• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Très beau village et merci pour les justifications puis conseils donnés au passage :)
 

lutece91410

Barbare
8 Juillet 2014
1
0
16
48
Clan
lutece warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour azeriel.
Merci pour ton village que j ai utilisé pendant longtemps, comme toi maxé!!
C'est un super village et je le conseille pour vos hdv8!
En guerre, il tient également le choc mais moins performant!

Si tu traines dans le coin, pourrais-tu me dire si tu as fait un village du même style pour ton hdv9? j'imagine que depuis le temps tu es montée!!

Merci d'avance
 

Urt

Archer
22 Aout 2014
23
3
18
44
Niveau
116
Clan
Philo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !! J ai trouvé ce village tres sympa et les explication qui vont avec tres intéressante j ai donc décidé de le copier, au bout de deux jours je me suis fait attaqué par un gars dont la compo ete moitié arche moutier barbare, 1 sort de rage et la reine , il m a attaque par le haut et ma poutré !!
Il m a mis un 78% je n ai pu sauver que ma reserve d elix du bas 
Je précise que je suis level 80 et que presk toute mes def sont au Max sauf 2 tour d arché et tesla
Je suis donc perplexe quand a son efficacitee , dommage je pensais vraiment avoir trouver le vivi parfait .
Sinon merci a toi Azeriel pour ton taf continu ds ta quete du village parfait.
Amicalement Urt
 
Dernière édition par un modérateur:

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je test ce village depuis une semaine maintenant suite à mon passage en HDV 8.
Au début je tournais autour des 1200 trophées pour farmer. Je trouvais des villages autour des 100k en moyenne. Je ne me faisais presque jamais attaquer.

Depuis que je suis monté à 1350 trophées je trouve des villages beaucoup plus intéressant à attaquer mais en contre parti je me fais moi aussi attaquer et piller régulièrement.

Mon village :

416968Screenshot20140831202328.png



Les attaques subit en quelques heures aujourd'hui :

487950Screenshot20140831202559.png



2 questions : dans quelle tranche de trophées farmer vous ? Et auriez vous un village qui défend mieux les ressources en HDV 8 que celui-ci, même si je sais bien que n'importe quel village HDV 8 peut se faire plier par un HDV 9...
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Depuis tôt ce matin je test le village de Renaud plutôt que celui d'Azeriel. Toujours dans la même tranche de trophée.

Je dois reconnaître que pour le moment ça se passe beaucoup mieux... Je résiste mieux aux attaques. Je pourrai poster les screens ce soir.

Après c'est peut-être un peu trop frais pour juger. A confirmer dans les prochaines heures voir prochains jours...
 

Quelqun

Archer
19 Juillet 2014
20
2
18
25
Niveau
90
Clan
Les Éffronté
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, Je teste ton village depuis plus d' un mois maintenant et il est vraiment génial!
Autant en gdc que en farm surtout contre les attaques au géants. Je voulais donc juste te remercier pour ce magnifique village!
Bonne continuation ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Majinflow

Barbare
16 Aout 2014
0
0
15
34
LYON
Niveau
122
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut,

Après un peu plus d'un mois de test, je suis assez déçu.

Pourtant à la lecture de la présentation j'étais assez content et confiant quant à la protection des ressources. La première semaine s'est bien passé. Mais depuis c'est la catastrophe. On se fait très facilement rouler dessus par des compos assez bidons. 14 géants 5*, 5 à 6 sapeurs 5* et le reste en archeres 5*, tu te fais prendre un côté et le centre.

Je trouve que le gros problème de ce village, c'est que si l'attaquant à des sapeurs, il n'y a plus de "cercle". En effet les géants vont aller tout droit et arriver tout de suite sur les mortiers, ce qui laissent le chemin libre pour le reste des troupes en direction de l'elixir noir.

Je vais passer sur un autre village.

Bonne chance pour la suite.
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut à tous,

Je suis quelque peu en pause, boulot, sport, vie de couple obligent....

Merci beaucoup à tous pour vos retours et vos messages de remerciement ! C'est vraiment sympa, ça me touche !
Et merci aussi à ceux qui prennent le temps de commenter et donner leur avis, ça fait avancer les choses !

Pour les râleurs : le village PARFAIT n'existe pas ! On peut faire tellement de compositions différentes et des styles d'attaque différents qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE de défendre contre tout !

Je l'ai bien souligné au début de mon topic, ce village s'adresse à des HDV 8 assez bien avancé, voulant squatter haut en trophées, et donc résister surtout à l'époque (et oui depuis il y a eu 2 MAJ) aux cochons qui sévissaient en ligue cristal !

Surtout, je n'ai pas eu le temps de le tester longtemps vu que je suis passé HDV 9 quelques jours après....

Depuis, les cochons ne sont qu'un lointain souvenir grâce à la double puissance des Géantes sur eux....

Mais de ce que j'ai lu, et des diverses vidéos de retour que j'ai eu, ce village a quand même défendu de manière très convaincante et polyvalente !

Alors oui, certaine période, vous vous tapez que des gros joueurs et prenez des 100%, mais c'est le jeu, on tombe sur plus gros parfois...

En tout cas, continuez à prendre du plaisir sur ce super jeu !

Aze.

:)
 

Jamesbron

Barbare
11 Septembre 2014
9
1
18
Lyon
Niveau
66
Clan
SAXI 1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Trés beau village je trouve personnellement :)
D'ailleurs je l'ai pris et pour l'instant il marche assez bien mise a part que je me suis pris un 100% en GDC mais bon c'est un full dragon :/
Merci bien en tout cas pour cette présentation :)