Marre des monos canons

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
50
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Tu n'as pas tout lu ... bref ... pas grave

J'ai bien compris les raisons qui t'on pousser a créer ce genre de vivi, je ne juge pas et ne peut condamner ceux qui n'est pas illégal.
Mais pour moi, sa m'enlève toute motivation lors de gdc.
Je suis un jeune hdv10, tde niv 1, 1er de mon clan en gdc, me faire plier 3 étoiles par le 14 du clan en face lors d'une gdc 15vs15 me donne envie de désinstaller le jeux.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'ai un mono canon mais je ne me considère pas comme un tricheur.. seul moyen de que j'ai trouvé pour avoir un compte rapidement opérationnel en hdv8, bientôt 9. j'ai déja 3 autres comptes a côté, pas le temps de faire un 4ème classique, surtout pour l'utilité qu'il a, c'est a dire de servir de joueurs pour monter le clan du forum pour le lvl 5, et rien d'autre. et franchement, je doute fortement qu'il aille au dela, encore moins avec des héros max :hilarious: d'ailleurs, même avec ma force d'attaque, je fais bien souvent les deux derniers, c'est dire si cela compte peu :D
Je l'ai fais également parce que je tombe régulièrement contre des clans utilisant des mono canon et defenseless. Donc je fais comme eux.

1-2 mono canon..c'est pas ça qui me dérange..

ça par contre....

c'est quand même très moyen. maintenant, il faut faire avec tant que sc ne prend pas cela en compte.
 

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
50
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
j'ai un mono canon mais je ne me considère pas comme un tricheur.. seul moyen de que j'ai trouvé pour avoir un compte rapidement opérationnel en hdv8, bientôt 9. j'ai déja 3 autres comptes a côté, pas le temps de faire un 4ème classique, surtout pour l'utilité qu'il a, c'est a dire de servir de joueurs pour monter le clan du forum pour le lvl 5, et rien d'autre. et franchement, je doute fortement qu'il aille au dela, encore moins avec des héros max :hilarious: d'ailleurs, même avec ma force d'attaque, je fais bien souvent les deux derniers, c'est dire si cela compte peu :D
Je l'ai fais également parce que je tombe régulièrement contre des clans utilisant des mono canon et defenseless. Donc je fais comme eux.

1-2 mono canon..c'est pas ça qui me dérange..

ça par contre....

c'est quand même très moyen. maintenant, il faut faire avec tant que sc ne prend pas cela en compte.

Merci, je ne connaissais pas cette vidéo, mais elle viens de m'achever :hungover:
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aujourd'hui se sont les GDC qui sont parasités par ce mode de fonctionnement. Si SC trouve cela bien, soit, mais j'ai du mal à comprendre l'intèrêt de faire des guerres dans ce cas de figure. Tout le monde devrait faire pareil ? Super !
Une GDC c'est du challenge, pas chercher une faille du système pour gagner.

Tout simplement parce que les mauvais n'assument pas les défaites et cherchent donc la faille pour clean plus faible qu'eux. Mais cela retire tout intéret, tout challenge, et toute difficulté. En gros, ça retire le jeu au jeu à mon sens.

ça pleurniche ici ??
Les mono servent bien souvent au rattrapage ... il y a des gdc où je n'ai meme pas besoin de faire mes attaques.
Perso j'ai monté le mien car nos gdc sont 100% asiat et qu'on en a eu marre ... aujourd'hui nous faisons tjrs des gdc asiat mais à armes égales, mono .5 et minimax

Ouai enfin, tous ne sont pas comme toi...Nous sommes tombés de nombreuses fois sur des mono, en 10eme (gdc10) ou en 14-15eme position (gdc15), et ils tapaient tout en haut et les premiers cleanaient en dessous (mono 1-2, 1-2 sur 3-4-5-6 genre) et c'est arrivé plus d'une fois.
Donc le rattrapage...Ouai je demande a voir tiens, si ce n'était que comme ça, ça passerais déja mieux...Très peu font comme toi ou comme Samy à utiliser "en cas de grand besoin". Après, ça baisse également le poids total de a guerre, donc bon ..
Chez Apologize, nous n'avons AUCUN village bidon, genre hdv rushé troupes max, mono ou autres. Seul passage chez nous, c'est du .5 à partir de l'hdv 9 (8.5 donc),histoire de liiter la casse face aux tricheurs de ce type, le temps d'avoir quelques troupes gdc max et des héros 10-15 et après c'est l'hdv 9 complet (l'abus on en veut pas non plus, si c'est pour du .5 héros 30 etc...pas d'interet et pas de fair play pour moi). En gros, le .5 est selon moi, une transition maintenant. Mais jamais nous ne moutonnerons les clans anti jeu à faire du mono, tout ça parce qu'eux le font.
Nous sommes à plus de 80% de victoires, le peu de défaites étant des gdc généralement très déséquilibré ou alors les début difficile d'un clan. Au moins, chez nous, on gagne avec mérite. Le soucis c'est les défaites, perso, trouver une gdc avec un hdv 10 ou 11 en bas de tableau alors qu'en haut c'est de l'hdv 10 ou 9, ça plombe l'envie de jouer et de relancer. Et c'est encore moins une défaite méritée ...



