Il est où le rêve promis par Supercell avec cette superbe MAJ? Problème farm et bouclier

Ktimini

Barbare
17 Mai 2014
10
9
18
54
Niveau
130
Clan
French.Oasis
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mouai, je rejoins la majorité des joueurs, le farm, ça deviens hard. Perso, en champion, tu te gaves sur une attaque mais bon, tu crames tous tes sorts donc l'attente est longue pour la suivante à moins de gemmer l'usine à sort, eh oui, de la tunes pour Supercell. Quand tu as plus de bouclier ben on te rends la monnaie de ta pièce donc tu te bouffes une bonne attaque quel que soit ton camp, donc je dirais qu'on stagne vers les 4 millions de ressources et tu up rien avec ça donc maj de merde, je vote oui.
 
  • Like
Reactions: 2 people

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour tous le monde , au début je pensais que le farm étais mort mais franchement hier soir vers 23h j'ai fais une session de 2h booster et je me suis grave gaver en ressource !
suffis de bien choisir ça cible et c'est nickel donc ne baissez pas les bras les amis !

pour ceux intéresser je peux aussi mettre mon journal d'attaque
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour tous le monde , au début je pensais que le farm étais mort mais franchement hier soir vers 23h j'ai fais une session de 2h booster et je me suis grave gaver en ressource !
suffis de bien choisir ça cible et c'est nickel donc ne baissez pas les bras les amis !

pour ceux intéresser je peux aussi mettre mon journal d'attaque
Je veux bien voir ta compo ... Et sinon si il faut mettre 20 balle de gemmes pour jouer , c est bien la fin. si certains le peuvent tant mieux , je ne critique pas le gemme car si je pouvais je le ferais lol mais bon devoir accelerer et jouer non stop 2 h , perso j ai pas que ca a faire tout les jours . Des que j arrive a 3 m on m en prend 400 000 par un bon gros 10 . C etait vraiment plus gerable avant , la ca devient machine a fric ( meme si c est des gemmes gagnes , je le fais aussi ) mais pas de quoi tenir 6 mois lol . De toute facon , beaucoup dans mon clan commence discretement a lacher l affaire , meme moi je me surprend a plus attaquer lol
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ps je ne critique pas ton boost a la limite je le ferais un soir mais de la a enchainer 7/7 lol
 

Chib

Barbare
16 Decembre 2015
10
2
18
45
Niveau
9
Clan
jack et daniel
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour tous le monde , au début je pensais que le farm étais mort mais franchement hier soir vers 23h j'ai fais une session de 2h booster et je me suis grave gaver en ressource !
suffis de bien choisir ça cible et c'est nickel donc ne baissez pas les bras les amis !

pour ceux intéresser je peux aussi mettre mon journal d'attaque
je veux bien voir. Mais pour le rose je vois pas de solution. Pourtant je lache pas et j'enchaine les attaques... Mais franchement le résultat est limite désespérant. Si on me rase et qu'on me prend 400k de rose... combien d'attaque pour récupérer tout ca ?
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour tous le monde , au début je pensais que le farm étais mort mais franchement hier soir vers 23h j'ai fais une session de 2h booster et je me suis grave gaver en ressource !
suffis de bien choisir ça cible et c'est nickel donc ne baissez pas les bras les amis !

pour ceux intéresser je peux aussi mettre mon journal d'attaque
Salut thizzface,

Moi ce qui m'intéresserait, c'est de connaître ton niveau.

En clair : si tu est HDV10/11 Lvl supérieur à 130 avec tout maxé, je te regarde avec envie. En revanche, si tu es HDV 10 Lvl 100 à 110, je t'écoute avec attention.

Tu vois la nuance :smuggrin: ?
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut THOR, je suis hdv10 maxé en défense et bâtiments. Lvl136
Hero Roi 25 et Reine 27 en up 28.
mur 8-9
Tu peu aller voir mon vivi si tu veux je suis dans le clan SuperNova8 #8CVLPUUR

Mais j'avoue que 1-2 jours après la maj je trouvais plus rien. Maintenant la journée sois je cherche un peu plus qu'avant pour trouver une bonne cible bien juteuse.sinon je farm la nuit à partir de 23h une ou 2h de farm et la je tombe sur Beaucoup plus de vivi facile à prendre avec pas mal de ressources.
J'avoue aussi que je boost 2 casernes sur 4 pour que sa forme un peu plus vite pour pas perdre de temps.

