Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le forum devient moins actif ça m'attriste. GG à ceux qui tiennent.

De mon côté je trouve que le matchmaking est de plus en plus équitable. Une vraie diff depuis un mois environ. J'ai beaucoup ragé là dessus mais vraiment on ne se fait plus niquer systématiquement sur le tirage.

Un vrai changement. Et toujours à 20. Sans vrai changement de structure de clan. 1 ou 2 11 quelques 8. Le reste 9 10. Quelques .5.

Ça fait plaisir et des fois faut être positif!
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL

juju 974

Archer
18 Mai 2015
28
13
18
37
ile de la reunion
Niveau
141
Clan
family 974
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le forum devient moins actif ça m'attriste. GG à ceux qui tiennent.

De mon côté je trouve que le matchmaking est de plus en plus équitable. Une vraie diff depuis un mois environ. J'ai beaucoup ragé là dessus mais vraiment on ne se fait plus niquer systématiquement sur le tirage.

Un vrai changement. Et toujours à 20. Sans vrai changement de structure de clan. 1 ou 2 11 quelques 8. Le reste 9 10. Quelques .5.

Ça fait plaisir et des fois faut être positif!

Salut oui malheureusement de moins en moins actifs comme pas mal de village abandonnés et ça merci supercell car une mise à jour tous les 3/4 mois ce n'est pas suffisant comparé à d'autre jeux de leurs part qui eux ont une mise à jour chaque mois pour ajouter plus de contenue et rééquilibré en même temps c'est bien triste

bon clash à tous
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faut pas exagérer non plus... vous vous cantonnez au forum, qui est concurrencé par les multiples groupes discord , ou l’activite est plus du consommable qu’autre chose. Ici, vous trouvez des articles que vous ne voyez nul part ailleurs...
De mons en moins d’actifs dans le jeu? Alors que le nombre de participants en esport exposent? Le nombre de formats différents aussi...

C’est la vie... y en a qui arrêtent, y en a qui commencent...
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
De mons en moins d’actifs dans le jeu? Alors que le nombre de participants en esport exposent? Le nombre de formats différents aussi...

C’est la vie... y en a qui arrêtent, y en a qui commencent...

Le nombre de joueurs esport n'est peut-être pas représentatif du nombre de joueurs. Cela pourrait aussi vouloir dire que le niveau moyen des joueurs augmentent, donc moins de nouveaux joueurs que d'anciens. Mais sur le fond, je reste d'accord avec toi, tant que les développeurs font leur boulot, en mettant des màjs, il n'y a pas de raison que le nombre de joueurs diminue.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce que je veux dire, c’est que le jeu offre beaucoup plus de challenges qu’il y a deux ou trois ans. Beaucoup plus de compétitions, tournois et j’en passe. Vivi principal ou mdo. Ce n’est pas ce que j’appelle de la perte d’activités.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Ce que je veux dire, c’est que le jeu offre beaucoup plus de challenges qu’il y a deux ou trois ans. Beaucoup plus de compétitions, tournois et j’en passe. Vivi principal ou mdo. Ce n’est pas ce que j’appelle de la perte d’activités.
Pour en revenir là-dessus, il y a certes plus d'activités dans l'e-sport portées par des joueurs, pas par SC. (je ne sais plus où je l'ai lu mais SC ne voulait pas faire COC comme un jeu compétitif, tandis que pour CR c'était sorti comme tel, mais bon ce n'est pas le sujet).
Après il y a beaucoup plus (voire trop) de compétitions qu'il y a deux ans, c'est indéniable, mais il ne faut pas oublier que l'e-sport n'est que pour ceux qui le connaissent il y a encore plein de personnes qui veulent juste s'amuser (à maxer, ou à avoir un vivi préma pour être th10 ou 11) entre potes de boulot, avec membres de la famille, et des copains de classe.
Le jeu en soit n'offre qu'une seule chose énorme (énorme n'est pas noté juste comme ça) en deux ans c'est la sortie des guerres amicales en octobre 2016, et comme marqué dans la page de SC "Nous sommes ravis de donner aux clans de nouveaux moyens d’organiser leurs propres compétitions et tournois dans le cadre des guerres de clans." Donc SC nous laisse gérer les compétitions parce que je pense qu'ils ne veulent pas le faire et qu'ils n'ont pas la motivation. A vous de faire votre avis.
Bon après, il y a "Vous pouvez aussi vous attendre à ce que nous organisions nos propres défis de guerre et événements officiels à l’avenir !" qui suit, mais qu'on a pas vraiment vu la substance (qui sait? peut être que c'est ça qui va arriver dans la prochaine maj).
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
L'activité quotidienne des lecteurs du forum s'est reportée sur des serveurs discord. C'est un fait.
Le forum a une fonction différente et apporte plus un contenu de fond. Personnellement, il me semble que cette partie est bien loin de s'essouffler.
Les derniers articles sont vraiment intéressants.
Ce sont plus les stats de lecture et de consultation que le nombre de messages postés qu'il faut regarder.
 
  • Like
Reactions: Wham

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le jeu a pas mal changé et il y a effectivement comme dit Samy une augmentation de l'offre en défis.
Ca peut être un peu déroutant pour les personnes un peu "conservatrices" très habituées et attachées principalement au jeu principal (farm, rush et gdc...) et à la lecture de ce forum (les forums sont moins à la fête qu'avant de manière général notamment à cause de la multiplication des réseaux sociaux et des plateformes d'échanges diverses).