toi;)

Y3S PaPa apprécie ceci.