• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Kronderz

Barbare
3 Juillet 2014
6
2
18
41
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avé Sigi's, cela fait une bonne année que je consulte ce site régulièrement sans jamais avoir posté un seul message.
Mais la vue de ton forum et de ton parcours clashesque fulgurant (à en faire frémir une valkirye pourtant maintenant bien couverte) m'oblige à utiliser ma plume virtuelle pour te demander : comment est ce possible ?
 

Kronderz

Barbare
3 Juillet 2014
6
2
18
41
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon on voit que c'est mon premier post, je fais n'importe quoi.

Donc je m'explique, hdv10 je farm exactement comme toi (tu ne précise pas mais je suppose que tu boost tes 4 casernes et tes héros ?), et je farm dans les bon jours, max 2millions d'or de l'heure. Avant la maj de décembre je farmais entre 3 et 4 millions/h.

Donc pourrais tu mettre des screens des villages que tu attaques car je pense que la différence ce joue là.

Ou alors tu attaques 6 heures par jour petit canaillou ?

En tout cas tu es un dieu du farm pour moi qui peine à monter mes murs 10.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Tu es un grand malade chef :D

Ah ah mais nan tu vois bien en jeu je farm jamais :p

Slt Sigi's, je te suis dans les conseils .... j'ai up les gobelins .... et sont (étaient) maxés demain !! Donc je repars pour 10j pour les maxer à nouveau .... ça va être redoutable !!! le début HDV10 sont laborieux mais je commence à trouver le truc . La reine dort tirs (33 lancée). C'est sympa de suivre ton évolution et tes techniques de farm. Pour le black farm Gi-Arch-Gobelin et séisme ... pour le reste je fais de plus en plus de gobelin ... en effet c'est déroutant au départ puis ça devient de plus en plus intéressant. Vivement les 6 ce soir et les 7 ... bah dans 10j.

Ah si ca peut aider ca me fait plaisir c'est le but ! :)
Tu vas voir les Gobelins 7 ils font maaaaaaal :D C'est des acharnés les mecs, ils voient des ressources ils y vont ! xD
Pour le farm du noir essaie de pas dépenser de noir justement, genre avec les séismes etc :)

Y a une technique pas mal qui fonctionne bien en Master 2 / 1 => 20 Géants / 4 Fées / 16 Sorciers / 20 Archers + 2 saut / 2 rage. Ca te permet de bien pénétrer même les plus gros village et d'accéder au Black. Ca fait environ une attaque par heure sans boost, c'est pas trop mal si tu fais 10 attaques par jour tu fais 30 k facilement, et avec le bonus tu peut facilement monter à 35 k par jour sans forcer. ( Quand on sait que les héros dorment 7 jours par amélioration => 35 * 7 = 245 k / semaine )
C'est pas la technique "jackpot" mais je force les joueurs de mon clan à up leurs héros avec cette méthode, comme ca y pas d'histoire de : le black c'est trop long à farm =)

Bonne continuation à toi dans le farm ! En espérant que tu seras toujours là quand je passerais Th 11 :p

Avé Sigi's, cela fait une bonne année que je consulte ce site régulièrement sans jamais avoir posté un seul message.
Mais la vue de ton forum et de ton parcours clashesque fulgurant (à en faire frémir une valkirye pourtant maintenant bien couverte) m'oblige à utiliser ma plume virtuelle pour te demander : comment est ce possible ?

Alors déjà merci à toi, je suis touché que ton premier message soit pour moi :) :) :) :)
On va dire que pour moi le farm c'est comme le bodybuilding, une passion ^^ J'adore faire ca en fait, pour moi c'est de la détente, je trouve ca tellement bon de se lancer de petit défis chaque fois qu'on se connecte :p
Sur la fin de mes murs 11 je me disais chaque jour : Allez ce soir tu en fais 1 de plus qu'hier...
Alors à force ca va vite ^^

Bon on voit que c'est mon premier post, je fais n'importe quoi.

Donc je m'explique, hdv10 je farm exactement comme toi (tu ne précise pas mais je suppose que tu boost tes 4 casernes et tes héros ?), et je farm dans les bon jours, max 2millions d'or de l'heure. Avant la maj de décembre je farmais entre 3 et 4 millions/h.

Donc pourrais tu mettre des screens des villages que tu attaques car je pense que la différence ce joue là.

