• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

Maxsky5

Barbare
5 Juin 2014
2
1
18
32
Niveau
135
Clan
zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je teste depuis hier soir, et ce village fonctionne plutôt bien ! Preuve à l'appui :
zkVianP.jpg


Merci Azeriel pour ce village !
 
  • Like
Reactions: 2 people
25 Juillet 2014
5
1
18
36
Niveau
70
Clan
fc pistard
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut Azeriel super village mais jai deux qestion si on met les bombes géantes devant les canons pour que les géants aussi s'en prennent ca va changer leur parcours par la suite ? ET la deuxième ca serait pour rejoindre ton clan je suis actif donneur niveau 70 HDV 8 donc si ca t'interesse j'aimerais bien etre pris en periode de test merci et encore super village
 

TIRBIS

Barbare
26 Juillet 2014
12
0
16
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
pk le mortier ouest n'est pas échanger avec le roi?
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut très beau vivi.Juste pour savoir tu farmais en quelle ligue?tu prenais combien de ressources a chaque attaque et quel était ta compo d ' attaque.
 

Raoul 32

Gobelin
15 Aout 2014
40
4
23
Sud
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tes village sont très bien mais je préfère ton village farm car ton vivi GDF à ces réserve et réservoir sont trop accessibles par des gobelins.
 

Riri 0308

Barbare
6 Juin 2014
1
0
16
Niveau
46
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Franchement geants cochons et tout meme barbares archers on me prend rien , mais en ballons serviteurs ou full dragon je prend clairement des 3 etoiles meme par des dragons lvl 2 alors que j'ai des aa lvl 4-4-5 ( en cours de up lvl 6) , sa pique quand on prend -1600 elixir noir en farm...
 

Rikube

Barbare
15 Aout 2014
8
0
16
27
Niveau
86
Clan
Estaing Kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Clairement un des meilleurs villages HDV8 que j'ai jamais vu en farm, faisable de prendre une réserve en une attaque mais très difficile d'en prendre plus. Résiste aux attaques courantes et est très efficace en gdc !
Juste petite question est-ce que sur le village il vaut mieux pas centrer l'HDV plutôt que le château de clan ?
 

arthur54

Gobelin
1 Juin 2014
38
3
23
Metz
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi, je penses que c'est mieux de centrer le CDC car les troupes peuvent être plus difficile à sortir et défendrons l'intégralité du village :)
 

Whym

Gobelin
17 Mars 2014
30
11
23
Niveau
80
Clan
PSGbomber ELITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui Arthur a raison mieux vaut centrer le chateau de clan je l'utilise en gdc est il s'avère efficace en fin de compte ;)
 

Taboulet

Barbare
8 Aout 2014
10
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ce village semble magnifique et m'intéresse énormément pour mon futur hdv 8 que j'aurais demain. Seulement je ne suis pas encore totalement convaincu de son entière efficacité. Ne pourrais-tu pas Azeriel filmer quelques défenses ou au moins prendre des captures d'écran de ton journal de défenses afin de montrer sa redoutable efficacité. Mais sinon bravo à toi, le village est plutôt esthétique et sa forme est très originale et change un peu de tous ces villages identiques ou presque sur lesquels on tombe. Je pense qu'il a de quoi surprendre l'adversaire et sacrément l'intimider. :)