Il est où le rêve promis par Supercell avec cette superbe MAJ? Problème farm et bouclier

showu

Barbare
23 Avril 2015
11
1
18
45
Belfort
finalteamcoc.forumactif.org
Niveau
103
Clan
Final Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'ai pas de compo je fonctionne par caserne et ma compo change selon mes dons ou mon attaque précédent.
j'ai une caserne géant 1 bb 2 archer 2 full servis. Mon max de geant est 16 (je la transforme en caserne bb si j'ai plus)+cdc geant.
je dois avoir un peu de tous les sorts sauf gel.
Je suis full rose, je farm un peu partout selon mes defs ou les snip de bronze à cristal 3.
Bonne jouurnée

OK merci de ta réponse. Ca me confirme qu'il n'y a pas de ligue miracle :)
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Au bémol près que depuis vendredi je ne farm plus beaucoup. j'ai du faire 1 million 4 hier en 1h vers argent 1 puis je suis descendu a 180 trophées voir ce qui se passait :D
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Showu tu as eu le temps de up tes troupes niveau hdv 10 ou ils sont encore niveau 9 ( je monte mon labo )
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je dis même plus : Je n'ai jamais autant farm en si peu de temps.
Je devrais d'ailleurs me plaindre puisque je farmais auparavant selon une méthode simple entre cristal 3 et 2 :
C'est un peu contradictoire.

Mais il faut savoir faire la différence entre : le farm est un peu plus compliqué, cela me soûle un peu de pas pouvoir me deco pénard et le discours qui dit : le farm est mort, le jeu a été tué. Pour une certains catégorie de joueur sans doute(casual)
Mais dire qu'on ne peut plus farmer, lancer d'up c'est faux.

Bien sur c'est toujours possible de farm mais de la a dire que c'est plus rapide qu'avant faut pas exagérer toi même tu le sais ayant farmé dans la même ligue tu peux témoigné que les village th9 inactif y'en avait énormément alors que maintenant cela devient bien plus difficile d'en trouvé car le matchmaking en multi à été modifier
Apres faut se demander pourquoi supercell a effectué une modification a ce niveau parce que y'a aucun rapport avec les hdv out ou les bouclier la seule option que je vois c'est la logique économique. Je suis pas entrain de dire que supercell n'a pas le droit de faire de profit mais faut trouvé un juste équilibre chose qu'on avait bien avant la maj
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
NOn synz pas vraiment contradictoire (en tout cas dans le sens que je voulais donner).
Juste que j'avais une méthode de farm qui n'est plus possible(donc je devrais me plaindre vu qu'on change ce que je faisais et qui marchait très bien) mais je me suis adapté sans changé grand chose et je trouve plus d'inactif ou de prema ou de gars bien rempli (pourquoi j'ai cette chance je n'en sais rien).
Ne plus trouver de HDV9 dans mes recherches ca m'aide aussi.
Je ne peux pas parler du MM actuel des HDV10 vu que j'ai up (ni des HDV9).
Mais je trouvais un peu de tout en cristal mais je farmais pas mal au snip aussi (pour compenser recherche, ou les sales journées, ou ne pas être obligé de gagné pour se stabiliser à un niveau de trophées,etc.).
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis pas entrain de remettre entièrement la maj en cause Titans juste cette partie "la recherche d'affrontements en multijoueurs vous propose moins d'adversaire dont le niveau est inférieur à celui de votre hôtel de ville (seulement sous la ligue des champions)" donc je vois pas en quoi ça peut gêner quelqu'un vu que pour vous rien n'as changé on pourrait allègrement sans passer ^^
Faut pas forcement etre un bon farmeur pour se rendre compte que faire uniquement du barch sur de l'inactif et passer un gibarch ou autre compo sur de l'actif c'est moins rentable que ce soit en terme de temps ou de coût.
Bref pour moi et d'autres y'a juste ce point bien précis de la maj qui pose problème si pour toi rien n'as changé y'a aucune raison de débattre vu que apparemment ça n'a soit disant aucune incidence dans le jeu mais c'est quand même notifier dans les nouveautés de la maj
 
  • Like
Reactions: 3 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense que le MM a été fait aussi pour que tu ne te mange pas trop souvent une attaque par un HDV+1.
Mais là on a pas d'élément (juste une phrase à la con de SC) et des retours dhdv9 rasés par des HDV10 ou dhdv10 qui ne trouve jamais dhdv9.
Autant il a un coté sympa si tu regarde ta def (cool je suis un HDV10, ya pas un HDV11 qui va venir me raser) autant coté attaque on aime tous taper facilement le petit en dessous :)
Je pense qu'il ne marche pas encore top ce MM vu ce que je lis mais par exemple je ne tape que des HDV10 (vu qu'il y a très peu dhdv11, c'est pas déconnant sinon je trouverais jamais d'attaque lol).
Et des HDV-1 voir -2 m'attaque chaque 2 minutes.
Je vais pas me plaindre, ça me gêne pas trop de lacher 400k à chaque deco mais celui qui joue 2 attaques par jour il va galérer féroce s'il a la même chose que moi à sa deco:(.

A+
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C est tout a fait ca titan, je n ai kasi pas attaqué aujourd hui tellement j ai la blase .Oblige de faire des grosses troupes pour finalement gagner 200 k de benef ( avec bcp de chances ) qui seront piller dans la demi heure par un bon gros 10 , geant 7 et barbare 7 ....on va attendre le up de ma tde et 3 eme arc x en esperant pouvoir monter a 5 m un jour pour faire la 2 eme lol
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les attaques Hdv9+ ou autre n’étaient pas si dérangeante que ça vu qu'il y'avait un certains équilibre dans le sens ou chacun pouvait taper -1 a son hdv en plus de ça quand tu tape des inactif la question se pose même pas les mecs jouent plus lol
Moi perso je le ressent en pratique c'est pas une "une phrase a la con"
Tu perd surement pas 400k en def moi meme avec les reserve pleine je limite la casse face a de grosse compo mais ça on va pas revenir dessus ça me dérange pas

A+
 
Dernière édition par un modérateur: