► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Pour tester les nouveaux il y avait déjà les défis... ce serait sympa d'avoir les héros dispo même si en UP pour les guerres amicales.

Sinon, globalement satisfait des annonces, à voir à l'usage mais j'aime les changements dans le jeu.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
La plus grosse et la meilleure maj de 2016!!
J'espère d'autres SP parce que pour le moment c'est pas terrible je trouve, au moins une nouvelle troupe.
Oui 'la plus grosse maj 'et que 4 sneek peak j’appelle pas ça une grosse maj!
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tres sympa les guerres amicales. Peut etre un bemol sur le fait que du coup il y auras moins de clan en recherche de gdc donc surement plus long ou moins equilibré. On verra . Je trouve que c est quand meme positif
 
  • Like
Reactions: 2 people

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour tester les nouveaux il y avait déjà les défis... ce serait sympa d'avoir les héros dispo même si en UP pour les guerres amicales.

Sinon, globalement satisfait des annonces, à voir à l'usage mais j'aime les changements dans le jeu.
ça ne teste pas dans des conditions de GDC ; respect de la stratégie, 2 attaques, etc... Et ça apporte une plus grande diversité sur les bases de guerre à attaquer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
ça ne teste pas dans des conditions de GDC ; respect de la stratégie, 2 attaques, etc... Et ça apporte une plus grande diversité sur les bases de guerre à attaquer.
Je rajouterai qu'il n'y aura pas, non plus, le stress que peut procurer une attaque en GDC
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Anoushka[Supercell]
user-offline.png
forum_titles_staff_new.png


This is the last sneak peek. Tomorrow there's a recap blog post going live, with a couple of items that haven't been listed yet but that's about it!
thumbsup.png



Ceci est le dernier sneak peek. Demain il y aura un blog récapitulatif, avec quelques éléments qui n'ont pas été annoncés, mais c'est tout !


https://forum.supercell.com/showthr...w-sneak-peek?p=8551575&viewfull=1#post8551575
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Anoushka:
This is the last sneak peek. Tomorrow there's a recap blog post going live, with a couple of items that haven't been listed yet but that's about it!
thumbsup.png



Ceci est le dernier sneak peek. Demain il y a un blog de récapitulation, avec un quelques éléments qui ne sont pas encore annoncés mais c'est tout !
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
En Français google :
Ceci est le dernier sneak peek. Demain il y a un blog de récapitulation, avec un quelques éléments qui ne sont pas encore annoncés mais c'est tout !

En Français de France :
Demain il y aura un récapitulatif sur le blog avec quelques éléments qui n'ont pas encore été annoncés et ce sera tout !
(clin d'oeil aux puristes) ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
"avec un quelques éléments qui ne sont pas encore annoncés"

En rapport avec les sneak peek deja sortis?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.