Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut lilou, LOL, je pensais pas que tu savais ce qu'était un forum à ton âge si avancé...

T'es déjà dans le clan, tu veux que je te vire pour pouvoir te recruter à nouveau ? xD

NB: sur cette petite blagounette, je précise donc qu'on cherche toujours quelqu'un ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

NENE 47

Gargouille
15 Juillet 2014
53
20
33
57
agen
Niveau
112
Clan
J&M
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
lol,je savais pas que tu etais aussi beau en photo,presque tombé amoureux,meme a mon age l amour est encore permis,et n oubliez pas on recrute une personne bien sous tout rapport!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

ZamOh

Barbare
1 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour je m'appelle Damien ou GamerCraftFR mon compte a été créé il y a longtemps a mes débuts jusqu'au lvl 40~50 j'ai joué "bêtement" (0 etoiles de guerre de clan au lvl 50) j'avais aussis casi pas attaquer donc mes succès sont pas terribles mais je suis actuellement hdv 7 je lancerais mon hdv 8 bientôt (plus que 30 murs et j'ai maxer mon hdv.
Je donne pas mal de troupes (archers et sorcier en temps de guerre), votre clan m'a l'air très sympathique.
(J'ai créé un clan ou je suis seul pour que vous voyiez mon village et mes succes: GamerCraftFR (c'est le seul avec ce nom)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut ZamOh !

Ton âge n'est pas spécifié dans ton profil, mais vu que t'as lu la présentation du clan, je pars du principe que t'es au courant qu'on ne recrute pas de mineurs et que a fortiori, t'es donc un adulte ^^

EDIT: et apparemment, t'as pas vraiment lu... Tu dis avoir 16 ans dans ton topic de présentation, donc ta candidature est rejetée. Désolé, bonne continuation.


Sinon effectivement la quantité de ressources pillées est un peu faible, mais c'est pas bien grave, le principal c'est que tu sois actif maintenant, pour évoluer à un bon rythme ;)

T'es effectivement pas mal niveau bâtiments pour ton HDV7, mais il faudra absolument que t'améliores tes dragons au niveau 2 avant de monter HDV8 (sinon tu vas ramer en GDC).

Voilà, si on est d'accord sur ces petits détails, rejoins-nous dès que possible :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

ZamOh

Barbare
1 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sa marche :( (J'avais pas vue que c'est un clan majeur)
 
Dernière édition par un modérateur:

Duke

Archer
7 Novembre 2014
18
5
28
32
Niveau
62
Clan
J&M
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Nous recherchons toujours des membres (de préférence blondes à fortes poitrines) ne vous inquiétez pas, W_e_g_a n'est pas tout seul ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people