• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Health lv89, village Hv9 Farming

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
hello ! très beau village health !!
juste une petite question car j'arrive pas bien à voir et j'ai la flemme de compter les remparts, derrière l'hdv les remparts sont fermés ou non ?
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
rehsinup a dit:
hello ! très beau village health !!
juste une petite question car j'arrive pas bien à voir et j'ai la flemme de compter les remparts, derrière l'hdv les remparts sont fermés ou non ?
Non ils ne sont pas fermés, à la place, il y a 2 ressorts et 1 bombe citrouille. Vu que la plupart du temps, pour ne pas dire toujours, on détruit mon hv, puis on m'attaque au sud du village, là où les attendent ressorts, bombes et tesla.

Petite mise à jour :
1382693791-image.jpg


J'ai mis les 2 tesla en haut, pour équilibrer mon village. Étant donné que certains attaquants sont intelligents, ils m'attaquaient sur le nord-est ou nord-ouest de mon village et atteignait 2 ressources d'or à chaque fois ...
J'ai pas eu d'attaque sérieuse pour l'instant.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oh les jolies TS violettes :)
Ca avance bien Health!

Oui, c'est encore mieux comme cela, au moins pour les petits malins qui attaqueraient avec des cochons en en mettant une partie en attaque au nord-est et une partie en attaque au nord ouest, ils se prendraient déjà pour sûr une tesla et une bombe géante chaque groupe, je pense que cela permettrait de lui faire rater son attaque, quant aux attaques au sud je ne pense pas qu'il reste assez de troupes après la réception que tu leur a faite pour te mettre un 100%.

Bon travail, il me plaît beaucoup ton village
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Hello,
Dernière mise à jour avant le passage à l'hv10 ... 3 mois en hv9, plus rapide que je ne le pensais, quand je vois certains vivis qui y sont depuis février (gg kuku pour tes arc x 3 !)

Bon, le passage a été un peu retardé vu qu'il y a les pièges à up, mais je lance mon hv10 dans 8j.
Il me reste 1 tour d'archer, 2 tesla et qques pièges, soit une broutille !
Pour les murs, j'en ai une cinquantaine, je vais essayer d'en avoir une petite centaine à la fin mais je ne garantis rien vu la difficulté ...
Pour le roi/reine, l'objectif est le lv15 pour les 2.

1383944778-image.jpg


J'ai déjà en tête une petite idée de mon hv10 futur (la même base que mon vivi actuel), que je mettrai plus tard pour avoir vos avis.

Bon clash et bon WE !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Health a dit:
Hello,
Dernière mise à jour avant le passage à l'hv10 ... 3 mois en hv9, plus rapide que je ne le pensais, quand je vois certains vivis qui y sont depuis février (gg kuku pour tes arc x 3 !)

Bon, le passage a été un peu retardé vu qu'il y a les pièges à up, mais je lance mon hv10 dans 8j.
Il me reste 1 tour d'archer, 2 tesla et qques pièges, soit une broutille !
Pour les murs, j'en ai une cinquantaine, je vais essayer d'en avoir une petite centaine à la fin mais je ne garantis rien vu la difficulté ...
Pour le roi/reine, l'objectif est le lv15 pour les 2.

1383944778-image.jpg


J'ai déjà en tête une petite idée de mon hv10 futur (la même base que mon vivi actuel), que je mettrai plus tard pour avoir vos avis.

Bon clash et bon WE !
Bravo Health pour ce magnifique village que j'aime beaucoup et qui semble très efficace. Tu avais maxé ton hdv 8 ?
Et courage pour les murs et les héros 15. Nous avons les mêmes objectifs pour l'hdv 9. ;) je ne peux qu'approuver.
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
RAZ0R a dit:
Bravo Health pour ce magnifique village que j'aime beaucoup et qui semble très efficace. Tu avais maxé ton hdv 8 ?
Oui, hv8 maxé à part quelques murs lv8 que j'ai fini début hv9
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Comme promis, voici une première idée pour mon futur hv10 ...

1383991411-1383990480-image.jpg


Légende :
1 -> Tour de l'Enfer
2 -> Arc-X
3 -> Canon
4-> Tour d'Archers


J'ai repris le même piège au sud, qui a très bien fonctionné pendant l'hv9.
Après, je pense qu'on va plutôt m'attaquer au nord, vu qu'il y a mes 2 réserves d'elixir au nord, j'adapterai en fonction. L'avantage que l'on m'attaque au nord est qu'il est presque impossible d'atteindre les 3 réserves d'or et surtout, la réserve d'elixir noir.

Voilà, j'attends vos remarques, commentaires et avis.
Bon farm et bon WE !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Health a dit:
RAZ0R a dit:
Bravo Health pour ce magnifique village que j'aime beaucoup et qui semble très efficace. Tu avais maxé ton hdv 8 ?
Oui, hv8 maxé à part quelques murs lv8 que j'ai fini début hv9
Ok merci ;)
J'ai vu EN volé et tu es presque a un million... Penses tu que tu seras arriver a ce million sans les cochons ? Car sans tu auras eu beaucoup plus d'EN pour tes héros.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Health a dit:
Comme promis, voici une première idée pour mon futur hv10 ...

1383991411-1383990480-image.jpg


Légende :
1 -> Tour de l'Enfer
2 -> Arc-X
3 -> Canon
4-> Tour d'Archers


J'ai repris le même piège au sud, qui a très bien fonctionné pendant l'hv9.
Après, je pense qu'on va plutôt m'attaquer au nord, vu qu'il y a mes 2 réserves d'elixir au nord, j'adapterai en fonction. L'avantage que l'on m'attaque au nord est qu'il est presque impossible d'atteindre les 3 réserves d'or et surtout, la réserve d'elixir noir.

Voilà, j'attends vos remarques, commentaires et avis.
Bon farm et bon WE !
Oui j'aime bien c'est dans le meme esprit que ta base actuelle. C'est dur de faire de la place pour un arc x et 2 TDE sans murs supplémentaires. :)