♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour grometz
Si son village était lié à un compte Google+ tu n'as qu'à rentrer le compte Google+ avec lequel il était synchronisé pour le charger (comme expliqué dans le tuto) et si son village n'était pas synchronisé avec son compte Goggle+ tu dois faire une demande via le jeu à SuperCell (comme expliqué là encore ds le tuto.)
 

eltassino

Barbare
10 Septembre 2015
1
0
16
38
Niveau
101
Clan
United family
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonsoir,
voici mon problème.
J'ai un compte sur ios que j'ai synchronisé il y a de 2ans sur la tablette samsung de ma copine. Nous nous sommes séparés et j'ai donc désinstallé clash of clan de sa tablette mais je n'ai pas relevé l'adresse gmail avec laquelle j'avais synchronisé. comment faire pour savoir quelle est l'adresse gmail qui est synchronisé avec mon compte?

par avançe merci

cordialement,

eltassino
 

Liam974

Barbare
18 Septembre 2015
3
0
16
42
Niveau
102
Clan
Worms (elite)
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

J suis sur iOS 9. J'ai un 1er village synchro avec un 1er GC. J'ai créé 2ème village et un 2ème GC.Quand je vais sur le 2ème GC et que je me connecte à COC,je tape CONFIRMER et j'ai bien mon nouveau village.Quand je retire COC du multi tâches.Que je me déconnecte du 2ème cpt GC pour me connecte au 1ère cpt GC et relancer COC.Ce n'est pas mon 1er village qui apparait. Il reste sur le 2ème. Pourquoi?
 

Kev73

Barbare
18 Septembre 2015
1
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut alors moi j'ai un problème non expliquer dans se tuto qui es déjà très complet !
Mon frère étant à l'époque sur iphone il avais synchroniser son compte clash of clan sur game center. Par la suite il es passer sur Android il a fait la manipulation pour récupéré son compte sous Android sans problème.
Le problème maintenant et que son téléphone étant parti en réparation il l'ont déconnecter de son compte Google plus et ils ne se rappel plus de son adresse ni du code ni de l'adresse de récupération ..
Il y a t-il une solution à se problème ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir,
voici mon problème.
J'ai un compte sur ios que j'ai synchronisé il y a de 2ans sur la tablette samsung de ma copine. Nous nous sommes séparés et j'ai donc désinstallé clash of clan de sa tablette mais je n'ai pas relevé l'adresse gmail avec laquelle j'avais synchronisé. comment faire pour savoir quelle est l'adresse gmail qui est synchronisé avec mon compte?

par avançe merci

cordialement,

eltassino
Bonjour,
réfère-toi au tuto partie
  • Oubli des identifiant / mot de passe Game Center ou Google+
en renseignant tes noms et prénoms ça devrait te sortir tous tes compte Google+
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

J suis sur iOS 9. J'ai un 1er village synchro avec un 1er GC. J'ai créé 2ème village et un 2ème GC.Quand je vais sur le 2ème GC et que je me connecte à COC,je tape CONFIRMER et j'ai bien mon nouveau village.Quand je retire COC du multi tâches.Que je me déconnecte du 2ème cpt GC pour me connecte au 1ère cpt GC et relancer COC.Ce n'est pas mon 1er village qui apparait. Il reste sur le 2ème. Pourquoi?
Bonjour,
Tu as bien la dernière version d'iOS et un appareil récent? Car il y a des soucis de manipulations de comptes avec les dernières màj de SC sur les appareils contemporains aux iphones 3GS par exemple.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut alors moi j'ai un problème non expliquer dans se tuto qui es déjà très complet !
Mon frère étant à l'époque sur iphone il avais synchroniser son compte clash of clan sur game center. Par la suite il es passer sur Android il a fait la manipulation pour récupéré son compte sous Android sans problème.
Le problème maintenant et que son téléphone étant parti en réparation il l'ont déconnecter de son compte Google plus et ils ne se rappel plus de son adresse ni du code ni de l'adresse de récupération ..
Il y a t-il une solution à se problème ?
Pourtant si, c'est dans le tuto :)
Bonjour,
réfère-toi au tuto partie
  • Oubli des identifiant / mot de passe Game Center ou Google+
en renseignant tes noms et prénoms ça devrait te sortir tous tes compte Google+
 

Liam974

Barbare
18 Septembre 2015
3
0
16
42
Niveau
102
Clan
Worms (elite)
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Tu as bien la dernière version d'iOS et un appareil récent? Car il y a des soucis de manipulations de comptes avec les dernières màj de SC sur les appareils contemporains aux iphones 3GS par exemple.

J ai un Iphone 5. J ai réinitialisé mon phone pour créer le 2ème compte GC et COC. Puis tout restaurer pour retrouver mon 1er cpt GC et COC.
Jusque là, tout va bien.
Je me connecte au 2eme GC puis COC et j ai bien mon nouveau cpt COC en tapant CONFIRMER.
Mais quand je retourne sur mon 1er cpt GC, il reste sur ma nouvelle base COC. Je ne comprend pas ?
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
il n'y a que moi qui ai un compte google PLAY au lieu de google + ?? Parce que du coup cela me pose des problèmes vu que j'aimerais faire comme dans le tuto et pouvoir avoir 2 comptes sur 1 appareil et juste changer de "session"...

Si quelqu'un peut m'aider ^^


Screenshot_2015-10-02-21-13-28[1].png
 

jeff60

Barbare
14 Novembre 2015
1
0
16
45
Bonjour à tous

Je viens vers vous car je n arrive plus à me connecter à mon compte Google Play Jeux.

Je m explique , je viens de recevoir mon new téléphone qui se trouve avec Android 5.0. J ai installé Clash of Clan , il se lance bien mais lorsqu'ils me demande si j ai déjà un compte , je clique sur connexion et il me renvoie sur le Play Store afin de télécharger Google Play Jeux.

Au moment ou l installation se fait , un message d erreur apparait avec le code error: -505.

Impossible d'installer Google Play Jeux et donc je ne peux pas synchroniser mon compte jeux.

J ai deja essayé de mettre à jour play store , de réinitialiser le telephone qui est neuf

Par contre sur mon ancien samsung S4 mini en Android Kitkat 4.4.4 , je n ai aucun problème.

Est ce que vous avez déjà eu le cas ?

Merci d'avance

Jeff