[Lvl 112] Village de Re-naud, FARM et GDC

Discussion dans 'HDV 10' créé par Re-naud, 5 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    J'accroche pas trop à celui-ci :
    Déjà les tde gelable, pas top, mais ça peut facilement être changé.
    Ensuite l'idée de rendre le cdc indéclenchable est bonne, mais "gâcher" 4 teslas, 5 TA et un canon c'est beaucoup trop ! Du coup au nord tu te retrouves avec un gros manque de défense, et là un gowiwi même avec des héros pas énorme c'est le 2 étoiles sans trop forcer (surtout si en plus on peut geler les 2 tde).
    Donc pour moi ce village est pas super super, tu peux faire mieux ;)

2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    D'ac merci, je suppose que tu as raison mais dans tous les cas je ne change pas tant que je me suis pas pris une raclée pour confirmer vos craintes :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    C'est vrai que les Tesla sont un peu "gâchées dehors" mais en fait non car elle peut faire tomber la stratégie de l'attaquant...Il peut les penser à la place des bombes par exemple

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bon je viens effectivement de me prendre 2 étoiles sur un GoWiWi.. ^^ Bien que c'était le genre d'attaque bourrin avec des bons héros qui passe même en ligue champion et c'était le numéro 3 d'en face (je suis généralement 10-12 dans mon clan). Mais je vais quand même refaire un new vivi d'ici la prochaine guerre :D

5. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ah...
    Après c'est pas sur une seule attaque qu'on peut juger un vivi ^^

6. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    On ne peut pas le juger sur une seule défense réussie, mais en revanche on peut le juger sur une défense ratée ;)

7. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Mais une défense ratée, le mec peut-être un pro de sa technique, si ça se trouve un mec attaque avec la même compo et il fait une défense ^^

8. ZeNDaMs

ZeNDaMs Gargouille
    Graphiste

4 Avril 2013
    355
    249
    Élixir:
    867 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    151
    Clan:
    DraGooNSlaYerS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Tu as bien fait de modifier ton vivi car je te confirme que j'aurais pu te mettre un bon gros 2 étoiles avec un GOWIWI sur le précédent.

Concernant le nouveau il devrait mieux résister même si je ne suis pas fan de l'ouverture sur la gauche car cela permet une destruction rapide des murs pour ouvrir une brèche vers le centre. L'avantage est que tu as fait un espace autour du centre de ton village qui peut faire que l'envoi des héros au milieu échoue.

Tes TDE sont ok pour moi car elles se couvrent mutuellement et ne sont pas, à priori, "gelables" en même temps. Le coup des 4 big bombes est plutôt bien car souvent les sorciers arrivent au milieu et ça les exterminera. En revanche, je ne suis pas fan des TDS au centre, peut être devrais-tu les remplacer par autre chose.

Pour finir, je pense que tu devrais te faire attaquer par le haut ou la droite du village et que le CDC ne devrait pas être vider afin que les troupes se dirigent vers le centre.

9. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Merci de ton commentaire @ZeNDaMsZeNDaMs mais j'ai encore changé, après m'être pris 2 étoiles en Gowiwi. Toutefois je ne poste pas mon nouveau village car il s'est déjà pris 50% en full archers (ce que je trouve peu glorieux) et je vais probablement encore changer..

10. ZeNDaMs

ZeNDaMs Gargouille
    Graphiste

4 Avril 2013
    355
    249
    Élixir:
    867 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    151
    Clan:
    DraGooNSlaYerS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Un full archers qui met 1 étoile c'est pas très grave car à haut level tu perdras que 5 ou 6 tr. L'important c'est de pas te faire eclater le HDV.