Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

akou

Barbare
10 Mai 2015
9
1
18
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mais la MAJ n'est toujours pas active non ?
Pourquoi vous réclamez l'ancien MM ? Je n'ai jamais vu qu'il ont activer la MAJ , juste qu'ils travaillent dessus .
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
2 semaines? Et depuis les rencontres sont équilibrées?Je viens de terminer une guerre, pas équilibrée du tout, et celle d'avant (le weekend dernier) pareil. Je sais pas si le problème du MM est en voie d'être résolu mais dans mon clan ils ne veulent plus faire de guerre dans ces conditions. Que SC mette un terme à ce fléau une bonne fois pour toute.... Désolé pour les adeptes des mono canons mais pour moi SC devrait faire quelque chose de ressemblant au principe du MDO : si t'as pas tout construit les bâtiments en rapport avec ton hdv, impossible d'être sélectionné en gdc, plus de mono, plus de x.5 (ce qui gène moins mais ils attendront d'avoir tout construit pour faire la guerre). Je sais pas si c'est une solution, mais la colère prend le dessus là.....désolé.
 

Angel17

Barbare
8 Decembre 2015
11
11
18
54
Niveau
182
Clan
USCSS NOSTROMO
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-rebels-9JQUVUU8/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
2 semaines? Et depuis les rencontres sont équilibrées?Je viens de terminer une guerre, pas équilibrée du tout, et celle d'avant (le weekend dernier) pareil. Je sais pas si le problème du MM est en voie d'être résolu mais dans mon clan ils ne veulent plus faire de guerre dans ces conditions. Que SC mette un terme à ce fléau une bonne fois pour toute.... Désolé pour les adeptes des mono canons mais pour moi SC devrait faire quelque chose de ressemblant au principe du MDO : si t'as pas tout construit les bâtiments en rapport avec ton hdv, impossible d'être sélectionné en gdc, plus de mono, plus de x.5 (ce qui gène moins mais ils attendront d'avoir tout construit pour faire la guerre). Je sais pas si c'est une solution, mais la colère prend le dessus là.....désolé.

Nous aussi c'est de pire en pire le matchmaking, il n'a plus de plaisir de faire des gdc en ce moment
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Nouvelle gdc qui commence chez nous ce soir: gdc à 15, nous avons inscrit 2 hdv11, le clan adverse en a 5.....
Encore une fois.... aucun suspens.... on a perdu avant même d'avoir commencé....
 
  • Like
Reactions: BigPurple

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
2 semaines? Et depuis les rencontres sont équilibrées?Je viens de terminer une guerre, pas équilibrée du tout, et celle d'avant (le weekend dernier) pareil. Je sais pas si le problème du MM est en voie d'être résolu mais dans mon clan ils ne veulent plus faire de guerre dans ces conditions. Que SC mette un terme à ce fléau une bonne fois pour toute.... Désolé pour les adeptes des mono canons mais pour moi SC devrait faire quelque chose de ressemblant au principe du MDO : si t'as pas tout construit les bâtiments en rapport avec ton hdv, impossible d'être sélectionné en gdc, plus de mono, plus de x.5 (ce qui gène moins mais ils attendront d'avoir tout construit pour faire la guerre). Je sais pas si c'est une solution, mais la colère prend le dessus là.....désolé.

Je l avais déjà signalé
Sc doit faire comme sur l ile
Bloqué hdv tant que les bâtiments ne sont pas ts pose

Ou alors pour le mm il faut faire à l hdv
Tu es hdv10 en 5eme positions . Tu seras contre un hdv10 en face en 5 ème positions

Après sa sera aux joueurs de tt maxe avant de monter l hdv
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je l avais déjà signalé
Sc doit faire comme sur l ile
Bloqué hdv tant que les bâtiments ne sont pas ts pose

Ou alors pour le mm il faut faire à l hdv
Tu es hdv10 en 5eme positions . Tu seras contre un hdv10 en face en 5 ème positions

Après sa sera aux joueurs de tt maxe avant de monter l hdv

SC oblige les joueurs de tout construire avant de monter la maison des ouvriers sur le camp MDO. Libre à eux de rester au niveau1 sur tous les bâtiments, ce que je trouve ridicule mais bon, y'en a qui veulent tout avoir ce que ce camp propose et ensuite monter les niveaux. C'est une obligation que SC impose mais qui n'a pas franchement d'intérêt puisque la sélection de son adversaire se fait en fonction des trophés et non par rapport à un poids défensif, la preuve : un MDO4 ne rencontre pas systématiquement un MDO4, c'est plus souvent 5 ou 6.

Pour ce qui est du vivi principal, SC cherche à équilibrer les rencontres de gdc, voir même décourager ceux qui possèdent des mono canon de participer aux guerres. SC ne les retirera pas du jeu, et même si on doit tout construire avant de up son hdv à partir de maintenant, ceux déjà faits seront toujours un problème pour les guerres.

C'est pour ça que je dis qu'il faut les bloquer en interdisant leur participation en guerre tant que tout n'est pas construit suivant leur niveau d'hdv. De ce fait nous ne verrions plus dhdv11 mono canon face à un hdv8 (par exemple) et c'est là que je te rejoins, il faut en face de chaque participant le même niveau d'hdv que soi.

Après, ça n'empêcherait pas de voir un jeune hdv9 face à un hdv9 max, mais si c'est le cas ça voudrait dire que plus haut (dans l'équipe du jeune hdv9) tu aurais un hdv10 supérieur au hdv10 d'en face pour garder l'équilibrage.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
A lire les derniers posts je ne peux que constater la même défection dans mon clan. De plus en plus de blason en rouge :dead:
On fait de moins en moins de gdc:bag:, à ce rythme ce sera 1 par mois. La colère et le découragement monte en flèche.
Cette fois on est tombés sur des philippins avec 2 th11 en tête, molosses drags ballons et mineurs maxés sans parler des tde et arc x au max. Ah oui ils ont des murs de th8! ???. Pas besoin de préciser que nous ne proposons pas de th11.
Nous opposons un th10 maxé et un autre th10 à moitié de son évolution. Pour le reste ça pourrait le faire à part un joli th10 en bas de leur tableau face à du th9 prématuré ou un th8 moyen.
Je ne sais plus que dire dans mon clan pour voir reverdir les blasons. S'il vous plaît Mr Supercell faite quelque chose, déjà 3 semaines de grognes et mécontentements en tout genre. Vous disiez surveiller la justesse ou pas de votre algorithme, il me semble que vous avez eu le temps de constater et tirer un constat : ça ne fonctionne pas.
Clashé si vous le pouvez encore:grumpy:
 
  • Like
Reactions: Wham

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Hier soir, suite à une nouvelle défaite en GDC faute une nouvelle fois au MM qui nous était largement défavorable, nous avons fait les comptes : sur les 13 dernières GDC -> 7 défaites et 6 victoires :bag:
Cela ne nous est jamais arrivé d'avoir un ratio si pourri :facepalm:
La révolte gronde, la quasi totalité de mon clan commence à en avoir marre et on se donne jusqu'à la fin du mois pour tenter de redresser la barre ! Si les résultats ne suivent pas, on ne fera plus de GDC :grumpy:
En toute honnêteté si SC ne fait rien rapidement, je pense que mon clan ne passera pas l'année 2018 :arghh:
Alors, SC si vous lisez ce message (c'est beau de rêver !) faites quelque chose vite sous peine de voir vos derniers fidèles abandonner faute d'être entendu :banghead: