► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si je comprends bien Aurore. Tu joues full mineurs, compo qui passe de 1h à 24 minutes de temps de préparation. Et tu te plains pour les 5 minutes que demandera un golem ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
# Sneak Peek 4 (vendredi)

FriendlyWars.jpg

Voici les guerres amicales !


Avec les guerres amicales, deux clans peuvent désormais s’affronter avec des paramètres personnalisés !

Regardez ce didacticiel vidéo pour apprendre à lancer vos propres guerres amicales, et continuez à lire pour plus de détails :


Détails sur les guerres amicales :
  • Les guerres amicales sont déclarées via les profils des clans adverses
  • Vous pouvez accepter les défis de guerre amicale dans le chat de clan
  • Nouveaux paramètres de guerre amicale pour le clan : désactivez les défis, publiez les résultats dans le journal de guerre
  • Choisissez des durées et des effectifs de guerre personnalisés, de 5 contre 5 à 50 contre 50 !
  • Les attaques d’une guerre amicale ne réduisent pas vos troupes
  • Ce n’est que pour s’amuser ! Les guerres amicales ne permettent pas d’obtenir de butin de guerre ni d'EXP de clan
Nous sommes ravis de donner aux clans de nouveaux moyens d’organiser leurs propres compétitions et tournois dans le cadre des guerres de clans. Vous pouvez aussi vous attendre à ce que nous organisions nos propres défis de guerre et événements officiels à l’avenir !


L’équipe de Clash of Clans
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Si je comprends bien Aurore. Tu joues full mineurs, compo qui passe de 1h à 24 minutes de temps de préparation. Et tu te plains pour les 5 minutes que demandera un golem ?

Tu es hors sujet .... Je ne me plains pas pour le gain de temps mais pour la formation des troupes noires avec les troupes classiques. qui pour le coup fait perdre plus de temps.

De plus, si comme tu le dis les mineurs passe de 1h a 24 min, et bien je peut te dire qu'avec 4 casernes et un temps de formation reduit avec la mise a jour, et bien je serais qd meme a 24 min de formation et plus une heure. Mais cela est uniquement du au faite que sc ai baisser le temps de formation. Ce qui n'est pas le propos (ca je suis pour, tout comme la sauvegarde des compos)

Bref il faut arreter de tout melanger sur mon compte.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sauf que rien ne te dis qu'ils auraient baissé le temps de production si tout n'avait pas été regroupé dans une file.

Au contraire même, il est plus que probable que la baisse du temps vienne justement compenser ce regroupement.

Et en étant objectif sur les chiffres on s'aperçoit que le joueur est soit légèrement gagnant (compo hybride rose/black) soit largement gagnant (compo full rose ou full black)
 
  • Like
Reactions: 2 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ça semble signifier la fin des sneek peak ... :( ou soit ils nous proposent un 5ème encore meilleur.
M'attendais à un peu plus de nouveautés si c'est bien le dernier.
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Ça semble signifier la fin des sneek peak ... :( ou soit ils nous proposent un 5ème encore meilleur.
M'attendais à un peu plus de nouveautés si c'est bien le dernier.
Oui ... J'aurai bien aimé une nouvelle troupe quand même mais bon...
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi je pense qu'il y aura encore un Sneak peek demain
 

donut

Gargouille
2 Juin 2014
48
11
23
Charente-Maritime (17)
Niveau
130
Clan
Trentenaires☆
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
La plus grosse et la meilleure maj de 2016!!
J'espère d'autres SP parce que pour le moment c'est pas terrible je trouve, au moins une nouvelle troupe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.