▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Étonnant.. officiellement ils ont annoncé que malgré fin maj Halloween les citrouilles sinistres devraient quand même spawner.. pourtant j'en ai pas encore recu depuis.
vous en avez eu depuis fin maj ?
 

GeroZen

Barbare
12 Octobre 2016
6
0
16
39
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Oui, 1 de plus sur mes 3 comptes depuis la fin de la maj
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
moi aussi 1 de plus depuis la fin de la MAJ
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour

Je crois que SC n'a pas résolu tout les bugs, il en reste un à combler celui des vivi, bordel des heures de loupes en titan 1 à moins de 200 de passer légende pas un vivi rien c'est prendre les joueurs pour des CON et je ne suis pas dans un clan ou il n'y a pas de joueur, mon cas n'est pas isolé, mon clan est 5eme clan de France
Alors ou sont les vivi !!!!
Je commence quand même à croire que coc est le seul jeu où tu joue pas quand tu est titan voir légende
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut John68,

Le problème es bien connu de SC je pense mais compliqué d'y remédier...

Tu es censé trouver des adversaires qui sont a + ou - une ligue de toi (en gros on va dire) sauf que.. imagine une pyramide, plus tu vas vers le haut et moins il y a de monde donc moins de village a attaquer, et dès qu'un vivi se déconnecte sans bouclier, tout le monde se jette dessus tel des chiens enragé qui auraient pas mangés depuis des jours :)

Alors que faire ? proposer à + ou - 2, voir 3 ligues ? Quel intérêt a par voir un titan 3 se faire rétamer par un légende et au final pour gagner encore plus de trophée et se retrouver a 7000, 8000 ? (Du coup la ligue " Divin" sera crée ^_^)

Disons qu'a partir de titan le jeux prend une autre tournure, plus de loupe, et des adversaires plus dur, c'est ca de vouloir atteindre le sommet de la pyramide, sans quoi être N°1 n'aurai pas la même saveur. Après j'en conviens, de passer de quelques secondes de loupe (en champion) a des heures en légende... Ca fait mal, mais... " C'est le jeux ma pauvre Lucette" :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour

Je crois que SC n'a pas résolu tout les bugs, il en reste un à combler celui des vivi, bordel des heures de loupes en titan 1 à moins de 200 de passer légende pas un vivi rien c'est prendre les joueurs pour des CON et je ne suis pas dans un clan ou il n'y a pas de joueur, mon cas n'est pas isolé, mon clan est 5eme clan de France
Alors ou sont les vivi !!!!
Je commence quand même à croire que coc est le seul jeu où tu joue pas quand tu est titan voir légende


allons mon bon John, je partage ton désarroi, ici (ou dans le clan :p).. comme je le disais, le week end, c'est l'horreur. encore plus un week end férié. lors du dernier week end de 4 jours, j'ai fait 2 attaques. on doit faire avec pour l'instant. Peut être que le jour ou l'on pourra taper n'importe quel hdv 11, peut importe sa ligue, ca débloquera l'affaire.. mais pour l'instant.. on vit avec..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Poncho

Je pense que malheureusement tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles (n'y voit rien de péjoratif).... Jouer à haut niveau est un véritable cauchemar et SUPERCELL ne sait pas quoi faire pour corriger cela. Pour les avoir contacter plusieurs fois ils te répondent systématiquement à côté de la plaque.
Ce ne sont pas forcement les meilleurs qui sont premiers mondiaux mais ceux qui ont le plus temps, le plus d'argent, le plus de gemmes et surtout le plus de chance. Alors effectivement il faut avoir un bon gros niveau pour arriver au sommet mais les boucliers t'aident énormément et le facteur chance est colossale.
J'ai pour ma part un record à 5743 TR sans avoir utilisé ni bouclier, ni argent et crois que c'est un truc de malade pour en arriver là (je n'ai fait que 3 fails en 1 saison pour plus de 230 attaques).
Si tu as de la chance en défense tu peux monter plus haut mais si comme moi tu te prends des attaques ou on peut te prendre 60TR et derrière tu peux faire 1 attaque en 16h pour 6TR... tu as de quoi être dégoûté.
Bref le haut niveau c'est le top mais à ce prix cela n'en vaut clairement plus la peine...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.