Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Haaaa enfin le queen walk arrive a ces dernieres heures !!

Ca me fait rire ceux qui ne veulent pas que les guerri se fasse tuer par les mines volantes (c'est quand meme un comble qu'une defense anti aerienne ne tue pas une aero...). Ca fait deja plus d'un an que vous vous gavez avec cette technique et la vous venez pleurez !! c'est a votre tour de passez a autre chose !

Moi j'en ai ras le bol de me faire raser mon village (hdv10 maxer), par cette compo qui ne coute quasiment rien et rapide a former. Supercell n'a jamais voulu re equilibrer pendant plus d'un an cette compo de m... et la vous venez pleurez.. ca me fait bien rire.

Et perso, je prefere me faire raser par une compo unique car ca coute un bras a former et super long aussi. Et que pour cela soit rentable il faut trouver des gros vivi.
Je suis en full mineur en ce moment, et c'est impossible pour moi de raser un hdv10 .. a peine si je fais 60%. Donc point de vu rentabilité elixir je ne suis pas du tout dedans. Alors que le queen walk est gagnant sur les 3 tableaux (or elixir black)... c juste un comble.

Moi ca me rend heureuse de voir les adepte du queen walk qui se mettent a chialer pour pas qu'on touche a leur compo :)

Pour commencer : pourquoi créer un nouveau compte sur le forum pour dire cela ? Tu as peur de quoi ?

Ensuite : Je pratique le full mineur en HDV10. Je fais des 100 % sur des HDV 10 (pas les maxés, mais des HDV 10 avec 2 TDE 2), sachant qu'au mieux, j'ai 1 héros de dispo. Certes pas à chaque fois, mais ca m'arrive. En tout cas, je suis rentable en élixir. Un full mineur 1 coute 200k ,un full mineur 2 coute 230.000. Avec 130.000 de sort (4 soin un rage), et en étant en Master 3, je reste rentable en élixir à chaque attaque, hormis fail.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bonjour, je ne pense pas que l'AQH soit mort, combien d'entre nous vont 'oser' mettre les pièges aériens hors de leur base pour contrer un AQH en première attaque de gdc au risque de se prendre un bon vieux gomobal en deuxième.

Est ce que d'après toi la bombe noire est vraiment la principale défense contre le Gomobal en HDV 10? Pouvoir déminer 1 ou 2 bombe noire avec des ballons avant de faire un Gomobal sera utile, mais pas déterminant en HDV 10. Rien à voir avec les doubles bombes contre les cochons.

En HDV 9 par contre, en effet ca pourra être très utile de pouvoir faire sauter 2 bombes noires.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Est ce que d'après toi la bombe noire est vraiment la principale défense contre le Gomobal en HDV 10? Pouvoir déminer 1 ou 2 bombe noire avec des ballons avant de faire un Gomobal sera utile, mais pas déterminant en HDV 10. Rien à voir avec les doubles bombes contre les cochons.

En HDV 9 par contre, en effet ca pourra être très utile de pouvoir faire sauter 2 bombes noires.
pardon, tu as raison, j'aurais du préciser pour hdv9 :facepalm:
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Pour commencer : pourquoi créer un nouveau compte sur le forum pour dire cela ? Tu as peur de quoi ?

J'ai creer un compte tout simplement parceque j'en avais pas .. c'est aussi simple que cela. Alors de la a me sortir tout de suite les grandes envolées lyriques :) .
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
un quenn walk ne peut rasee toute un base aurore
la le jeu regresse avec les guerriseuse qui peuvent a nouveau de prendre les bombe aerienne
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Je ne suis pas inquiet par rapport aux techniques d'attaque, si l'AQH ou full mineur ne sont plus les meilleures compos, nos pros de coc vont vite nous trouver une autre compo d'attaque.
Avant le gohog, puis gowipe, puis valky puis bouliste et mineur... demain autre chose et puis voilà, je trouve bien aussi que supercell modifie un peu le jeu et évite de nous laisser dans la routine...

Je suis tout a fait d'accord sur ce point la.
Ce qui m'enerve ce sont que les pro queen walk qui ont eu la vie belle pendant plus d'un an. Supercell n'a vraiment pas été super reactif sur ce coup la, alors que pour d'autre type d'attaques qui apparaissent, elles sont automatiquement bridées dans les mois qui viennent.

2 poids 2 mesures ....
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi j'en ai ras le bol de me faire raser mon village (hdv10 maxer), par cette compo qui ne coute quasiment rien et rapide a former.
Donc point de vu rentabilité elixir je ne suis pas du tout dedans. Alors que le queen walk est gagnant sur les 3 tableaux (or elixir black)... c juste un comble.

Okay donc pour toi, le queenwalk se résume donc à 4 guéri et une reine pour raser un vivi ? Et tu es hdv 10 ? :facepalm:

Regarde les replays de tes défenses. allez je te spoil, ils ont d'autres troupes avec la reine ! :yawn:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
lol. ca me fait bien sourire les rageux qui essaye de trouver pleins d'excuses pour garder le queen walk !

Et bien sur que non il y a d'autre troupes avec la reine, sinon ca serait vraiment l'arnaque.
Mais les defenses ne visent que les troupes les plus haute en point de vie, donc forcement la reine ... ce qui laisse a loisir les autres troupes pour detruire et balayer car toutes sont quasiment focaliser sur la reine. Et une fois les grosses defenses detruite, y a plus qu'a cleaner tranquille.
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bon sang, mais arrêter de pleurer pcq il n'y a plus le QW. On arrivait à mettre 3 étoiles avant que ça existe, on y arrivera encore après. Au lieu de vous plaindre sur ce qu'il n'y a pas/plus, soyez content de ce qu'il y a...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Le queen walk : technique de farm pas cher était un peu abusé c'est vrai et j'avoue que ça m'a bien aidé et aujourd'hui si c'est mort tant pis j'ai la reine 40 :D
L'AQH : technique de gdc est ce que j'utilise encore dans 90% de mes attaques de gdc pour débuter. Ça devrait encore bien fonctionner si le mec met pas ses bombes noires dehors. Sinon ben comme certains l'ont dit on reviendra au gomobal en 2eme attaque. Et je pense que ceux qui font de l'AQH maîtrise les autres compos.

Sinon j'aime bien ce passage ;) ! ? Tu as déjà fait du queen walk ?
lol. ca me fait bien sourire les rageux qui essaye de trouver pleins d'excuses pour garder le queen walk !

Et bien sur que non il y a d'autre troupes avec la reine, sinon ca serait vraiment l'arnaque.
Mais les defenses ne visent que les troupes les plus haute en point de vie, donc forcement la reine ... ce qui laisse a loisir les autres troupes pour detruire et balayer car toutes sont quasiment focaliser sur la reine. Et une fois les grosses defenses detruite, y a plus qu'a cleaner tranquille.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.