▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aurore: c'est le max que j'ai trouvé. Cela reste exceptionnel mais du 900 000- 1 million arrive assez souvent. c'était encore plus vrai avant la mise jour.. il y a fort a parier que d'ici peu, les hdv 11 seront de nouveaux tous max et les réserves et extracteurs seront de nouveaux pleins. Actuellement, quand on me pille, on me prend un peu plus de 750 000 de chaque + 340 000 de bonus, festival! Et les extracteurs sont vides. Qu'est ce que ce sera quand les extracteurs seront pleins?:hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

jojo66

Barbare
19 Aout 2016
13
4
18
24
Niveau
90
Clan
APKAPKA PAM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
aussi utile que les statues et les torches lol sauf que ça rapporte 50 000 élixir rose quand on les enlève.
franchement les 50 000 elixirs servent seulement pour les bas level, supercell devrait faire un butin adapté pour les differents hdv.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,
peut être que je ne suis pas sur le bon forum mais quand sp compte remédier au bug qui consiste à ne plus pouvoir déplacer les troupes en formations sous android car apparemment les seuls problèmes qui sont reglés rapidement sont sur Apple.Depuis la dernière maintenance je ne peux plus déplacer mes troupes dans ma liste de formation du coup je ne peux plus donné de troupes à mon clan sans effacer ma liste et ça fait 2 semaines que ça dure ;(
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonsoir,
peut être que je ne suis pas sur le bon forum mais quand sp compte remédier au bug qui consiste à ne plus pouvoir déplacer les troupes en formations sous android car apparemment les seuls problèmes qui sont reglés rapidement sont sur Apple.Depuis la dernière maintenance je ne peux plus déplacer mes troupes dans ma liste de formation du coup je ne peux plus donné de troupes à mon clan sans effacer ma liste et ça fait 2 semaines que ça dure ;(
Il te suffit de faire la mise à jour sur le play store
 
  • Like
Reactions: 3 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
8h de loupe? sa sent l’exagération certe les temps sont long mais pas à ce point
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonsoir,
peut être que je ne suis pas sur le bon forum mais quand sp compte remédier au bug qui consiste à ne plus pouvoir déplacer les troupes en formations sous android car apparemment les seuls problèmes qui sont reglés rapidement sont sur Apple.Depuis la dernière maintenance je ne peux plus déplacer mes troupes dans ma liste de formation du coup je ne peux plus donné de troupes à mon clan sans effacer ma liste et ça fait 2 semaines que ça dure ;(
Tonton tu es sacrément en retard !!!
Ya une mise à jour à faire depuis playstore
 
  • Like
Reactions: 2 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
2 solutions : redescend ou arrête de jouer

J'ai un peu de mal à comprendre les rusheurs qui se plaignent des temps de recherches. Ca fait des années qu'on sait que c'est comme ça, que Supercell n'a jamais rien trouvée pour remédier au problème.
On ne peut pas dire que vous n'êtes pas prévenus.

Alors si ca vous déplait à ce point, pourquoi vous rushez ? Personne ne vous y obliges.
Je vais répondre à ta remarque ......
Je rush la parce mon clan rush !!!!!
Et je suis desolé mais que tu rush ou pas un jeux doit être ludique donc avoir des vivi dispo à tout le niv
 
  • Like
Reactions: 2 people

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Bonsoir, autre sujet, concernant les statistiques de jeu, je propose une suggestion que nous pourrions transmettre à supercell.
Tout comme les cumuls des compteurs (total pillage d'or, d'elixir rose/noir, nombre d'hôtel de ville détruits, etc.) accessibles dans la rubrique "profil", il serait intéressant de pouvoir visualiser des statistiques concernant nos défenses (ex: le total d'or, d'elixir rose/noir, etc.).
Même, si nous souhaitons aller plus loin, il serait intéressant d'avoir des statistiques plus détaillées, nous permettant, par exemple, de pouvoir voir des informations plus précises dans l'espace temps, comme l'aperçu du montant qu'on a ou que l'on nous a pillé/fait pillé lors de la dernière/dernier semaine/mois/année.
Pensez-vous que comme les compteurs intégrés dans notre rubrique "profil", supercell incrémente et conserve d'autres informations tels que les ressources cumulatives qu'on nous vole lors de défenses subit? Si c'est le cas, il serait intéressant de pouvoir intégrer ces informations dans le jeu. Qu'en pensez-vous?
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sa serait bien qu il mettent un compteur comme sur boom beach pour le nb de fois que le village a été visite sur24h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.