HDV9.5 / HDV10.5 et nouvelles def après MAJ

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Et puis bon sur l'ordre des troupes à up je suis très mitigé (les molosse 3 en derniers, vraiment ? :rolleyes:)

Chacun est libre de le faire dans l'ordre que l'on souhaite. perso, j'ai monté mes molosses uniquement pour donner du 4 aux copains et longtemps après mes troupes gdc et farm.. C'est une troupe qui ne me sert jamais et hormis le full drag et le mix bb drag/valk, l'aérien, c'est pas mon truc. Donc oui, pour le coup, le molosse 3, en dernier. C'est strictement personnel. Mais si tu es un addict de la compo aérienne, tu monteras en effet tes troupes de prédilection en premier.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Oui t'as raison, j'ai un peu trop parlé pour moi.
Faut dire que je déteste faire comme tout le monde et devoir utiliser les compo "cheat" du moment. Je n'y trouve pas de plaisir.

Il est vrai que tout le monde n'aime pas l'aérien (ou hybride aérien avec les GoBaMo & co.).
Par contre quand t'es jeune 9.5 et que tu dois taper des hdv9 max, surtout les anti 3, c'est du bonheur les Molosses 3, ça tank à mort les AA 7.
C'est limite le 5e sort est inutile (voir même 2 des fois ^^)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben tu vois, on pourrait dire que c'est cheat les molosse 3 ^^

c'est ce que j'aime dans ce jeu.. y a pas une compo forcément meilleure qu'une autre.. Il y a une compo qui est adapté a la manière de jouer du joueur et cela va varier en fonction des besoins pour maxer son vivi..on ne va pas faire du full mineur alors que l'on a besoin de rose, etc. Un farmeur ira maxer ses troupes de farm alors qu'un rusheur ira maxer ses troupes de gdc. Bref, on se fiche de l'ordre tant qu'il colle a notre manière de jouer. ;) L'important est d'apprendre un panel de compo différente pour être polyvalent en gdc, pouvoir taper n'importe quel vivi et d'avoir une compo qui serait adapté a bon nombre de design de vivi en multi. On montera ses troupes en fonction ;)
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
D'après les premiers retours d'XP que j'ai pu voir en GDC ( ce n'est que le début je précise) ,
Je ne rajouterais pas la TAB car trop de poids defensif (supérieur à un arcX ) qui plus est pas transcendant niveau perf...

Autant ne pas les rajouter pour être sur de bien rester en MM 9.5. ( pour ma part :) )
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Dure FLZ :joyful: courage
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Je ne connais pas le poids de la nouvelle TAB mais du moment que ceux qui ne font pas un x.5 posent cette nouvelle def, et ils vont le faire : tout va s'équilibrer naturellement.

Concernant le MM, je vois qu'il y en a toujours qui pensent qu'en étant x.5 ils tomberont toujours sur un hdv de niveau inférieur au leur. Le MM n'a jamais été individuel. C'est un calcul GLOBAL au clan qui tient compte du poids de chaque village.
 
  • Like
Reactions: 3 people

AlexClashKo

Barbare
9 Octobre 2016
3
2
18
70
Niveau
110
Clan
ko
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Je voudrais connaître le poids exact pour être compté comme :
- HDV 8.5
- HDV 9.5
- HDV 10.5
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Impossible.

Chacun a sa définition d'un .5 et le niveau des héros fera beaucoup évoluer ce poids.

Par contre on connait le poids d'un HDV maxé.
A toi de jouer !

Quel valeur pour un HDV maxé (nouvelles estimations suite à la mise à jour de l'HDV 11...) :
[...]
HDV 8 : 55 000
HDV 9 : 70 000
HDV 10 : 90 000
HDV 11 : 110 000
https://www.clashofclans.fr/threads/la-valeur-de-votre-village-en-gdc.40238/


Edit : Mince j'ai cru que c'était le post des hdv8.5 et 9.5 (https://www.clashofclans.fr/threads/guide-hdv8-5-9-5.30477/page-20)
 
Dernière édition par un modérateur: