[GUIDE] Monter en HDV9 sans maxer

ansker

Barbare
23 Decembre 2014
9
0
16
51
Niveau
107
Clan
Sons of Armor
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je rajouterais pour les GDC c'est idéal de faire des clans rusher parfaits. Surtout qu'en HDV 7/8 y a moyen de faire des GDC déséquilibrées en suivant cette technique... Mais la grosse difficulté est d’empêcher les joueurs d'évo les def :) ...

PS: "petite remarque sur l'expression "Au temps pour moi" utilisée dans un commentaire. Oui c’est bizarre, mais c'est ça l’orthographe. :)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

-Sixela-

Barbare
13 Decembre 2015
12
0
18
24
Niveau
38
Clan
Le covenant
Ligue
Argent II
Sonik tu ne prends pas la meilleure des sources toi aussi ... Je dirais même que tu prends la pire.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Sonik tu ne prends pas la meilleure des sources toi aussi ... Je dirais même que tu prends la pire.

Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

http://www.academie-francaise.fr/la...ngue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong

Il est donc admis de l'écrire comme ça, même si certains sages ne la reconnaisse pas ;)
 

-Sixela-

Barbare
13 Decembre 2015
12
0
18
24
Niveau
38
Clan
Le covenant
Ligue
Argent II
Elle n'est pas admise. C'est un mouvement de société. Ta source le dit elle même. Rien de la justifie.
Bon clash.
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Donc si j'ai bien compris quand je vais up vers hdv10 quand mon 9 sera quasi maxé pour construire un hdv9.5 je vais up mes hero
Elle n'est pas admise. C'est un mouvement de société. Ta source le dit elle même. Rien de la justifie.
Bon clash.
Heu y aurait pas une légère digression là ?
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, sujet très intéressant, que j’ai lu avec plus ou moins de plaisir, mais avec beaucoup d'intérêt...

Une donnée d'importance qui a influé dans l'évolution de ton vivi manque : le budget.
Avec un budget 0, je te souhaite bon courage si tu appliquais la méthode proposée.
(ps : Cette réponse sera sans doute éditée)
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Vous avez lu un pavé pareille?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour et merci pour ce bel article qui a dû demander un sacré temps à rédiger.
C'est du beau partage ;)

J'ai juste une petite constatation a amèner.. Tout le monde dit que les murs, ca ne joue en rien (ou peu) dans le poids du vivi. Ce n'est pas ce que j'ai constaté.

Pour comparer, je suis le plus jeune hdv9 de mon clan et nous sommes 5. Ils ont tous posé les arcx dans la foulée du passage à l'hdv9 et pour tous, aucun mur maxé hdv 8. Y avait aussi bien du mur 6-7 et quelques 8.
Je suis arrivé en hdv9 (murs max), je suis parti sur un 8,5. Donc j'ai privilégié le rose: camps, casernes, unités, foreuses noire. Et l'or, direct dans les murs. Alors que mes potes maxaient leurs défenses, je montais mes murs et assez rapidement, je terminais mes murs 9. A ce moment là, je n'avais même pas fini de monter les nouvelles défenses (comme tds, tezla, etc) au même niveau que mes anciennes. Donc niveau défensif, j'étais très loin derrière mes potes..
La mise à jour arrivant, avec la perte de bouclier, j'ai eu la trouille de me faire pulvériser. J'ai pris la décision de poser les 2 arcx juste avant.. Et la... Je suis tout simplement passer de la dernière à la première place en gdc. Reine et roi assez proche (niv10) et unités maxées donc pas ou peu de différence.
Ce qui m'a fait déduire que le poids des murs est bien plus important que l'on ne pense.