est-ce que je passe Hdv 10

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Voilà moi je suis passé hier . Reine 24 lancee usine de sort et labo lancés.

Les 25 nouveaux murs aussi. Deja tous niveau 7 et quelques uns niveau 8.

Bon j'ai fait 2 3 attaques avant de lancer mon usine de sort et je dois dire qu il faut etre patients pour trouver un hdv 9 . Sinon c'est hdv11 ou 10 bien costaud. Du moins en champion 3 peut-être qu en dessous ca serait différents.

Bon j'ai fait 3 séisme un poison et des speed . On verra ce que ca donne.

La suite au prochain numéro
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso ça fait bien longtemps que je suis pas repassé au dessus de la ligue or... J'ai plus de défenses réussies que d'attaques réussies chaque saison ;)
Je suis en ligue bronze pour farm l'EN et je rase des HDV 11 préma ou defensless ;) Je me suis fait un 500k de chaque et 4000 de black en barch ce matin encore. En 3j je remplis la cuve de black sans problème par contre faut aimer appuyer sur next.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Punaise effectivement je vais descendre. En même temps je viens de faire un lamentable fail sur un hdv 9 a 48% pfffffff.

Avec ma vieille compo de sort noir ca été lamentable. En plus j'ai pas sorti le cdc du coup y avait un pekka ca a été un carnage.
Du coup ni une ni deux j'ai gemmer l'usine de sort
Du coup ca c est fait lol.

C'est décidé je vais redescendre en cristal voir moins
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En fait à la base j'étais descendu avec mon 8.5 et mon compte rushé mais quand je vois comment je me gave j'ai descendu l'HDV 9 max. Par contre il faut être prêt à faire 30 fois next avant de trouver un vivi...
Dimanche je lancerai usine de sort, labo et cdc. J'essaye de garder les 2 autres ouvriers pour les héros mais bon on verra... Là ils sont décalés de 3 jours ce qui me permet de les enchainer non stop mais une fois HDV 10 pas dit que je puisse tenir le rythme. Au pire je garderai un ouvrier pour les murs et les pièges.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon je suis redescendu jusqu'à or 2 . C'est marrant car on propose même des hdv8 maintenant lol.

Bon première attaque 280 mille de chaque mais pas beaucoup de noir. Un inactif.

Bon il va peut-être falloir que je mette les héros un peu de cote histoire de garder le peu de noir et me focaliser sur l'élixir pour pouvoir lancer les camps le plus vite possible.
 
  • Like
Reactions: 3 people

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Salut
Je suis passé HDV9.5 avec heros 15 et seulement qq compos farm et GDC maxées (mais defenses presque max) et je ne le regrette pas du tout.

Pour les GDC en faisant 9.5 je ne vois que des avantages et c'est pour cela que je l'ai fait. Avant et apres j ai HDV9 maxé en face. Avec heros 15 c limite handicapant dans un clan alors que la j peux tristar tous les HDV9. J'ai les memes adversaires qu avant et une attaque qui ne cesse de s'ameliorer.

J'avais peur pour le Multi, Je precise que je farm intensivement quand j 'en ai besoin, en basse ligue et que mes reserves sont toujours vides a part le noir. J 'ai donc un vivi qui le protege en offrant facilement 30 %. Et je ne me fais pas plus piller qu'en HDV9 (peut etre effet basse ligue). Et contrairement a ce que je pensais, je recolte plus facilement le noir car il y en a plus a piller sur des HDV 9-10 que sur des 8-9 en particulier parceque les HDV10 ont plus de noir a piller (notamment 3 extracteurs maxés qui rapportent plus facilement du noir que la reserve d HDV8...) En plus y a mon troisieme extracteur. Donc au final j vais up mes heros plus vite.


Pour le rush, c est surement un enorme desavantage mais ca ne m'interesse pas pour le moment avec ce compte.

Je le conseille donc sans reserve a tout ceux qui sont allés trop vite sur les defenses par rapport aux heros voir meme au labo.
(Bien sur 9.5 obligé sinon heros 15 face aux TDE tu pleures)
 
  • Like
Reactions: 4 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Pour l'amélioration des héros se qui pose problème, c'est le 7 jours lol.
Moi, je suis hdv9 max sauf mortier, je ferais ça avant de passer hdv10, servent à rien.
Rda 20 et Rdb 16, 76 murs 10, labo presque fini, Je veux mes héros :punch:
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Coucou les amis, à moi de parler de mon expérience.
Je farm de manière intensive actuellement, entre or et cristal selon les périodes
Je suis HDV9, défenses full maxées, il me reste 38 murs à passer 10 ( j'en fais 3/jour en moyenne )
Concernant mes héros, je les lance non-stop, ils sont 27 actuellement. Dans 3 semaines c'est finit :D

J'ai farmé 850 M d'or et un peu moins d'elixir il me semble
Franchement, c'est un plaisir de voir son village se maxer progressivement. Quand je parle dans le tchat général, beaucoup me félicitent pour mon abnégation, ça fait toujours plaisir ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu ne peux pas comparer le farm hdv 9 a celui de l'hdv 10.. Alors que je me faisais régulièrement 400 000 par attaque ( il suffit d'aller voir le post de mon hdv9, avant dernière page pour s'en convaincre), en hdv 10, j'ai bien perdu 150 000 de butin par attaque dans la même ligue. J'ai dû descendre pour avoir ce rendement moindre.