SC s'alarmera quand ils perdront trop de joueurs, tout comme les modeurs. Bien qu'illégaux, ils ont tenus 2 ans avant d'être bannis il me semble, c'est donc qu'en soit, ils s'en moquait tant que ça n'impactait pas les joueurs et leurs gagne pains. A mon sens, le jeu partira en live (pour ne pas etre vulgaire..), à cause de cette méta actuelle de traffic de MM. Pourquoi les gens ont stop coc y'a quelques temps ? A cause des gdc perdue a cause des modeurs. Pourquoi ils arrêteront à nouveau ? A causes des MM de pire en pire. Car oui, sur une série "Fair play" de 14 consécutives, on s'est battus plus d'une fois contre des clans déséquilibrés...Le stress se ressent à chaque nouvelles guerres trouvée : "Qu'est-ce qu'on va encore se taper ..?" Jusqu'a voir, comme hier, un hdv 10 perdue entre un hdv 8 et un hdv 6 (ba oui, faut bien plomber un peu le poids total !)
 
  • Like
Reactions: David50000

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
50
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Tout simplement parce que les mauvais n'assument pas les défaites et cherchent donc la faille pour clean plus faible qu'eux. Mais cela retire tout intéret, tout challenge, et toute difficulté. En gros, ça retire le jeu au jeu à mon sens.



Ouai enfin, tous ne sont pas comme toi...Nous sommes tombés de nombreuses fois sur des mono, en 10eme (gdc10) ou en 14-15eme position (gdc15), et ils tapaient tout en haut et les premiers cleanaient en dessous (mono 1-2, 1-2 sur 3-4-5-6 genre) et c'est arrivé plus d'une fois.
Donc le rattrapage...Ouai je demande a voir tiens, si ce n'était que comme ça, ça passerais déja mieux...Très peu font comme toi ou comme Samy à utiliser "en cas de grand besoin". Après, ça baisse également le poids total de a guerre, donc bon ..
Chez Apologize, nous n'avons AUCUN village bidon, genre hdv rushé troupes max, mono ou autres. Seul passage chez nous, c'est du .5 à partir de l'hdv 9 (8.5 donc),histoire de liiter la casse face aux tricheurs de ce type, le temps d'avoir quelques troupes gdc max et des héros 10-15 et après c'est l'hdv 9 complet (l'abus on en veut pas non plus, si c'est pour du .5 héros 30 etc...pas d'interet et pas de fair play pour moi). En gros, le .5 est selon moi, une transition maintenant. Mais jamais nous ne moutonnerons les clans anti jeu à faire du mono, tout ça parce qu'eux le font.
Nous sommes à plus de 80% de victoires, le peu de défaites étant des gdc généralement très déséquilibré ou alors les début difficile d'un clan. Au moins, chez nous, on gagne avec mérite. Le soucis c'est les défaites, perso, trouver une gdc avec un hdv 10 ou 11 en bas de tableau alors qu'en haut c'est de l'hdv 10 ou 9, ça plombe l'envie de jouer et de relancer. Et c'est encore moins une défaite méritée ...



SC s'alarmera quand ils perdront trop de joueurs, tout comme les modeurs. Bien qu'illégaux, ils ont tenus 2 ans avant d'être bannis il me semble, c'est donc qu'en soit, ils s'en moquait tant que ça n'impactait pas les joueurs et leurs gagne pains. A mon sens, le jeu partira en live (pour ne pas etre vulgaire..), à cause de cette méta actuelle de traffic de MM. Pourquoi les gens ont stop coc y'a quelques temps ? A cause des gdc perdue a cause des modeurs. Pourquoi ils arrêteront à nouveau ? A causes des MM de pire en pire. Car oui, sur une série "Fair play" de 14 consécutives, on s'est battus plus d'une fois contre des clans déséquilibrés...Le stress se ressent à chaque nouvelles guerres trouvée : "Qu'est-ce qu'on va encore se taper ..?" Jusqu'a voir, comme hier, un hdv 10 perdue entre un hdv 8 et un hdv 6 (ba oui, faut bien plomber un peu le poids total !)

