Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Maintenance en cours. La MAJ d'équilibrage arrive je suppose

Oui probablement.

J'ai un full mineur 2 formé, ca me permettra de voir la différence, même si en multi, ca ne devrait pas changer grand chose si ils sont plus lents sous terre. Parce qu'à la limite je m'en fous de faire 90 ou 100%
 

Maurice Do

Barbare
25 Aout 2016
4
0
1
26
Niveau
93
Clan
Hasta siempre
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
il était temps,enfin wonderwoman et les joueurs de bowling de clash of clan seront à notre merci
 

Tazzz

Barbare
4 Janvier 2016
13
0
18
35
c'est quand même chaud de donner un avis sans se faire aggresser :(:(:( si vous pensez que sans l'aqh les bons joueurs ne vont plus tri vos bases révolutionnaires youtubes anti vava/anti cochon/anti gobamo/anti tout de jean youtube gaming vous vous trompez:D:D
Mdrr la petite vidéo avec le bacon ^^ (et le soin juste apres LOL gg)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis actuellement hdv 11 quasi max ( murs et quelques bricoles dans le labo ) mode farm en titan 2. Ma compo principal est le boulistes + guerri ( 6 boulistes de chaques cotés + 2 guerri en soutiens et la purée au centre ). C'est une compo que j'aime bien, les guerri sans pour autant etre determinante aide bcp je l'admet. Cependant, même nerf les guerri en les rendant, de nouveau, sensibles aux pièges ne devrait en soit pas changer grand chose en multi. Je nous vois mal, tous autant que nous sommes, mettre toutes nos têtes chercheuses dehors de suite. Fin du boulistes + guerri/QW et autres compo utilisant les guerri ? Je pense que non. Les villages, et surtout les pieges, ne vont pas changer dans la minute suite a la maj ( ou plus precisement suite au "rééquilibrage" ).

En therme de gdc, je pense pareil. Les têtes chercheuses ne seront pas dehors du jour au lendemain sauf si vous faites partie d'un clan qui pratique où subie bcp cette pratique en gdc. De toutes façons aucun vivi n'est "anti tout" et ô combien ai je pu voir de vivi "anti 3" se faire raser... Avec ou sans guerri d'ailleur...

En revanche, je pense que ce type de nerf peut nuire à plus bas lvl. En exemple, mon hdv 9 sur lequel je farm le noire avec une compo geants + guerri. En cela je trouve le nerf des guerri regrettable mais en meme temps, est il normal de raser un vivi avec des geants immortels ? Est il normal malgres un vivi relarivement bien conçu de se faire detruire a cause de 3-4 guerri elles aussi intouchables ( ou presque ) ?

Donc, que faire ? "Raler" sur la fin des compo guerri sans meme avoir vu sur le terrain ce qu'il en est ? Ou attendre de voir comment nous, clasheurs et amoureux de ce jeu allons nous adapter ( comme nous l'avons toujours fais ) une fois cela mit en place ?

Sincèrement ? Je pense que nous ferons les deux :p. Déjà parce que raler rime avec français :hilarious:, que le changement on le demande mais quand il arrive on aime pas :banghead: et, enfin, parce que nous sommes passionnés :).

Dans tous les cas, guerri ou pas, boulistes/mineurs ou pas, je-tu-il-nous-vous-ils te fera/feront mal a ton/vos vivi ;)

Donc wait and see et surtout HAVE FUN !!!
 

Tomii33

Barbare
8 Avril 2015
4
1
18
33
Niveau
108
Clan
Geons
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je suis actuellement hdv 11 quasi max ( murs et quelques bricoles dans le labo ) mode farm en titan 2. Ma compo principal est le boulistes + guerri ( 6 boulistes de chaques cotés + 2 guerri en soutiens et la purée au centre ). C'est une compo que j'aime bien, les guerri sans pour autant etre determinante aide bcp je l'admet. Cependant, même nerf les guerri en les rendant, de nouveau, sensibles aux pièges ne devrait en soit pas changer grand chose en multi. Je nous vois mal, tous autant que nous sommes, mettre toutes nos têtes chercheuses dehors de suite. Fin du boulistes + guerri/QW et autres compo utilisant les guerri ? Je pense que non. Les villages, et surtout les pieges, ne vont pas changer dans la minute suite a la maj ( ou plus precisement suite au "rééquilibrage" ).

