est-ce que je passe Hdv 10

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
C'est sur que tout dépend aussi de ton clan et de tes gdc . Nous on est content quand un hdv 10 fait 2 étoiles.

Je dirais même qu on est pas fâché quand un hdv 9 fait que 2 étoiles. Et quand on voit nos adversaires on se dit qu on est pas les seuls.

Après si tu es dans un clan de perfecteur les héros 30 seront les bienvenues

Enfin on peut pas se satisfaire d'une certaine nullité mais bon le principal c'est de prendre du plaisir et perso j'en prends plus a attendre et faire que mes murs et héros

Bon la je suis redescendu un peu en master 1 mais avec la future mise à jour je me dit que je vais rester voir remonter vu que ma formation sera encore plus rapide a faire .
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil, on est pas un clan pro GDC ! Mais bon perso cela fait bientôt 4 mois que je suis hors GDC car j'ai toujours un de mes 2 héros en cours de up :(
Et puis on est pas là non plus là pour se prendre la tête pendant des heures et des heures pour perfecter une base, nous sommes adultes et avons d'autres chats à fouetter (boulot, maison, femme, enfants) que de geeker H24 sur une tablette ! Le jeu est plus un moment convivial et de détente (même si quand on est en GDC on aime gagner !) ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Cc les gars,
Bon, pour ma part je vais rester HDV9 encore un moment, monter mes héros et les murs lvl 10 qu'il me reste (105). J'ai plus que le sort de précipitation à faire dans mon labo ... C'est ça qui va être le plus dur je crois de le voir vide car ça fait dejà 2 mois que mes ouvriers glandent royalement !
Le gowiva m'intéresse bcp vous savez si je peux trouver un tuto ici ?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Cc les gars,
Bon, pour ma part je vais rester HDV9 encore un moment, monter mes héros et les murs lvl 10 qu'il me reste (105). J'ai plus que le sort de précipitation à faire dans mon labo ... C'est ça qui va être le plus dur je crois de le voir vide car ça fait dejà 2 mois que mes ouvriers glandent royalement !
Le gowiva m'intéresse bcp vous savez si je peux trouver un tuto ici ?
Dans la section attaque du forum -> https://www.clashofclans.fr/threads/la-bible-de-la-valkyrie-3-etoiles-hdv-9.45321/
Pour ma part je vais traîner aussi, la dernière maj à rebattu les cartes pour le farm.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci bcp c'est gentil je vais aller voir ça de ce pas !
Et oui effectivement, la dernière maj ..... j'ai pas encore donné mon impression dessus mais ça ne saurait tarder !! Et le premier que je vois encore dire que tout est fait pour les hdv9 y va pas s'en remettre crois moi !! Je restais en or I tranquiloubilou pour être tranquille c'est fini ! à peine t'es déco que v'la les gowipe que tu te prends ! bref
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci bcp c'est gentil je vais aller voir ça de ce pas !
Et oui effectivement, la dernière maj ..... j'ai pas encore donné mon impression dessus mais ça ne saurait tarder !! Et le premier que je vois encore dire que tout est fait pour les hdv9 y va pas s'en remettre crois moi !! Je restais en or I tranquiloubilou pour être tranquille c'est fini ! à peine t'es déco que v'la les gowipe que tu te prends ! bref

C'est pour ça que après être redescendu un peu juste avant l'annonce de la maj je suis vite remonter en champion.

En effet c'est l'effet pervers de la maj on attaque plus vite mais du coup on se fait attaquer plus vite .
Et surtout par des grosse compo dans n'importe quelle ligue assez élevée bien sur

La preuve en est tout à l'heure je me suis fait attaquer par un gars au dragon 2 en champion. Donc il doit y avoir un paquet de gens qui profite de la rapidité de formation pour monter.

Du coup je farm au bonus notamment l'élixir noir
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon ba je crois que je vais monter en ligue alors mais bon j'y vais a reculons :(
Par contre vous en pensez quoi du village de MattéO ?? Il me plait bien !
Et l'hypercube tu l'as testé gustaflex ?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je l'ai retester une fois ou 2 et je me suis fait prendre mon noir. Du coup j remis le village que je t'avais montré. 3 fois sur 5 on me prend pas le noir . Apres si tu veux protéger que le noir tu as le village de john9418 apparament il marche bien pour ca
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous, les patients courageux du full hdv 9 et les faibles comme moi qui n'ont pas pu résister à l'appel de l'hdv 10 :)

Vous vous rappelez au sujet de nos inquiétudes à franchir le pas et devenir le boulet du clan, surtout avec nos faibles héros... J'ai priorisé les troupes gdc, les camps et ce soir, je suis définitivement rassuré sur la décision que j'avais prise...

Alors certes, ses héros sont faibles, les murs aussi.. Mais le reste est max..
J'ai attaqué avec ca (golem dans le gdc)
image.png


Je vous laisse apprécier le résultat en bas à droite ^^
image.png


Conclusion, si on gère bien ses priorités, y a moyen de rapporter beaucoup au clan, meme si on a des héros "bas". ;)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon mon premier HDV 10 arrive dimanche on va pouvoir se tirer la bourre ! Je vais attendre avant de le lancer sur mon compte rushé j'ai encore pas mal de truc à up...