Aller en Master avec HDV 8 ?

Kacktys

Barbare
4 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
63
Clan
Les decerebres
Perso, avec les ballons 5 je suis allé vers 2300 tr mais pas plus. Limite on trouve un hdv dehors avant de trouver un village à attaquer avec les ballons.
Après tu peux lancer quelques ballons sur les villages avec l'hdv protège mais en bordure des remparts.
 

-Dark Soldier-

Barbare
24 Février 2014
13
0
16
Niveau
42
Clan
les hennokiens
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
J'ai reussi a monter cristal avec un record de 2230 tropgees, je suis actuellement cristal et niveau 58, mais jai juste maxé mon hdv au niveau 8, sinon mes troupes et mes defenses sont dignes dun hdv 6.

2 astuces sans ca je serai probablement or 2 :
-Attaquer les farmers ( beaucoup de perseverance, ca marrive den trouver apres avoir depensé 100 000 or).
-Mettre son hdv sur le cote comme si on farmait. Comme je perdait toutes mes defenses jai sorti mon hdv et la ils prennent que ca je perd 5 trophees au lieu de 20 a chaque defense. Et ils touchent pas a mes ressources en plus. Pour plus de fun, tous mes pieges et mes trois teslas sont devant mon hdv.

Bref cest com ca que je suis monté cristal, mais en cristal 2 on trouve plus de farmers donc essayer de faire de vrais attaques avec votre niveau mieux que le mien, mais utilisez la 2e astuce. Vous verrez la difference.
 

Xclasheur

Barbare
23 Juillet 2014
13
2
18
53
Clan
Les 3 golems
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Sl je suis a 2 584 trophers hdv 8 lvl 69 j espere monter
 

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
aller hdv en master c possible g fait mais u joue t le temp et tu attaque les farmer un peu plus hait prvoie plus d cent archer avec des geant
 

Xclasheur

Barbare
23 Juillet 2014
13
2
18
53
Clan
Les 3 golems
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi mon record est de 2725
 

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
lmien etde 2563 mais g eu dumal
 

stephane95

Barbare
11 Aout 2014
2
0
16
29
niort
Niveau
105
Clan
K attitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
les petit lvl et petit hdv (8 maxi) peuvent allez en master meme voir champion car dans le clan bombee canada il y a quelque mois j'ai vu un lvl 41 a 3800 trophers
meme moi en master je tente le champion et parfois je trouve des hdv dehors ou tres proche du bors avec quelque piege mais facilement contournable je ne m'en sert pas car j'ai envie d'y arriver a la loyale mais si je vois que j'ai du mal a monter en tropher j'utiliserais cette technique sans esité voila pour l'info :)
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut à tous j'ai un peu a vous mettre sous la dent HDV 3 CHAMPION 3462 TROPHEES
Il y a également un HDV 4 et un 5 au même lvl
Dans le clan TH sniper blason jaune et vert 49/50 avec 27387 trophées

Ca ne me fais pas rêver !!!
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Impressionnant. Mais comment peut-il y avoir autant de farmeur (HDV isolés) en league Champion ? Les premiers de ce clans ont réussi jusqu'à 180 attaques depuis une semaine...
Remarque à moi-même : peut être que certains champions sortent leur hdv dans l'espoir que lui seul soit attaqué et perdre ainsi un minimum de trophées ?