Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Discussion dans 'Clans GDC' créé par Deceiver, 19 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kone

Kone Archer

5 Novembre 2014
    21
    3
    Élixir:
    656 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour w_e_g_a , je suis intéresser pour rentrer dans votre clan.J'ai actuellement 20 ans. Je suis aussi très actif.
    En jeu :

Speudo : Ervinosaure
    HDV : 8
    Niveau : 61 , bientôt 62
    Nbrs d'ouvriers : 3
    Clan : Aucun
    Type de village : Farming
    (ce qui explique le nbr de trophées)
    Nbr de trophées : 1231

Voila toute les infos requises :D
    Merci :p

Ervin

2. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Salut ervinosaure,

je viens de rejeter à l'instant ta demande d'invitation sur le tchat car tu es monté HDV8 un peu trop vite : AA niveau 3, mortiers 4, murs niveau 5, dragon niveau 1... etc

Il y a quelques semaines on aurait probablement fermé l'oeil mais on a décidé récemment de "trier sur le volet" un peu plus, ça n'a rien de personnel. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied et bon jeu ;)

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kone

Kone Archer

5 Novembre 2014
    21
    3
    Élixir:
    656 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    OK merci néanmoins de ta réponse :D

4. Zter-J&M

Zter-J&M Archer

15 Juillet 2014
    3
    11
    Élixir:
    772 
    Or:
    glande
    Niveau:
    84
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Seras tu L'élu (e) ?
    Oui, un et un seul joueur viendra non rejoindre.
    Nous le voulons actif, actif et encore actif. Pas joueur uniquement mais vivant.
    Alors, pense tu être celui là ?
    Tu en as marre des clans où personne se parle, où les dons de troupes vont toujours dans le même sens, où l'age mental frôle le niveau le caniveaux ... pourtant ils t'avaient tous promis que chez eux ce serait différent.
    Nous, on ne promet rien, on donne juste les moyens aux gens de s'amuser en gagnant. Juste les moyens d'être sympa en progressant.
    Donc si ton village est cohérent, à savoir que tu as tout augmenté progressivement, sans courir après l'hotel de ville le plus gros sans faire avancer le reste; Si ton but ici est de jouer sans te prendre la tête mais sans être un anonyme parmi tant d'autres;
    Si tu as lu tout ça en te disant que ca te ressemble, alors c'est toi qu'on attend.
    Tu n'as plus qu'a venir frapper et nous montrer que tu es bien celui là, car nous, nous ferons tout pour être ce que nous annonçons.
    A très vite :)

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Soleil

Soleil Archer

6 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    51
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Hello,

Je suis intéressé. Je me reconnais et surtout dans le dernier message. Je suis dans un clan choisi au hasard il y a un ou deux mois. Les gens parlent peu, ne s'investissent pas. On perd les guerres des clans et la moitié des joueurs ne donne jamais de troupes, lorsque je me retrouve seul à en donner 1000...

Bref, je cherche un clan un peu plus vivant où il se passe des choses et où on s'amuse un peu. J'ai 28 ans, je suis parisien, LV 52 avec un HDV8 depuis peu. Donc si ça vous dit, je peux vous rejoindre. :)

Soleil

6. w_e_g_a_

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Salut Soleil,

tu m'as l'air actif et d'avoir "l'esprit clan" qu'on recherche, néanmoins, je crains que tu sois monté HDV8 un peu trop vite si tu n'es que lvl52, donc après une rapide concertation, on aimerait avoir un aperçu de ton vivi avant de te donner une réponse ;)

Tu peux poster un screenshot de ton village s'il te plait ?

6 personnes aiment ça.
  7. Soleil

Soleil Archer

6 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    51
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je t'ai envoyé un screen de mon village en MP. Dis-moi ce que tu en penses. :)

8. Duke

Duke Archer

7 Novembre 2014
    18
    28
    Élixir:
    1383 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    J&M
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut, suite à la réponse de W_e_g_a sur mon sujet de recherche de clan, je viens postuler !

Je suis HDV 7 presque maxé, j'ai 23 ans et le reste est sur le topic !

Ça vous dit ?

Fichiers attachés:

• profil.jpg
      profil.jpg
      Taille de fichier:
      367 KB
      Affichages:
      4
    • vivi.jpg
      vivi.jpg
      Taille de fichier:
      705.7 KB
      Affichages:
      4
    6 personnes aiment ça.
  9. w_e_g_a_

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bah comme je l'ai posté dans mon message sur ton topic de recherche, j'avais déjà jeté un oeil à ton vivi, donc je valide et vu que je suis en charge du recrutement ici, je te dis BANCO et à très bientôt dans le clan ;)

J'ai vu sur les screens que t'avais 1234 trophées, si t'es passé sous les 1200, fais-moi signe ici-même et je baisserai la limite de trophées pour rejoindre ;)

5 personnes aiment ça.
  10. w_e_g_a_

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #30 w_e_g_a_, 9 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2014
    UP!

Le clan recherche un joueur ;)

VOIR PREMIER MESSAGE pour les profils recherchés, merci ;)

PS: nous venons de grappiller ce weekend une 25ème victoire en 28 guerres, avec 92.8% de destruction (93/105 étoiles) face à un clan qui défendait très bien.

5 personnes aiment ça.