▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu as bien résumé ZeNDaMs
Je suis d'accord, ce n'est pas forcement les meilleurs.. quoi que.. ils doivent déjà avoir un bon niveau pour ne pas se craquer sur des hdv 11 max et d'assurer le minimum vital.
Avoir du temps de disponible, oui. C'est fini de jouer pendant la pause café au boulot.. j'ai de la chance de pouvoir lancer mes recherches et bosser a côté sans que l'on vienne me déranger. Mais pour quelqu'un qui travaille a un poste plus classique, c'est mort.il va jouer le soir, faire une, deux attaques... 20 s'il a une chance de cocu (on a vu ça hier soir dans notre clan, tous en loupe et un qui attaque toutes les dix min, wtf?) mais voila..pas assez pour rattraper la dèf qu'il a pris dans la tronche, un bon -30 comme souvent.
De la chance... c'est bête mais a mes yeux, c'est le plus important critère qui fait que l'on est en haut, ou pas. Des anecdotes comme celle que je raconte plus haut, j'en ai a la pelle.. nous le vivons tout les jours dans un clan ou il y a 15 légendes. certains vont avoir 3-4 attaques et d'autres zéro pour le même temps de connexion. cas concret, remise a zéro des compteurs, je suis connecté et durant les 8h non stop qui ont suivi, j'ai fait 5 attaques. Dans le même laps de temps, les premiers mondiaux étaient entre 14 et 18! Comment cela est possible? la chance, tout simplement. Injustice totale en vrai. et la, y a plus d'histoire: on trouve plus de cibles le soir.. c'est complètement faux. faut aussi avoir de la chance en def.. se faire bouffer par un hdv 11 max en légende, tu perds 15-20 tr, t'es content.. tu te fais bouffer par un hdv 11 max en titan 3, c'est -60.. allo.. d'ou ma proposition de pouvoir attaquer en étant légende, tout les hdv 11, peu importe leurs ligues. quitte a offrir que très peu de trophées.. 1-2tr, c'est pas grave.. si ça nous intéresse pas, on next. Mais on aurait au moins des cibles a attaquer. Et ça forcerait ceux qui vont se planquer en argent a monter..quitte a se faire raser, autant être en haut :D

L'argent/gemmes en revanche, non.. ça va t'aider un peu si tu te payes des boucliers mais c'est tout.. tu ne boostes pas tes casernes, ni tes héros. ça sert a pas grand chose vu que lorsque tu reviens de tes 3-4-10h de recherches, ils sont près a repartir. donc bon..un joueur qui rush en champion/ titan cramera bien plus de gemmes qu'un mec en légende.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
d'ou ma proposition de pouvoir attaquer en étant légende, tout les hdv 11, peu importe leurs ligues. quitte a offrir que très peu de trophées.. 1-2tr, c'est pas grave.. si ça nous intéresse pas, on next. Mais on aurait au moins des cibles a attaquer. Et ça forcerait ceux qui vont se planquer en argent a monter..quitte a se faire raser, autant être en haut

J'aime bien l'idée mais les hdv11 qui farment bas aimeraient sans doute beaucoup moins ^^
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Accessoirement il suffirait aussi de pouvoir se venger sur tous ceux qui t'attaquent ...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui le facteur chance rentre en compte et vous passez plus de temps a attendre qu'a jouer et c'est malheureux...
Et oui ce ne sont pas les meilleurs mes premier, mais les plus disponible et chat chanceux, après SC a un systeme a améliorer et comme dit Samy on devrait aussi pouvoir trouver des TH11 même champion, a moindre trophée, car la tête 5h dans les nuages c'est pas une vie... Enfin tu joues moins...
Bon courage messieurs en attendant le jeux es comme ça et il faut faire avec tant qu'il on pas corrigé ça ;)
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Lol.... On en discutait ce matin dans mon clan et on a trouvé une solution : faire une ligue par hdv... La ligue des hdv9, des 10 et des 11
Plus de vivis dispo et cette fois seuls les meilleurs pourraient prétendre atteindre légende. Tant pis pour les prémas ! Le jeux etant de défendre ET attaquer ceux qui rush l'hdv seraient pénalisés.
Cela rejoinds un peu le fait de n'avoir que des vivis de meme lvl quelques soit sa ligue. Ceux qui veulent se planquer en basse ligue ne prendraient qu'un minimum de tr sur un plus haut en ligue.
Tout n'est pas parfait dans ce système mais il pourrait debloquer les heures d'attentes sous la loupe car plus de village. Une reduction aussi du temps de protection qui est enorme en haute ligue pourraient etre un bien egalement.
Idée à peaufiner je pense car brut de decoffrage !
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
L'autre possibilité c'est qu'un vivi ne vaudrait plus XX trophées en fonction de son classement en ligue, mais plutôt de son level (et de celui qui l'attaque)
Exemple : un hdv 10 max vaudrait 30 tr pour tous les hdv 10 max, mais en faudrait 45 pour un 9, ou 15 pour un 11 (chiffre donné au pif, mais l'idée c'est que plus l'écart de niveau est grand, moins le nombre de trophée est intéressant). Ainsi tout les hdv seraient potentiellement "visibles" par tout les niveaux. On pourrait éventuellement rajouter un petit coef pour les trophées, mais à la marge.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
En reponse a samy, je ne suis pas du tout d'accord sur le faite que les ligues legendes et titan, ou autre puisse attaquer un village en bas.
Les joueurs veulent monter je suis d'accord, mais il faut prendre en compte les avantage et inconvenient (un gros bouclier, un gros bonus), alors qu'en bas c'est plus la meme histoire. Vous souhaitez jouer les trophées, certes c'est une bonne idée, mais vous aller aussi prendre les ressources du village et le bonus. Ca montre que la, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la cremiere :).

Pour ma part je suis en bas, moins de bonus, mais je peux piller pour les ressources, c'est un choix. Et puis ca fait moins classe en blason aussi.. mais c'est ainsi.
De toute facon avec les nouveautes, tous les gros village titan legende sont redescendu en bas pour piller et faire leur up. Donc il y en a encore moins en haut, donc des recherches encore plus longues.
Apres je compatis sur les recherches de 2h.. j'avoue que je peterais un cable lol.

Je dirais que de vouloir etre en haut a un prix :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Clairement, à ce niveau, le butin, c'est vraiment pas la priorité... Quitte à mettre un handicap sur le butin disponible... Les legendes, ils veulent des cibles, rien d'autre. Tellement deseperé qu'on attaque la première cible venu! Alors l'argent du beurre et le ... de la crémière , franchement Non..

Toi qui te vante d'avoir des neurones, tu pourrais aller au bout de ma réflexion. Si les hdv 11 en argent se font plier par des hdv 11 en legende, que devront ils faire pour compenser ces pertes? Monter, tout simplement... Quitte à se faire raser, autant ne pas rester la et obtenir les memes avantages que ceux qui restent en hautes ligues. Il est d'ailleurs complément inutile de descendre si bas quant on est hdv 11. En titan, avec quelques attaques, on remplis les réserves très très rapidement et les 5 ouvriers bossent Non stop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.