▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
De toute façon, même si la recherche en ligue légende était instantanée, le problème resterai le même : le top mondial sera toujours composé de ceux qui ont le plus gros temps de jeu, et non pas les meilleurs.

Il faudrait changer ce système pour mettre un système plus compétitif pour la ligue légende : le classement légende prendrait par exemple les 100 meilleurs attaques de la saison de chaque joueur, avec des critères de difficulté du village attaqué (en fonction du niveau des bâtiments), de l'avancement du village de l'attaquant (pour éviter de favoriser des .5 ou autre dans le style) et du résultat des attaques bien sûr.

On garde quand même le côté "trophées" pour la montée et la descente, mais le top mondial serait composé de ceux qui font les meilleurs attaques, et pas seulement ceux qui ont le plus de chance.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je rajouterais qu'un legende peut se faire attaquer par un titan 3 mais pas l'inverse... Alors qui a le beurre, l'argent du beurre et le reste? :confused:

Euh, pour moi, la crémière !!! :happy::happy::happy::happy:

Ben oui, je suis pas encore hdv11, alors je m'en contenterais ...
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut les hautes ligues, dites moi vous pensez qu'on peut monter haut (genre titan on va dire) en jouant casual (1h30 le soir max) ?
Ou c'est illusoire ?
Pour info je suis hdv 10 quasi max (tout max saut heros 31/35 et murs 10 et 11) , troupes quasi toute max pour hdv10
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut les hautes ligues, dites moi vous pensez qu'on peut monter haut (genre titan on va dire) en jouant casual (1h30 le soir max) ?
Ou c'est illusoire ?
Pour info je suis hdv 10 quasi max (tout max saut heros 31/35 et murs 10 et 11) , troupes quasi toute max pour hdv10

Buff, je suis monté Titan III avec quasiment la même configuration que toi. Je suis parti de cristal III et j'y suis parvenu en 10 jours en jouant 3-4 h par jour. Le début est assez facile, jusqu'en champion III et II. Après ça devient plus compliqué car le moindre fail, et tu perds le bénéfice de 2-3h de jeu.

De plus, il va falloir investir dans l'EN, car tu vas être obligé de consommer des valkys, boulistes ... Pour moi, ce rush m'a coûter environ 120 000 EN.

Pourquoi tu souhaites monter si haut? Pour le challenge ?
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Buff, je suis monté Titan I avec quasiment la même configuration que toi. Je suis parti de cristal III et j'y suis parvenu en 10 jours en jouant 3-4 h par jour. Le début est assez facile, jusqu'en champion III et II. Après ça devient plus compliqué car le moindre fail, et tu perds le bénéfice de 2-3h de jeu.

De plus, il va falloir investir dans l'EN, car tu vas être obligé de consommer des valkys, boulistes ... Pour moi, ce rush m'a coûter environ 120 000 EN.

Pourquoi tu souhaites monter si haut? Pour le challenge ?
Merci pour ta réponse,
c'est juste que j'en ai marre du full gobelin pour maxer totalement mon hdv 10...lol
Mais vu comment je galere pour l'EN pour mes héros, ça me refroidit ce que tu me dis lol
Et puis je ne peux pas jouer 3h par jour donc ça me parait compliqué
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci pour ta réponse,
c'est juste que j'en ai marre du full gobelin pour maxer totalement mon hdv 10...lol
Mais vu comment pour l'EN pour mes héros, ça me refroidit ce que tu me dis lol
Et puis je ne peux pas jouer 3h par jour donc ça me parait compliqué

Moi, je l'avais fait pour le challenge, pour changer aussi du full gob !

Depuis, je suis redescendu en cristal et j'ai uppé mes héros (Reine40, Roi40 dans 10 jours). Long et fastidieux mais nécessaire. Dès que j'ai mes héros max, je remonte en titan pour farmer de l'or et du rose.

D'ici là, c'est géants, gob et archers pour choper du noir
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Moi, je l'avais fait pour le challenge, pour changer aussi du full gob !

Depuis, je suis redescendu en cristal et j'ai uppé mes héros (Reine40, Roi40 dans 10 jours). Long et fastidieux mais nécessaire. Dès que j'ai mes héros max, je remonte en titan pour farmer de l'or et du rose.

D'ici là, c'est géants, gob et archers pour choper du noir
Je pense que je monte roi 35 pour égaliser avec ma reine et je me fais un petit rush à mon rythme.....donc pas de suite parce que 4 niveaux de roi, ça me prend du temps ! lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Et pourquoi les hdv11 en argent devrait se faire raser par une hdv11 qui est en haut ? Sous pretexte qu'il ne trouve rien ?
Si il joue en bas, c'est pour jouer ou pour d'autre raison, et que les trophées ne sont pas leur priorité (contrairement a en haut). Apres ligue argent c'est tres bas c'est sur, mais chacun ces choix de ligue.

