• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
16/10/2015

Hello !! On est en vacances :D du coup comme je vais chez mon père je serais pas co sur coc.fr pendant 8 jours donc j'en profite pour un screen (oui même si mon avancée est pas flagrante, bon ça va hein... ;)) :

Voilà, donc :
- 73/250 Murs 10, finalement ça avance super bien c'est cool ^^
- Toujours les valky qui up lvl 2, fin dans 3 jours mais je suis pas sur d'enchaîner tout de suite avec les 3 ar je vais lancer ma reine 20 ce soir ou demain matin.
- Donc comme j'ai ma reine qui va passer au lvl 20, ça sera au tour du roi d'up en continu (ou presque) jusqu'au lvl 20 ;)
Au final, très satisfait du farm en master, ça paye vraiment super bien et je compte pas redescendre :D
Et aussi, je suis passé en master 2, y avait du 300k d'élixir/200k d'or sur un hdv 8 a 54 trophées, j'ai pas résisté a la tentation ^^'
Voilà, bonnes vacances a vous ! :joyful:
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
super tout sa mrzarba on voix que sa avance et tu m étonne que sa paye en master moi je fini mes def et je remonte farmer en cristal et master pour monter mes héros
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
24/10/2015

Heeeeeeello !! I'm back :D

Donc je suis de retour très en forme, prêt a farmer des millions de ressources en argent 3, qui est super rentable, mais vraiment un truc de barge, la preuve en écrivant je suis tombé sur ça :
Et c'est pas le 1er comme ça ! J'en suis a 2 comme ça depuis hier soir ;)
Breef, pour en revenir au village, le voici !
Donc les murs ont pas tellement avancé, en même temps j'ai pas attaqué beaucoup, le ballon serviteur c'est bien mais c'est long :meh: mais par contre le noir, ça y va ! Donc :
- Murs : 84/250, je peux voir que je tourne a 10 murs/semaine environ, c'est pas mal mais je peux améliorer ça :p
- Reine lvl 20 depuis cet aprem, suis cotent de la récup, maintenant c'est au tour du roi de monter :)
- Valkyries 3 dans 8j et 20h, ben ouais ça y va le noir en master donc j'en ai profité :D
Voilà voilà donc j'insiste, les th9, descendez farm en argent 3, vous verrez c'est cool ;). Bonne fin de vacances a vous :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
32
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
24/10/2015

Heeeeeeello !! I'm back :D

Donc je suis de retour très en forme, prêt a farmer des millions de ressources en argent 3, qui est super rentable, mais vraiment un truc de barge, la preuve en écrivant je suis tombé sur ça :
Et c'est pas le 1er comme ça ! J'en suis a 2 comme ça depuis hier soir ;)
Breef, pour en revenir au village, le voici !
Donc les murs ont pas tellement avancé, en même temps j'ai pas attaqué beaucoup, le ballon serviteur c'est bien mais c'est long :meh: mais par contre le noir, ça y va ! Donc :
- Murs : 84/250, je peux voir que je tourne a 10 murs/semaine environ, c'est pas mal mais je peux améliorer ça :p
- Reine lvl 20 depuis cet aprem, suis cotent de la récup, maintenant c'est au tour du roi de monter :)
- Valkyries 3 dans 8j et 20h, ben ouais ça y va le noir en master donc j'en ai profité :D
Voilà voilà donc j'insiste, les th9, descendez farm en argent 3, vous verrez c'est cool ;). Bonne fin de vacances a vous :)
Salut , pourquoi n'es tu pas resté en master si tu trouvais beaucoup de black? :) J'hésite à redescendre avec ton post ^^
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut

Me voila aussi de retour.

Pour moi aussi ça avance toujours tranquillement depuis le dernier post.

Mes murs 10 avancent toujours doucement (32/250) comme je n'ai pas encore fini de maxer mon vivi.

Il me reste 1 canons 11, 1 propulseur 5, 2 bombes 6.

Sinon mes héros montent tranquillement également, reine 18 et roi 18 en cour (toujours un en up alternativement).

Coté labo j'ai fini mes dragons 4, soin 6, et je vais me lancer sur les poison 2 et 3 avant de monter tous les niveaux des valkyries.

Encore une semaine donc et je vais me consacrer uniquement au murs pour essayer de les finir avant de passer hdv 10.

Voili voilou mon histoire...

ET enfin merci pour tes posts réguliers, ça fais plaiz de voir que l'on est pas seul à maxer des murs en hdv 9 !
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
john.konoha Parce que je trouvais le ballons/serviteurs trop long a former, tout simplement ;)

rabi1401 Ouaip si on cherche bien on peut facilement trouver du 2k de black sur un hdv 8 ^^

Typzen Belle avancée, on en est presque au même point :D maintenant tu vas voir tes ouvriers chômer pendant quelques mois ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
02/11/2015

Hello ! Me revoici après une semaine de vacances très, très bonne au niveau du farm :)

Donc pour les murs, ça se confirme, je peux faire mieux que 10 murs/semaine, j'ai fait... 10 murs en 5 jours ce qui porte le total à 94/250 ^^
Au niveau du noir ça se passe relativement bien aussi, j'ai pu lancer mon roi 16 qui se termine dans 1j et 16h et les valkyries 4 à l'instant ce qui fait un total de 100k de noir en 5 jours ce qui est relativement correct. Et encore quand je dis 5 jours je suis large je devrais plutôt dire 4 :D

Bref voilà voilà, je continue à progresser mais c'est la rentrée :( je vais quand même tenter les 100 murs pour vendredi mais le roi 17 ça sera chaud (J'ai plus de 3G...)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Décidément il y a une recrudescence de maxage d' HDV9 ici :D
GG à toi tu le mérites amplement au vu de ton avancée ;)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci :) et oui j'avoue y en a pas mal qui ont cet objectif mais je sais pas si tout le monde y arrivera ^^