Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Après j'en connais qui avec un TH 10 arrivent à fail sur un HDV 9... mais c'est mon chef donc je peux rien dire lol

Mdr !
J'attends encore de rencontrer celui ou celle qui n'a jamais loupé une attaque !
 
  • Like
Reactions: 4 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Non mais j'essaye d'expliquer à mon chef que les gels sur HDV 9 ça sert à rien... Et puis il a que valky 4 (en même temps elles étaient level 1 il y a peu...)

Depuis que j'ai commencé il a toujours été HDV 10 (bien préma d'ailleurs au début) et niveau sort il s'en sort pas genre il prend 4 séismes fait un poison et en demande un dans le cdc !? y a rien qui vous choque ???

Sinon pour le fun l'autre fois on avait gagné la gdc donc on a laissé tout le monde jouer butin alors qu'il restait une étoile à prendre sur un HDV 8... Histoire de faire une gdc perfect j'y suis allé avec ma reine 40 en AQH et tout le reste full mineurs 2. Pas posé le roi ni un seul soin et je lui ai roulé dessus lol
 

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
qu'il restait une étoile à prendre sur un HDV 8... Histoire de faire une gdc perfect j'y suis allé avec ma reine 40 en AQH et tout le reste full mineurs 2. Pas posé le roi ni un seul soin et je lui ai roulé dessus lol

Tu lui as offert un verre avant au moins lol
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ah le gueripeur c'est vrai c'est toujours bien de la ressortir de temps en temps cette compo !
 
  • Like
Reactions: 2 people

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Monsieur Supercell, je voudrais un petit bouton qui permet de recopier la dernière compo en multijoueur comme sur boom beach. C'est pas grand chose, mais ça ferait gagner du temps surtout en mode boost caserne. Voila c’était la pensée du jour. faite moi rêver supercell. merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Maintenance en cours...
 

Demonax

Barbare
25 Aout 2016
9
1
3
Niveau
140
Clan
Fluctuat
Ligue
Légende
Bannissement ? Cool je sens que je vais rire ... j aurai dû faire un screen des clans top 5 fr
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.