Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titiluna95

Archer
26 Novembre 2015
15
3
18
Bonjour,

J'ai eu un bugg a nouveau sur les troupes de dons ainsi qu'a l'un de mes joueurs et ce matin l'un d'eux a ete banni soit disant qu'il utilisais un logiciel alors que c'est strictement faux ! ...
Surprise ! Un de nos joueurs GDC a ete aussi banni ! Il n'a pas utiliser de logiciel ... C'est l'un des meilleurs joueurs grrrr !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

J'ai eu un bugg a nouveau sur les troupes de dons ainsi qu'a l'un de mes joueurs et ce matin l'un d'eux a ete banni soit disant qu'il utilisais un logiciel alors que c'est strictement faux ! ...
Comment tu sais que c'est strictement faux?
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui y'a eu gros de bug cette nuit et ce matin chez sc
ca sent la grosse maintenance dans la journee
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne m'y risque pas, à jouer cet effet inverse. Les mineurs se font dégommer car ils passent trop de temps "à l'air". J'ai juste changer les sorts, au lieu de 3 soins/2 rages, je prends 3 rages/2 soins, mais ça passe moins bien qu'avant l'équilibrage.

Euh ... pour moi ils se déplacent moins rapidement sous terre, mais ca on s'en fout, puisqu'ils ne sont pas ciblables pendant ce temps là.
Je n'ai pas eu l'impression qu'ils passent plus de temps "en l'air".

Perso je les utilises toujours en HDV 10 (mineures lvl 2 avec 4 soins 1 rage), et ca passe quand même toujours assez bien.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Surprise ! Un de nos joueurs GDC a ete aussi banni ! Il n'a pas utiliser de logiciel ...

Il a été banni 15 jours ? Définitivement ?
Les logiciels ne sont pas les seules raison de ban. Il a peut être eu des propos offensants/déplacés sur le chat général.
 

titiluna95

Archer
26 Novembre 2015
15
3
18
Il a été banni 15 jours ? Définitivement ?
Les logiciels ne sont pas les seules raison de ban. Il a peut être eu des propos offensants/déplacés sur le chat général.
Pas son genre c'est un adulte il est papa et ne chat pas sur e chat exterieur du clan
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Titulina95 : au cas où tu n'aies pas vu :
https://www.clashofclans.fr/threads/vague-de-bannissement-31-août-2016.47835/



Pour revenir au sujet des MAJ à venir, petit rappel des propos de Jonas en fin de MAJ de décembre (celle qui nous a fait rentrer l'HDV) :

RÉSUMÉ
  • La farm n'est pas mort, ni le barch, vous avez la parole de Galadon ^^
  • Il y aura quelques sneak peeks concernant les GDC
  • Le futur des GDC sera le sujet principal des discussions de l'équipe de développement après cette maj
  • Il n'y a pas de nouveau niveau de clan supplémentaire prévu en GDC mais des avantages supplémentaires dans chaque niveau
  • Concernant les murs 8 améliorables en élixir, ça n'aura pas lieu, cela diminue trop la disponibilité de l'élixir dans le jeu mais un rééquilibrage est prévu dans le futur entre l'or et l’élixir
  • Mode campagne des gobelins : nous réfléchissons à une meilleure expérience de jeu en mode singleplayer, nous discutons autour de choses comme un carte de défis spéciaux
  • Héros disponibles en guerre pendant leur amélioration : ce n'est pas prévu mais nous réfléchissons à des moyens d'aider les joueurs à guerroyer plus souvent avec toutes leurs forces, par ex : si nous ajoutons un mode de tournoi de GDC, alors les héros seront disponibles durant la guerre.
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je ne suis pas monté aussi haut, mais comme l'a dit Samy, il faut voir au niveau des joueurs aussi..T'as X milliers/millions de gens entre argent et champion (sans boucliers cela va de soi). En revanche, en Légende, je ne connais pas le nombre mais ça m'étonnerais qu'il y ai 500 000 joueurs si haut (avec si peu d'interet, je suis d'accord). A cela, tu retires les joueurs sous boucliers, et tu te retrouve avec des recherches interminable.

Je pense en effet qu'en rendant ce grade Légende plus attractif, plus de monde y monterais.
Pourtant en légende, c'est un max de ressources potentiel, j'ai un membre de mon clan qui y est et il déborde de black en permanence, ils montent ses héros mais il n'arrive pas à tout consommer... il fait du full drag et il est HDV10
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas forcement utile de monter si haut pour récupèrer du noir ;)
Apres, tu as raison, on se gave la haut.. J'ai monté plus de 70 murs 11 en deux semaines. Mais le temps d'attente... Au secours quoi... Je suis redescendu en titan 3 et c'est beaucoup plus agréable, tout en me gavant autant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.