Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Azeriel, 27 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1853 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    En fait, tout dépend de ton niveau.

Mon HDV 8 s'applique quand même à de gros HDV 8, qui traine en ligue Or 1 et Cristal, là ou on se fait pilonner par des cochons et des HDV 9-10.

Motralud, Renaud, Pinfao, le mien, quel que soit le village que tu utilises, un HDV 9-10 avec troupes lvl 6 te collera un 100% net et sans bavure.

L'avantage de mon village comparé à tout ce que j'ai essayé : déjà l'originalité, c'est à dire qu'il sort tout fraichement de mon crâne et de mon expérience, et que donc les assaillants se retoruve face à une inconnue...
    Des villages comme Pingfao, Renaud ect ect à force de les voir et de les affronter, tu sais exactement ou sont les pièges....

Tous les villages HDV 8 maxxé défendront bien (en faisaient pas n'importe quoi dans le placement), et le reste se joue au détail. Et à ce jeu là, je pense avoir poussé au maximum l'utilisation des piège comme je n'ai vu nul part (trappes indéclenchables, bombes ect etc)...

Au maximum face à un HDV 8, un BRACH te prends qu'un réservoir de chaque.
    Aucun village n'est en mesure de protéger les 3 de façon stricte ! A moins de jouer le quitte ou double : tous les réservoirs au milieu, et soit ça passe, soit ça casse ;)

En ce qui concerne le HDV trop collé, là tu spécules, tout dépend de l'attaquant si il veut continuer ou pas, aucune obligation....

En tout cas merci de ton retour, et j'ai moi même une préférence pour le village WAR, car très efficace face aux grosses troupes !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. xuan ju xian

xuan ju xian Archer

28 Mars 2014
    16
    5
    Élixir:
    565 
    Or:
    collégien
    Niveau:
    72
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    j'aime beaucoup ce village je vais l'essayer

3. Goloom63

Goloom63 Archer

18 Juin 2014
    6
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    ECHELON 5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    J'adore merci beaucoup ( je l'ai refait), sinon tu pourrais nous faire un tuto de ta technique de farm ?

4. hugo G.O

hugo G.O Archer

5 Mars 2014
    40
    0
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    !!!GAME OVER!!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut ! Alors j'ai adoré ton village quand j'ai commencer a lire la première ligne ca m'a donné envi de tout lire long mais tres intéressant j'ai bien aimé je vais tester ton village sur mes deux comptes ;) je passerai avec mon compte lvl104 si ca pose pas de soucis toujours hdv 8 a la prochaine peut être ;)

5. hugo G.O

hugo G.O Archer

5 Mars 2014
    40
    0
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    !!!GAME OVER!!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Vraiment gg a toi pour le si beau boulot que tu as fait, j'ai énormément apprécié le post j'espère que tu ira loin sur clash of clans, je pourrais même dire tu as un talent. En passant ton clan est fermé je comptai venir d'ici ma gdc finie(après demain soir) j'espère qu'il sera joignable :)

J'ai l'hdv 8 aussi maxé il me manque une dizaine de murs a passer lvl8

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    bravo super le village , je vais le tester. je suis en train
    de maxer l hdv8

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1853 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III

Ah mince dis moi qui tu es en ligne ! Je t'ajouterai bien ;)

8. hugo G.O

hugo G.O Archer

5 Mars 2014
    40
    0
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    !!!GAME OVER!!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Sur Game Center tu veux dire ? HUGOKILLER59

9. hugo G.O

hugo G.O Archer

5 Mars 2014
    40
    0
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    !!!GAME OVER!!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Azeriel? Quand esce que ton clà passe sur ouvert j'aimerais bien venir car fermé ca va pas m'aider...

10. Xav#91!

Xav#91! Archer

1 Octobre 2013
    60
    3
    Élixir:
    110 
    Or:
    --"Jouer à Clash" --" Pour vrai?!"
    Niveau:
    95
    Clan:
    Qualité Québec
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Wow!! Un gros GG!! Je vais tester car il m'a l'air d'être super efficace. Bonne chance pour la suite de ton village ;)!!