Merci, je partage (avec beaucoup moins de lignes) l’intégralité de ta pensé, nous lançons de moins en moins de gdc, car nos défaites ne sont pas mérité, perdre même se faire ramasser par des attaques bien ficelé, par des compo ou des tactiques au top, n'est pas dérangeant, c'est même enrichissant. Mais se faire laminer sans pouvoir rien faire c'est dépriment.
C comme aligné sur une cource une F1 et une clio, et dire quelles ont 4 roues toutes les deux, et quelles peuvent faire la cource ensemble. Le mec en clio va être vachement motivé au départ !!!!!

Malheureusement, certains membres du clans veulent monter leur hdv sans monter leur def, pour contrer et lutter a arme égale, du coup nous allons bien malgré nous participer au déclin de COC :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui j'ai tendance a beaucoup écrire désolé x']

Tout à fait...se faire raser en hdv 9 par un banal full drag hdv 10 ou 11, pas super comme techniques d'attaques. Mais je prend mon pied quand un hdv 9 moyen rase un hdv 9 max avec une compo bien faite et bien maîtrisé !
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C'est surtout ça le souci en plus des mono-canons.

la derniere GDC à 10, 1 hdv 10 et 1 HDV 11 face à des HDV 7 et 8, avec drag 4 et 5.
Avec 4 attaques il pouvaient assurer du 3 au 6, ce qu'ils ont fait au drag en tapant les HDV 9. On s'est pris un perfect sur des attaques moyennes. Même si je n'ai aps participé à cette guerre, j'ai vite vu que la gagne pouvait pas être possible.
Ca ne motive vraiment pas :(

Nous c'est 2 gdc sur 3 comme ça par forcément qu'on gagne à arme égale mais au moins c'est plus intéressant.
Dans notre clan on prends même les petits HDV (lvl 6) pour les aider à monter. 2 ans que l'on fait ça, la solution serait de ne plus prendre les petits avec nous et prendre que des HDV 9 et encore pas sure que ça fonctionne.
Super motivant de taper des villages sans intérêt, mono-canon ou hdv 4 ou les HDV 7 contre des HDV 11-10 hupers rushés.
Nous devons trouver des subterfuges pour éviter ce genre de clans qui nous pourrissent les GDC.

Je serais d'avis de faire des GDC et à chaque fois qu'on tombe sur cette pratique, mettre des villages sans intérêt, style les village "free" que les joueurs mettent quand ils arrêtent de jouer. Même pas besoin de remplir les CDC. Ca devrait les passionner. Ils seront contents ils auront plein d'XP et un tableau de guerre tout vert.Ouah ! la classe !

Franchement ce n'est pas ça les GDC. Mais bon, SC veut rien faire là dessus. A quoi bon ....

Mac.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
j'ai un mono canon mais je ne me considère pas comme un tricheur.. seul moyen de que j'ai trouvé pour avoir un compte rapidement opérationnel en hdv8, bientôt 9. j'ai déja 3 autres comptes a côté, pas le temps de faire un 4ème classique, surtout pour l'utilité qu'il a, c'est a dire de servir de joueurs pour monter le clan du forum pour le lvl 5, et rien d'autre. et franchement, je doute fortement qu'il aille au dela, encore moins avec des héros max :hilarious: d'ailleurs, même avec ma force d'attaque, je fais bien souvent les deux derniers, c'est dire si cela compte peu :D
Je l'ai fais également parce que je tombe régulièrement contre des clans utilisant des mono canon et defenseless. Donc je fais comme eux.

1-2 mono canon..c'est pas ça qui me dérange..

ça par contre....

c'est quand même très moyen. maintenant, il faut faire avec tant que sc ne prend pas cela en compte.
Énorme cette vidéo. ce clan de malade :dead: a 6 min 55, il nous présente un gars HDV11 qui n'a même pas débloquer le barbare et n'a aucune caserne rose ????? comment c'est possible, il est pas débloqué d'office? il a attendu que ses mines remplissent les réserves jusqu’à ce qu'il devienne HDV8 pour ouvrir les troupes noires?
et ils arrivent a mettre 666 comme trophées requis en description alors que c'est impossible. un vrai clan de martiens
 
Dernière édition par un modérateur: