Marre des monos canons

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Le premier hdv 11 à même les tde 5.... arc x 5.....
Tda max etc. Honnêtement c'est juste incroyable.

Je crois que la nouvelle maj prends énormément en compte les remparts....mais quel intérêt quand on se fait raser par ballon 7 molosse 4 en chaîne....
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: BUCANERO

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
pour un peux rigoler
 
  • Like
Reactions: fredou14

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne sais pas trop si cela a déjà été proposé, mais pourquoi ne pas lier les recherches aux bâtiments finalement. On parlait surtout de lier le UP des hdv aux bâtiments posés (comme le mdo).
En gros, on UP un HDV. Toutes les recherches roses sont autorisées.
Pour débloquer les recherches noires, il faut poser les bâtiments lourds par HDV.
HDV9 : obligation de poser les arcx.
HDV10 : obligation de poser les TDE.
HDV11 : obligation de poser l'aigle (et 4eme arcx ?).

Et bien sur, on ne pourra pas poser juste l'aigle pour tout débloquer quand on sera HDV11, il faudra les arcx pour débloquer les recherches noires HDV9 et les TDE pour HDV10.

Cela ne pénalise pas les joueurs qui ne font pas les GDC puisque eux souvent pose rapidement ces défenses.
Pour ceux qui font les gdc, bah ils pourront ne pas poser leur arcx/tde/aigle pour garder un peu d'avantage en début d'hdv sans être complètement dépasser le temps de monter quelques defs, camps, etc. Ensuite, ils posent les grosses defs pour débloquer les recherches noires.
En gros, ils peuvent conserver un avantage par un poids plus petit en GDC mais n'auront pas d'avantage en attaque.

Une autre solution pour permettre de UP les troupes noires sans attendre la pose des grosses defs, c'est de faire l'inverse de la potion de puissance. Quand on lance une attaque en GDC, le niveau de troupe sera réduit selon les règles précédentes. Donc si tu as golem 7 mais que tu n'as aucune TDE, le golem sera réduit à 4 et si t'as pas d'arcx à 2.

Et on pourrait pousser le visse en liant le niveau des héros aux grosses defs ^^
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Je ne sais pas trop si cela a déjà été proposé, mais pourquoi ne pas lier les recherches aux bâtiments finalement.
Soldat, il y beaucoup de discussions à ce propos et effectivement des propoales équivalentes (enfin plus ou moins hein) et les réflexions mènent toujours à une impasse.
La principale enfin de mon point de vue: On fait quoi des vieux ou des HDV11 max sans aigle, sans je sais pas quoi?

Papa.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ce serai aussi une solution tout comme le MDO qui nous bride de dire :

Pour être éligible a s'inscrire en GDC un
TH9 : doit avoir poser ses arc X ( a définir le lvl après)
TH10 : condition TH9 + poser les TDE + arc X ( lvl a définir)
TH11 : condition TH10 + poser aigle (lvl a définir)

Tant que c'est pas fait impossible d'inscrire le joueur en GDC ce qui forcera les ENGIE, mono etc.. a les poser pour aller en GDC. Il faudra donc donner un poids conséquent et approprié à ces défenses.

De mon point de vue ca règlerai le problème de MM et ca ne pénalise pas longtemps un joueur de GDC, juste le temps qu'il accumule les ressources