Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Discussion dans 'Mises à jours' créé par euldave, 4 Août 2017.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sciol

sciol Gobelin

2 Avril 2015
    57
    51
    Élixir:
    3044 
    Or:
    peintre-graphiste
    Niveau:
    200
    Clan:
    chaos' sons
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    bonjour à tous ,
    un petit passage rapide, pour appuyer ce que dit Aito ;)
    coc est on ne peut plus dynamique en ce moment, notamment en e-sport ou certaines leagues ou tournois ne sont pas uniquement destinés à faire jouer une élite de th11-10 full max, mais accueillent aussi des petits clans débutants avec joueurs peu maxés afin qu'ils puissent se confronter entre eux.
    l'e-sport est au final tres complémentaire aux autres formes de jeu sur coc (farm, rush, gdc random).

pour ce qui concerne le site coc.fr, nous le consultons tous en tant qu'orgas e-sport, et nous lui souhaitons longue vie :)
    les serveurs discord qui nous permettent d'organiser nos competitions, nous servent surtout et avant tout à les gerer tout en permettant l'echange entre les joueurs, mais n'ont absolument pas vocation a remplacer coc.fr qui est la plateforme incontournable et vitale ou chaque joueur de la commu coc va pouvoir venir y trouver tout un tas d'infos très variées sur le jeu lui même, des articles de fond tres fouillés, tres bien écrits et super complets.
    plus coc.fr sera dynamique et suivi, plus les orgas e-sport beneficieront de ce dynamisme.
    nous sommes tous complémentaires et que cela dure encore très très longtemps :) !

2. Samy Aito

Samy Aito
    Ancien
    Staff à la retraite

31 Juillet 2015
    5 613
    6 738
    Élixir:
    181422 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Clairement..le MM se drogue....

Depuis quelques temps, nous tombons systématiquement sur du full th 11.. que ce soit a 30, 40 ou 50 joueurs. Pourtant, nous alignons des 10 et un 9..aucun x,5. On prend sur nous...

alors d'habitude, on a de l'engi en bas.. bon.. nos 10 peuvent encore jouer. notre 9.. Pauvre MARIE XXMARIE XX qui 9,9 fois sur 10 tombe face a un mono ou un culé avec def de 11 max mais sans arcx et tde. A part lui dire de faire bonus, je peux rien lui demander d'autres.

Les recherches moulinent? Mais pas du tout! ça va de 2min a 10min grand max!

et hier soir, on a tiré le gros lot.. trouvé en 5 min, gdc a 40, nous alignons 4 hdv 10 et un 9..

IMG_0156.jpg
    IMG_0157.jpg

en face: full th 11... bon..ok... encore des engi, on verra avec...
    IMG_0158.jpg

eh bien non! 40 hdv 11 avec aigle 2... non mais sans déconner! l'équivalent de ce vivi est 31ème sur notre map! paye ton abus..
    IMG_0159.jpg

donc voila... merci Sc, j'aime ce que vous faites.

Poncho apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. euldave

euldave clasheur trappiste
    Staff à la retraite

23 Juillet 2015
    1 784
    1 778
    Élixir:
    58716 
    Or:
    et faut voir le niveau des défenses et des héros du max def et héros max a profusion,

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LittleBigBen

LittleBigBen Cowboy pas Solitaire
    Membre du staff

16 Décembre 2015
    1 125
    1 273
    Élixir:
    44830 
    Or:
    Niveau:
    182
    Clan:
    +++artas
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Pareil chez nous systématiquement depuis plusieurs guerres il y a plus de gros hdv en face.
    Effectivement je pense que les héros on pris du poids dans le mm et là c'est du grand n'importe quoi.

5. Samy Aito

Samy Aito
    Ancien
    Staff à la retraite

31 Juillet 2015
    5 613
    6 738
    Élixir:
    181422 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    si les héros ont pris du poids, on ne devrait pas avoir autant de héros max en face...

6. LordPerceval

LordPerceval Gargouille

4 Octobre 2016
    174
    207
    Élixir:
    13900 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    Les vari
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Chez nous aussi c'est la cata, on ne sait plus quoi faire. Qui engager en gdc, quel proportion d'hdv...

7. Samy Aito

Samy Aito
    Ancien
    Staff à la retraite

31 Juillet 2015
    5 613
    6 738
    Élixir:
    181422 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    ben.... on a déjà plusieurs 10 qui sont partis dans un autre de nos clans car ras le bol d'avoir du full th 11 en face.

8. Sol

Sol
    Helpeur

1 Octobre 2014
    315
    280
    Élixir:
    7200 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Millenium F3
    Niveau du clan:
    18
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    LordPercevalLordPerceval A mon avis le MM doit être moins pourri lorsqu'il n'y a qu'un seul niveau d'hdv engagé... Mais dans la majorité des clans ça fait exclure des gdcs pas mal de monde :/ Mais pas de panique, Supercell bosse sur le MM ! :hilarious:

LordPerceval apprécie ceci.
  9. Papaounet

Papaounet Gargouille

6 Octobre 2017
    166
    201
    Élixir:
    12895 
    Or:
    Bonjour à toutes et à tous.

Je vais citer notre cher Samy en espérant ne pas avoir à payer de royalties hein:
    Au moins oui et je pense qu'il doit être poly-drogues le toto.

On prends assez cher aussi et les starts en GDC deviennent a sacré casse tête.

Pour cette GDC à 20 vs 20 en gros du 1 => 5 c'est challenge pour HDV11, 6 et 8 pour un jeune HDV11 le reste j'ai même honte d'envoyer les HDV10 dessus tellement c'est déprimant en terme d'attaque.

Papa.

10. LordPerceval

LordPerceval Gargouille

4 Octobre 2016
    174
    207
    Élixir:
    13900 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    Les vari
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Oui ils bossent dessus depuis que je suis hdv9... Je suis 11 presque Maxé. Mais je ne perd pas espoir.
    L'autre soucis est que des anciens du clan sont hdv11 mais ne veulent pas poser tde et aigle, et ne veulent pas reconnaitre que leurs Vivi foutent la merde dans le mm. J'ai proposé de tester sans eux, ils ont proposé une gdc sans les vrais 11...
    On tourne en rond et j'avoue ne plus avoir l'envie de m'impliquer étant nouveau dans le clan et le Staff

Poncho et Sol aiment ça.