Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Après espionnage chez l'ennemi (c'est pas bien mais laisser son clan ouvert c'est pas très malin non plus)

Ta espionné le clan ennemi ? Pour voir les pièges et le contenu du cdc ? Parce qu'il était ouvert ? Et en plus tu nous le dit oklm, je suis choqué :hilarious:

that not fair breddha .....:finger:
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Ta espionné le clan ennemi ? Pour voir les pièges et le contenu du cdc ? Parce qu'il était ouvert ? Et en plus tu nous le dit oklm, je suis choqué :hilarious:

that not fair breddha .....:finger:
J'ai arrété les monos pour jouer avec des vivis complétement maxés. Niveau Fair Play c'est déjà pas mal. Faut pas trop en demander non plus :).

Pour la petite histoire victoire sans appel 59-26, WS de 29.
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Retour d'engis sur les deux dernières guerres alors que nous étions assez tranquilles depuis un bon moment. :(
pareil.....série de 5victoires défaites sur la 6ème à cause d'un MM truqué et là rebelote même pas un seul hdv9 en face, chez nous 6 . 18hdv11 contre 21 ...

ça fais 3 mois j'ai rien posté ici^^ mais rien n'a changé en faite.
des interviews bidon avec supercell qui ne mène à rien . Des faux espoir sur le MM tout les 2 mois histoire de nous calmé et toujours le même discours pour ceux qui défendent supercell " ils travaillent dur sur le MM, ils ont dit qu'ils bosse dessus etc..." mais lol ça fais 3ans qu'ils disent ça ..

. Ah si il y a eu beaucoup de nouveautées sur le jeu. Youhou ...mais la base c'est les gdc merde...à chaque tirage c'est une frustration plutôt qu'un plaisir.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui, la même, en 11, face à notre plus gros TH9, un bon gros TH11 sans TDE ou aigles mais avec défenses, héros et labo MAX, résultat, il colle100% a notre 1 et 97% à notre 5.
Le plus drôle, c'est que c'est un TH11 qui a du le DIPS...
Victoire pour nous, 51 à 47, pare que oui, une fois leurs attaques engi faites, quand on joue comme des quiches, raser son vis a vis, c'est beaucoup plus dur...
Une GDC totalement inintéressante...
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ca faisait un moment que je n'avais pas à râler là dessus mais 3 GDC de suite avec des engi ça saoule fortement.
Alors cette fois j'avoue, j'ai un nouveau 11 qui est arrivé dans le clan et il n'a pas encore posé son aigle.
Mais bon, moi jeune 11 en tête, en face un max. 2 autres 11 égalité on va dire de chaque côté puis un 10 de plus en face et surtout 2 engi HDV11 avec mobal / dragons max au milieu des HDV8... :mooning:
J'aimerais bien ne pas délaisser les GDC, mon break down n'a pas trop changé alors j'imagine que SC a fait de nouveaux ajustements.
Et bien niet ! Retour en arrière SVP c'est la m...
Merci !
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Nous, ça va mieux ..... sauf la guerre actuelle mais comme on ne met ni .5, ni engie, ni mono; c'est très rare d'en avoir en face.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lancement à 30, 27 hdv 11, 2 hdv 10 et un hdv 9. Full hdv 11 en face, le dernier a des Tde 4, 29 pigeons sur 30.

Boah... nos 10 et 9 feront bonus et puis on les éclatera avec nos 11... comme la fois où on les a croisé lors d’une gdc a 40 avec coc lol
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
ayayaille.... lol