COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Autres' créé par Yezazell, 16 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vagrant

Vagrant Archer

25 Mars 2014
    66
    2
    Élixir:
    200 
    Or:
    #41 Vagrant, 22 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Novembre 2014
    Déjà pour l'usine de sorts, avec ou sans laboratoire, même en faisant varier les niveaux, ça m'a l'air parfait ! :)

Pour les casernes, le mécanisme a l'air nickel aussi. Petite erreur quand même, avec le laboratoire niveau 7, les gobelins ne devraient être accessibles que jusqu'au niveau 5, pas 6.

Je n'ai pas le temps de beaucoup plus tester tout de suite, mais tu as réussi ! :) Super. :)

Et sinon pour les casernes noires ça a l'air d'être parfait aussi. :)

2. franck51

franck51 Gobelin

22 Mai 2014
    180
    19
    Élixir:
    16670 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Les dingues
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Enfin la nouvelle version v4.13.00 arrive
    avec l'aide de Vagrant nous avons pû lier les troupes et sort à leurs casernes et usine de sort pour leur production, et au laboratoire pour leurs évolution.
    voici le lien :
    http://www.cjoint.com/?DKwts7awvMs
    bon jeu à tous

3. MaximuM_7126

MaximuM_7126 Gobelin

7 Septembre 2014
    190
    24
    Élixir:
    981 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Bande of clash
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut, tres tres beau boulot !!

par contre je ne comprend pas vraiment comment marche la page planning. Est ce que ta parole peut m'éclaircir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. franck51

franck51 Gobelin

22 Mai 2014
    180
    19
    Élixir:
    16670 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Les dingues
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    En fait le but de la page planning est de pouvoir réaliser un "planning" des améliorations que tu doit faire.

Une fois le fichier parametre rempli, tu peux aller dans l'onglet planning et générer "le planning" en cliquant sur le bouton "créer planning" tu veras alors toutes les améliorationsque tu doit faire ainsi que les coûts de chaque amélioration.

ce n'est pas parfais car tu ne peux pas inter agir du fait des attaques, ou des guerres qui vont te faire perdre de l'or ou de l'élixir.
    Mais cela te donne un bon aperçu de toutes tes possibilités.
    Je m'en sert tout le temps en fonction de mes ressources pour savoir ce que je peux améliorer ou combien de temps il va me falloir attendre pour avoir cette amélioration.

par exemple à l'heure actuel je veux améliorer une tour des archers cela me coûte 720 000 ors ayant une production journalière de 432 000 or (voir onglet production) hors attaque il va me falloir 2 jours pour lancer cette amélioration.

J'espère avoir repondu à ta question.

5. MaximuM_7126

MaximuM_7126 Gobelin

7 Septembre 2014
    190
    24
    Élixir:
    981 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Bande of clash
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci pour les infos, je vois bien que en fonction de ce que tu remplis dans la feuille parametre, ça genere + ou - de ligne sur ton planning.

La où j'ai du mal à comprendre comment ça marche, c'est les infos à remplir dans les colonnes E F H.

Je pense que dans les colonnes I J K L M N O ... il doit se tracer des barres pour suivre l'évolution ?

Je suis curieux de voir ton planning ( petit impression écran dans la page de presentation !? )

Beau codage VBA, je suis allez jeter un oeil , c'est propre !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. franck51

franck51 Gobelin

22 Mai 2014
    180
    19
    Élixir:
    16670 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Les dingues
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    voici l'imprime ecran.
    http://cjoint.com/?DKxmasdI4mB

comme tu peux le voir, j'ai lancé le 22/11 l'amèlioration d'un mortier.
    Ensuite je prevoie de lancer une tour des socier à 720 000 sachant que ma production est d'environs 420 000 or par jour je prevoie dans 2 jours je part du 23/11 + 2 jours d'ou le 25/11 et ensuite la défense anti-aerienne le 26/11.
    les dates en bleu foncé t'indique que tu as encore des ouvriers de disponible.
    en bleu clair que tu utilise tout tes ouvreirs.
    en rouge tu n'a pas sufisament d'ouvrier pour faire.

en fait je ne vois pas trop l'utilité d'avoir fait une date de planification puis une date de départ réél de ta plannification. Lorsque je prévoie une date et que le réel change plut tôt ou plus tard je mets les deux colonnes à la même date.
    ensuite je renseigne le pourcentage une fois terminé l'amèlioration et la mettant à 100%

les hachure en bleu c'est la zone nécessaire pour l'amèlioration
    en rouge lorsque tu renseigne la date de départ réel
    en vert lorsque tu renseigne le pourcentage

7. franck51

franck51 Gobelin

22 Mai 2014
    180
    19
    Élixir:
    16670 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Les dingues
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    petit message pour yezazell.
    au démarrage il y avait une fonction avec un bouton en colonne "R" qui généré la somme des besoins en or - elixir et elixir noir lorsque l'on cliquait dessus aparamment cela ne fonctionne plus peux-tu regarder pourquoi.
    merci

8. franck51

franck51 Gobelin

22 Mai 2014
    180
    19
    Élixir:
    16670 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Les dingues
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    désolé yezazell c'est une erreur de ma part
    cela fonctionne trés bien

9. MaximuM_7126

MaximuM_7126 Gobelin

7 Septembre 2014
    190
    24
    Élixir:
    981 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Bande of clash
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bah j'ai du oublié de remplir un parametre parce que chez moi, j'ai rien qui s'affiche.

10. franck51

franck51 Gobelin

22 Mai 2014
    180
    19
    Élixir:
    16670 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Les dingues
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    j'ai eu ce bug
    a tu reinitialiser "en rouge" ton planning pour mettre le planning à zéro et ensuite lancer la création
    normalement un ligne 7 tu devrais avoir les dates.