En therme de gdc, je pense pareil. Les têtes chercheuses ne seront pas dehors du jour au lendemain sauf si vous faites partie d'un clan qui pratique où subie bcp cette pratique en gdc. De toutes façons aucun vivi n'est "anti tout" et ô combien ai je pu voir de vivi "anti 3" se faire raser... Avec ou sans guerri d'ailleur...

En revanche, je pense que ce type de nerf peut nuire à plus bas lvl. En exemple, mon hdv 9 sur lequel je farm le noire avec une compo geants + guerri. En cela je trouve le nerf des guerri regrettable mais en meme temps, est il normal de raser un vivi avec des geants immortels ? Est il normal malgres un vivi relarivement bien conçu de se faire detruire a cause de 3-4 guerri elles aussi intouchables ( ou presque ) ?

Donc, que faire ? "Raler" sur la fin des compo guerri sans meme avoir vu sur le terrain ce qu'il en est ? Ou attendre de voir comment nous, clasheurs et amoureux de ce jeu allons nous adapter ( comme nous l'avons toujours fais ) une fois cela mit en place ?

Sincèrement ? Je pense que nous ferons les deux :p. Déjà parce que raler rime avec français :hilarious:, que le changement on le demande mais quand il arrive on aime pas :banghead: et, enfin, parce que nous sommes passionnés :).

Dans tous les cas, guerri ou pas, boulistes/mineurs ou pas, je-tu-il-nous-vous-ils te fera/feront mal a ton/vos vivi ;)

Donc wait and see et surtout HAVE FUN !!!

Personnellement je suis en légende et la mise à jour est en place depuis 15min et mes pièges sont déjà dehors. Contrairement à ce que tu dis je pense que beaucoup de joueurs en ont marre de se faire raser leur village et vont procéder très rapidement au déplacement de leurs pièges :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Je trouve cette maj concernant les guérisseuses très mal pensé, on dirait que Supercell ne ce soucis que des joueurs haut level.

Je suis HDV 9 et je farm avec des compo du style 14 géants et 3-4 guérisseuses et le reste en sorciers et qlq sapeurs.

Déja que mes guérisseuses ne survivent pas longtemps à cause des défenses anti-aériennes, là ce n'est pas plus la peine avec les bombes, elles ne vont même pas passer le 1er mur extérieur...Vous voulez quoi, que je fasse un compo full valk maintenant pour farm en HDV 9 et ensuite vous allez le nerf dans qlq mois ?

Bref, pensez au plus petit level car là, ça m’écœure qu'il y en ai que pour les plus haut lvl, ça ne donne pas envie de continue sur ce jeu vu la difficulté grandissant pour les plus bas level à farm des ressources...

Ou bien rajouter un level au géant car avec l'augmentation des dégâts des arc-x, des canons et la mise au placard des guérisseuses, cela pourrait peut être compenser.
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
august-update-stats-1440x564_c.jpg


Canon DPS Changement :

  • Canon Level 11
    • Ancien DPS: 75
    • Nouveau DPS: 80
  • Canon Level 12
    • Ancien DPS: 86
    • Nouveau DPS: 95
  • Canon Level 13
    • Ancien DPS: 98
    • Nouveau DPS: 110
  • Canon Level 14
    • Ancien DPS: 110
    • Nouveau DPS: 120

Réduction de la vitesse de déplacement des Mineurs :

  • Ancien : 24
  • Nouveau : 20

Activation de l'Aigle :

  • Ancien : 150
  • Nouveau : 180
http://www.allclash.com/august-2016-balancing-update-exact-numbers/
http://www.allclash.com/august-2016-balancing-update-exact-numbers/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dernière édition par un modérateur:

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La vrai lol! Bon ben on a pas fini de modifier alors ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour

J ai une petite idee pour l utilisation des trophees legendaires, la possibilite de passer roi et reine 41,42...
Je ne sais pas si sc le fera , mais cela donnerait une motivation supplementaire pour la ligues legendes.
Je n ai aucune info , c est juste une reflexion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.