• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

fab2608

Gobelin
7 Mai 2014
39
3
23
49
EVREUX
Niveau
111
Clan
adulte gamers 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Azeriel, J'ai adopté ton village il y a quelques mois et je continue ma progression en HDV8, mes defenses sont maxées et il ne me reste plus que 68 murs a up en lvl8, j'en suis a 250m d'or pillé et presque 300k EN de pillé, je compte passsé HDV9 quand mes troupes noires seront au max et mes pekka lvl3. Je ne veux pas avoir a me consacrer a autre chose que la Reine et mes Arc X en HDV9. Au fait tu est dans quel clan maintenant ?
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je n'ai plus le temps de jouer donc je suis sans clan.....je rejoins quelques amis à droite à gauche (les Furieux du joueur jejevert), mais je suis un Hardeur dans mon coeur ;)
 

Adam'Coc

Gargouille
26 Juillet 2014
57
16
23
24
Niveau
101
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
magnifique !
 

benquick

Barbare
23 Aout 2014
11
1
18
Niveau
90
Clan
les immortels
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
un ptit up pour le village d'azeriel que j'utilises légèrement modifié depuis 1 mois maintenant.

J'ai réduit un peu les 'T' pour compartimenter encore plus les ressources.
Je suis TDS 5/ AA 5 / Canons 9-10 / mortiers 6 , 110 murs 7 le reste 6, teslas 3, donc pas maxé encore (trop long :wtf:)
Je farm entre 1100 et 1400, et j'ai jamais pris une rouste.
les BARCH se font exploser en 30 s, les geants y osent même plus venir !!! j'ai pas pris encore d'attaques aux cochons, ou autre compo improbable en farm donc je dis pas qu'un jour je me ferai pas taper, mais pour le moment c'est le meilleur vivi que j'ai pu tester.

En GDC, jamais pris un 100%, je me suis fait attaqué 5 fois à la dernière par des HDV8 et 9, seulement 2 étoiles pour le dernier :), les autres c'etait 1* max, voir aucune pour les plus faibles :)

Merci Azeriel,

Si je trouves un truc pour poster une image de mon vivi je le ferai, mais je sais pas comment lol, me suis pas encore poser la question...
 

benquick

Barbare
23 Aout 2014
11
1
18
Niveau
90
Clan
les immortels
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Screenshot_2014-10-05-11-01-25.png


Le viv d'Azeriel modifié :
les T sont plus courts mais en contrepartie, il faut plus de boulot pour me piller :)

nb : merci à duanrage pour m'avoir expliquer comment faire des captures d'ecrans... oui, je sais, "ouah ! y sait même pas comment on fait des captures d'écraaannn !!!" :angelic:
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
un de plus qui prend ton village merci a toi et GG pour ton village !!

benquick tu peux mettre un screen (maintenant que sais les faire) de t'es defense pour voir combien on te pille en ressources
et le farm a 1100tr sa va bien tu trouve de bon village ? car moi je suis plutôt a 1400 mais depuis deux trois jour j'ai du mal a monté mes ressources, et j’hésite a monter ou descendre en trophée... car si je monte j'aurais du black (pour mon roi) en plus grande quantité mais mes défense ne suivront plus...
 

Akwaz

Gargouille
6 Aout 2014
45
14
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut village exceptionnel c'est sur on vois que tu y a passé du temps. Rien a ajouter si ce n'est que le 50 % est relativement facile car si l'adversaire fait comme moi [j'attaque en gowipe, mais avant tout j'envoie qlq archers sur tout les batiments non proteger poir optimiser mes chances de 50% si echec] il pourrait réussir à t'arracher les deux etoiles .. :/ a toi de voir ^^

Ps : de toute façon je viens de me rendre compte que tu es passé hdv9 depuis longtemps d'après la date de ton post, mais j'ai la fleme d'effacer le message ca fera pour autres x)
 
S

Supprimé 6786

Visiteur
Salut vers conbien de tropher conseille tu de farmer en hdv 8 ??
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

kobalt

Barbare
23 Septembre 2014
8
1
18
36
Niveau
68
Clan
cacolak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut aza :) tu vas pouvoir proposer une version 4 mortiers de ton village ?

merci
 
  • Like
Reactions: 3 people