Ou alors tu attaques 6 heures par jour petit canaillou ?

En tout cas tu es un dieu du farm pour moi qui peine à monter mes murs 10.

Alors oui je farm avec les casernes accélérées quand je parle de 3 / 4 millions de l'heure. Quand je ne boost pas les résultats sont beaucoup moins présent. Ca doit être du 1 / 2 millions maximum je pense.
Quand j'ai fais mes murs oui je jouais beaucoup, j'étais en pleine préparation pour les concours donc j'avais pas mal de temps de repos, c'est une sacrée chance je le sais, donc j'en ai profité. J'ai parfois fais des sessions de 5 / 6 h. Voir quelques rares fois un peu plus. (Geek ? ah oui à 100 % vu que ma femme accepte ^^ )
Par contre en ce moment je lance des défenses, donc souvent je ne joue pas des masses, je farm une heure par ci par là, rien de bien méchant. Mais je boost les casernes, comme ca en 2 h maxi j'ai les 7 / 8 millions qui me faut pour lancer les canons / tda / souffleur de fromage qui reste.

J'attaque des vivis vraiment différents à chaque attaque. Le plus souvent => 75 k or / 50 - 60 k rose / 200 de black. Mais dés fois je vois un vivi pénétrable pour le noir, je te cache pas que je fonce, je lance les gobs pour ouvrir le chemin, le roi pour protéger la reine et go. Et dés fois je tombe sur du gros inactif, comme du 700 k de chaque. (De plus en plus rare quand même).
Je pars du principe que le farm est quelques chose qui se pratique, pour lequel on doit s'entrainer, petit à petit tu vas attaquer avec des compos de 50 gobs, alors que normalement tu attends d'en avoir au minimum 100. Mais tu auras appris qu'avec ce genre de compos en général tu rentre avec 50 k de chaque, donc ca peut être rentable mit bout à bout. Il ne faut pas forcément "LE" bon village avec ce genre de compos, mais bel et bien les vivis rapide qui permettent d'enchainer au maximum pendant ton boost et de générer un maximum de gain.

Dés fois dans la vie, il faut voir petit pour gagner grand ;)
 

davidr60

Barbare
15 Decembre 2014
11
2
18
Clan
Clash of oise
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour sigi's et bravo pour ta belle avancée depuis mon dernier passage ! Je viens de passer hdv 10 et j aimerai savoir si tu me conseillerai de monter en premier mes gobelins niv 6 en première amélioration de troupes comme j ai pu le lire plus haut ? Ensuite est tu tjrs en low farm ? Car quand je ferme je descend dans les 900/1000 trophées mais je ne trouve rien de bien !
Merci d avance pour ta réponse !
 

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci pour les conseils, le black ne pose pas trop de pb, je dépasse les 25K/j donc en 7j la reine est up. Pour les rendements, je boost 2 casernes et le roi et je fais 2M/h max. avec les Gobelins6. Je gemmerai les 4 casernes quand j'aurai les Gob7..... je teste ta technique de farm sans séisme mais avec des sauts (comme ça les attaques c'est du 100% net Vendeur !!! ). Pour les Gob je commence a les placer ... t'as raison : on augmente le rendement et on gagne en efficacité !
 
  • Like
Reactions: 2 people

davidr60

Barbare
15 Decembre 2014
11
2
18
Clan
Clash of oise
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et dans quelle zone de trophées ?car je navigue entre 800 trophées et 1500 mais je ne trouve rien , que de gros villages mais avec mes troupes je ne fais rien de bien! De plus vous me préconisez de faire quelles troupes en premier entre barbare 7 , archers 7 ou gobelins 6?
Merci d avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Kronderz

Barbare
3 Juillet 2014
6
2
18
41
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Sigi's,

Merci pour ta réponse.

Je pense que la différence ce fait au niveau des horaires.
En effet samedi soir je me suis fait une session mini Hulk à partir de 2h du mat, et j'ai farmé comme un goret 4millions de l'heure et 20milles de black.

Puis dimanche soir vers 23h seulement 2 millions. Donc les horaires jouent beaucoup sur le loots disponible.

J'ai voulu voir ton village en direct pour suivre ton évolution au jour le jour, mais je ne trouve pas ton clan. Tu es toujours dans le clan renaissance?