En ce qui concerne la league, je suis suis actuellement en cristal 1, j'essaye de remonter en champion pour pouvoir farmer et avoir un plus gros butin.


Voilà mon journal d'attaques :








Voilà
 

Chib

Barbare
16 Decembre 2015
10
2
18
45
Niveau
9
Clan
jack et daniel
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut THOR, je suis hdv10 maxé en défense et bâtiments. Lvl136
Hero Roi 25 et Reine 27 en up 28.
mur 8-9
Tu peu aller voir mon vivi si tu veux je suis dans le clan SuperNova8 #8CVLPUUR

Mais j'avoue que 1-2 jours après la maj je trouvais plus rien. Maintenant la journée sois je cherche un peu plus qu'avant pour trouver une bonne cible bien juteuse.sinon je farm la nuit à partir de 23h une ou 2h de farm et la je tombe sur Beaucoup plus de vivi facile à prendre avec pas mal de ressources.
J'avoue aussi que je boost 2 casernes sur 4 pour que sa forme un peu plus vite pour pas perdre de temps.

En ce qui concerne la league, je suis suis actuellement en cristal 1, j'essaye de remonter en champion pour pouvoir farmer et avoir un plus gros butin.


Voilà mon journal d'attaques :








Voilà
Tu as de tres jolies troupes et sur l'ensemble de tes attaques de beaux butins. Malgré tes 2 grosses prises d'elixir plus l'attaque sur "Boom" le reste de tes attaques ne sont pas non plus super rentable sur le rose. Du coup à tu calculé à la fin le bénéfice en rose sur l'ensemble de ces attaques. Après tes troupes sont max, donc t'as peut être mois besoin de rose. Mais pour ma part en etant HDV9, je me retrouve à penser que je ne pourrai peut être plus rassembler l'elixir nécessaire à up mes troupes
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je vais essayer de faire une session farm pour voir ce que je gagne et si c’était gagnable par un hdv 10 jeune (ie dans ma tete 220 troupes, bb archers 6, geant 6, et pas les héros).

Je vais voir ce que cela donne.

mais de tête encore une fois je n'ai farmé quasi que de l'abando ou de l'hdv out ou des réserves faciles (le facile étant mon point de vue perso avec mes troupes heros compo).
J'ai de mémoire utilisé pour un seul raid un sort de saut une fois.

J'essai de faire cela dans la journée de samedi, peu de temps avant.

Je ne parle que d'attaque, la def c'est encore un autre sujet. Mais disons que si tu fais environ 750k heure de benef tu dois pouvoir faire 3 millions si tu joue 4h (après vouloir faire 4 millions en 2 h, je ne pense pas que ce soit possible mais cela n'était pas possible avant la maj non plus en tout cas sur une longue période la moyenne sans boost se situe plutôt vers les 750k 1 millions si l'on sait bien s'y prendre et qu'on a camp max et qu'on a de la chance avec parfois une envolée vers les 2 millions).

Bon jeu tout le monde.
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Hi thizzface,

Je suis allez voir ton vivi et comme je le disais, je te considère avec envie :dummy1:.

Pour moi, même si ton expérience du jeu est également dégradée par la maj, tu fais clairement partie des joueurs (demi-dieux, bientôt à l'Olympe) qui vont pouvoir continuer à jouer avec du fun. En effet, comme le fait remarquer Chib, tu disposes des troupes les plus puissantes du jeu et tu as moins de besoin également, car tu n'as plus grand chose à développer hormis tes héros :pompus:.

Sinon, le rush entre 23h00 et 01h00 du matin faut pouvoir :yawn:, sachant qu'avant t'aurais sans doute pas eu les cibles que tu as tapées. Après, neuf attaques en deux heures, c'est ce que je faisiais en BARCH sans accélérer les casernes avant la maj. Pour les gains, j'ai calculé une moyenne par attaque (sur neuf attaques) de 196 378 or, 190 799 rose et 770 noir. Par les temps qui courent et en estimant ta compo moyenne d'attaque à 70 k rose, c'est déjà pas mal :meh: .

Au résultat, ça me conforte dans ce que je pense, les dieux de l'Olympe ne sont pas impactés autant que les mecs qui ont mal au c.., mais c'est pas la panacée quand même. Avec ton niveau et tes troupes, t'as toi aussi dû connaître de meilleurs moments :smuggrin:.

En tout cas merci pour la transparence ;)