HDV9.5 / HDV10.5 et nouvelles def après MAJ

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, une mise à jour va arriver dans les prochaines heures/ prochains jours.

Avec de nouvelles défences/batiments, des nouveaux lvl accessibles et nouvelles troupes.

Je vous explique mon cas,

Venant de passer HDV 9.5 ( defense HDV9 maxée/ attaque,troupes HDV10 maxées) pensez vous qu'il est nécessaire de lancer les nouveaux bâtiments defs? ( tour a bombe par exemple)

Concrètement, je ne souhaite pas passer encore vers l'HDV10 maxé pour cause de poids en GDC.

A ma place, que feriez vous, et de votre coté, qu'allez vous faire?

Merci a tous pour votre retour :)
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ca depend du poids de la nouvelle def, et puis je la trouve pas mal surtout contre les mineurs et cochons etc enfin apres faut voir le poids...

Moi je compte passer hdv 11 enfin 10.5 avec les 2 defs mais c est pas la meme chose 10.5 et 9.5...
 
8 Octobre 2015
42
51
33
43
Niveau
132
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
je pense comme Samy,
A partir du moment ou c'est dispo pour les th9, tu peux les poser et les évoluer.
tu sera toujours sur le poid d'un th9 maxe
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci a vous :)

J'attendrais effectivement de connaitre le nombre de points def qu'elles auront...

Arf utiles face aux mineurs :'( pas bon pour moi ca MDR
 
8 Octobre 2015
42
51
33
43
Niveau
132
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
ca fait toujours des bombes supplémentaire pour les hogs lol
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
C'est pas faux, Mais je ne veux surtout pas pour le moment passer du coté obscur du HDV10, je tiens a mon HDV9.5 lol

Point de vu accessibilité des nouveautés aux HDV9, c'est vrai que je resterais un HDV9.5 logiquement.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par contre tu pourras en poser qu'une seule.....la deuxième est accessible qu'à partir de l'hdv10...donc si tu veux pas passer du côté obscur;)
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Par contre tu pourras en poser qu'une seule.....la deuxième est accessible qu'à partir de l'hdv10...donc si tu veux pas passer du côté obscur;)
Enfaite hdv9.5 c'est le village d'un 9 avec les bâtiments (hdv,camp,labo,extract,mine,lvltroupe,cdc de l'Hdv10) donc techniquement je peux en poser 2( voir ma présentation) , je verrais bien:)
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu es sûr j'ai regarder ta présentation et justement....je vois 6 tda et 5 canon...comme un hdv9 en effet....donc comme un hdv9 tu ne devrai pas avoir qu'une seule tour à bombe ?