Encore 200 murs 10 à faire, j'ai pas de temps à perdre si je veux te rattraper oh dieu du farm. Donc j'y vais, à plus.
 

davidr60

Barbare
15 Decembre 2014
11
2
18
Clan
Clash of oise
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Sigi's,

Merci pour ta réponse.

Je pense que la différence ce fait au niveau des horaires.
En effet samedi soir je me suis fait une session mini Hulk à partir de 2h du mat, et j'ai farmé comme un goret 4millions de l'heure et 20milles de black.

Puis dimanche soir vers 23h seulement 2 millions. Donc les horaires jouent beaucoup sur le loots disponible.

J'ai voulu voir ton village en direct pour suivre ton évolution au jour le jour, mais je ne trouve pas ton clan. Tu es toujours dans le clan renaissance?

Encore 200 murs 10 à faire, j'ai pas de temps à perdre si je veux te rattraper oh dieu du farm. Donc j'y vais, à plus.

Tu est quel niveau hdv ? Et tu farm dans quelle zone de trophées ?
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour sigi's et bravo pour ta belle avancée depuis mon dernier passage ! Je viens de passer hdv 10 et j aimerai savoir si tu me conseillerai de monter en premier mes gobelins niv 6 en première amélioration de troupes comme j ai pu le lire plus haut ? Ensuite est tu tjrs en low farm ? Car quand je ferme je descend dans les 900/1000 trophées mais je ne trouve rien de bien !
Merci d avance pour ta réponse !

Alors perso je vogue entre silver et gold pour le farm, j'ai pas de zone de trophées préférée. Au contraire je reste ouvert, si je vois qu'en gold le rendement est bon rien ne sert de descendre en silver.

Et dans quelle zone de trophées ?car je navigue entre 800 trophées et 1500 mais je ne trouve rien , que de gros villages mais avec mes troupes je ne fais rien de bien! De plus vous me préconisez de faire quelles troupes en premier entre barbare 7 , archers 7 ou gobelins 6?
Merci d avance

Je te préconiserai pas de up telle ou telle troupe en premier, après tout chacun voit midi à sa porte en ce qui concerne son avancée. Perso le Barch me manque un peu, mais le trouve moins rentable, donc je conseil plutôt de farm en GobArch comme décrit en première page. Mais chacun fait comme il préfère je n'ai pas une parole d'évangile non plus ^^

Merci pour les conseils, le black ne pose pas trop de pb, je dépasse les 25K/j donc en 7j la reine est up. Pour les rendements, je boost 2 casernes et le roi et je fais 2M/h max. avec les Gobelins6. Je gemmerai les 4 casernes quand j'aurai les Gob7..... je teste ta technique de farm sans séisme mais avec des sauts (comme ça les attaques c'est du 100% net Vendeur !!! ). Pour les Gob je commence a les placer ... t'as raison : on augmente le rendement et on gagne en efficacité !

Ah ah tu vas adorer les avoir 7, c'est des machines de guerre les bordels !


Salut Sigi's,

Merci pour ta réponse.

Je pense que la différence ce fait au niveau des horaires.
En effet samedi soir je me suis fait une session mini Hulk à partir de 2h du mat, et j'ai farmé comme un goret 4millions de l'heure et 20milles de black.

Puis dimanche soir vers 23h seulement 2 millions. Donc les horaires jouent beaucoup sur le loots disponible.

J'ai voulu voir ton village en direct pour suivre ton évolution au jour le jour, mais je ne trouve pas ton clan. Tu es toujours dans le clan renaissance?

Encore 200 murs 10 à faire, j'ai pas de temps à perdre si je veux te rattraper oh dieu du farm. Donc j'y vais, à plus.

Oui je suis toujours chez Renaissance, je ne pense pas en changer un jour, c'est un clan qui tourne bien ^^
( le # est dans ma signature normalement si ca peut t'aider à trouver )

Je farm souvent à n'importe quelle heure, j'ai pas spécialement de différence, les Weekends j'essaie de pas trop jouer, y a beaucoup de monde sur les serveurs et du coup le butin est pas terrible.

Allez encore 200 et après tu passe au saint graal ! La quête de tout farmeur :D
N'oublies pas de up les héros pour pouvoir t'amuser en Gdc de temps à autre pour oublier le farm ca fait toujours du bien de penser à autre chose ^^