Quelque attaques pour remplir des reserves a 9-10M ? Sachant que souvent le max est a 500k de pillage dans des reserves pleines (extrateur vide).... et le bonus est en moyenne a 300k... ca fait une moyenne de 800K (si on prend tout) ..donc il faudra 12 attaques reussie pour tout remplir. Et comme tu l'as dit toi meme, 2 attaques sur le wkd de 4 jour.. et bien pour faire 12 attaques reussie c'est plutot coton pour remplir rapidement les reserves (sans compter les depense pour reformer les troupes). non ?
Heureusement que les extrateur tourne avec 16h de bouclier et les 4h supplementaires.

Pour ma part, je changerais plutot la durée des boucliers. Ca ferait un turn over un peu plus rapide.
Et je suis aussi d'accord sur le faite qu'une grande part de chance doit faire partie du jeu en haut pour trouver des village rapidement, ou pas. Mais ca c'est plutot du a l'algorythme de SC (un peu comme les gdc)

Pour ma part je reste en ligue cristal/master , c'est ce qui me convient tres bien en terme de rentabilité pour finir de maxer mon hdv10.
Je ne suis pas portée sur le rush et les trophées, mais je peux comprendre cette philosophie, une fois que l'on a atteint tous les objectifs precedent que l'on c'etait fixer. C'est un autre type de jeu qui demarre (comme les mono canon, village engineer, etc) et je respecte cela.

En esperant une vraie mise a jour de SC pour les hautes ligues pour que les joueurs galere moins. Je pense aussi que c'est un ensemble, les joueurs savent qu'ils vont galerer en haut, du coup ils preferent rester en bas et forcement cela fait moins de monde en haut. Ce n'est pas du tout attractif de trop monter. C'est aussi cela le probleme, pourquoi monter pour galerer ?.

Au final, pour ma part, les ligues titan/legendes ne sont pas assez attractives (vu tout ce que l'on lit sur les difficultés de piller, de gagner en trophées, on perds plus vite de trophées que l'on en gagne, des temps d'attente extrêmement long en recherche, des boucliers qui dure super lgtp....), du coup presque personne ne souhaite prendre ce risque. Et par boule de neige moins de monde, etc ,etc.

Mais de la qu'un titan puisse attaquer un hdv11 sur toute les ligues du bas, la non. Apres la c'est sur que tout le monde essaiera de monter pour au moins un plus gros bonus et bouclier. Mais est-ce equitable ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et pourquoi les hdv11 en argent devrait se faire raser par une hdv11 qui est en haut ? Sous pretexte qu'il ne trouve rien ?

oui..sous prétexte aussi que c'est plus équitable qu'un hdv 11 aille massacrer un autre hdv 11 plutôt qu'un 9 ou un 10.

Si il joue en bas, c'est pour jouer ou pour d'autre raison, et que les trophées ne sont pas leur priorité (contrairement a en haut). Apres ligue argent c'est tres bas c'est sur, mais chacun ces choix de ligue.

effectivement.. on joue en bas pour piller de l'inactif et du faible.

Quelque attaques pour remplir des reserves a 9-10M ? Sachant que souvent le max est a 500k de pillage dans des reserves pleines (extrateur vide).... et le bonus est en moyenne a 300k... ca fait une moyenne de 800K (si on prend tout) ..donc il faudra 12 attaques reussie pour tout remplir. Et comme tu l'as dit toi meme, 2 attaques sur le wkd de 4 jour.. et bien pour faire 12 attaques reussie c'est plutot coton pour remplir rapidement les reserves (sans compter les depense pour reformer les troupes). non ?

j'ai parlé du week end exceptionnel a 4 jours..a 5500 tr.. donc oui, le week end, moins de cibles mais en semaine, ça va beaucoup mieux! Il faut regarder sur la durée. Je suis a 106 attaques réussies depuis le début de la saison soit 10 attaques/jour.
Je vais prendre un chiffre au hasard et volontairement très bas. Si je considère que je gagne 500 000 de chaque et 4000 de noir par attaque, bonus inclus, je me suis fais 53 millions de chaque et 424 000 de noir.. sérieusement... tu penses que tu n'as pas assez avec? moi, je te le dis, avec ça, tu as de quoi faire tourner ton labo non stop et faire travailler tes 5 ouvriers h24. Sachant qu'en réalité, je suis plus entre 600 000 et 1,2 millions de gagné par attaque! Je peux même me permettre de faire des énormes compo et de donner comme un cochon que ça videra pas mes réserves. Alors tout le monde n'a pas la même disponibilité que moi mais même si tu attaques 2 a 3 fois moins, tu te remplis sérieusement. Je suis pas certains qu'en barch ou gobelin, avec autant d'attaque, on puisse faire mieux. Et c'est un farmeur qui a pillé 2 milliards de chaque en un an et demi qui te le dit.

Pour ma part, je changerais plutot la durée des boucliers. Ca ferait un turn over un peu plus rapide.

effectivement.

Mais de la qu'un titan puisse attaquer un hdv11 sur toute les ligues du bas, la non. Apres la c'est sur que tout le monde essaiera de monter pour au moins un plus gros bonus et bouclier. Mais est-ce equitable ?

c'est pourtant équitable.. quoi de plus logique de trouver un hdv 11 en hautes ligues et un hdv 3 en bronze? Quoi de plus équitable d'aller eclater un hdv 11 max en argent plutôt qu'un hdv 10 en titan?
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.