Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Rober't 92 a dit:
Je te réponds pour la dernière fois ce ne sont pas des cartes iTunes ... Renseigne toi comme il faut ... Ceux sont des gemmes que tu achètes .... la manip est la suivante ils te demandent ton GC et se connecte sur ton jeu de l étranger .... A un taux de change intéressant ... Quand a Vizia je te confirme avec CERTITUDE qu il était ss backgrounder depuis un mois que tu me crois ou pas cela m est complètement égal ...
On ne parlait pas de mêmes sites :D :D et tu n'as pas de preuve qu'il était backgroundé
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Message préventif contre le hacking

J'en profite pour faire un petit rappel de sécurité :
SuperCell a dit:
Chef, rappel important : ne partagez pas votre mot de passe de GameCenter avec n'importe qui !!! Supercell, ou tout autre site légitime, ne vous demandera jamais votre mot de passe. Si vous partagez votre mot de passe, quelqu'un peut voler votre village et usurper votre identité ! Soyez prudent !
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Re: Message préventif contre le hacking

Il existe des choses pour contrer cette injuste pénalité dont sont victimes les hdv9?? Bon à savoir!
 

ynaruto

Barbare
24 Mai 2013
4
0
16
23
Nouvelle-Calédonie
Niveau
51
Clan
le vogue merry
Re: Message préventif contre le hacking

J'ai une petite question (désolé si ça déjà était demandé) :
Est que le hack peut faire beuger les jeux des autres, par exemple tu t'es fais piller une trop grosse quantité d'or et ton IPad (j'ai un IPad 1) ne comprend pas. Est-que c'est possible? Car maintenant mon jeu ne veut se mettre en route il me remet au menu en plein milieu du chargement.
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Message préventif contre le hacking

bonjour a tous ,j'etais connecte quand la mise a jour a etait mise en place et je vous garantie que moins de 5 mn apres les 1ers du classement avaient tout a bloc ,roi et reine hotel tour d'archer canons et tour de l'enfer ainsi que les troupes .meme si ils sont tres riches je ne comprend pas comment ils arrivent a faire aussi vite et tout ca en meme temps que leurs restructuration de camp ,peut etre qu'ils ont tout simplement 4 mains c'est vrai qu'ils ne sont pas comme nous... enfin je trouve que il y a quand meme de l'abus et effectivement je ne pense pas que tout soit bien tres reglo pour nous les "petits joueurs"nous ne pourrons quasi jamais arriver a leurs hauteur. avant il y avait le bruit des bottes,maintenant il y a le silence des pantoufles.Je pense qu'il faut arreter de nous faire croire que le pere noel exsiste
 

djsuff

Barbare
24 Février 2013
5
0
16
Niveau
57
Clan
the-clashofclan
Re: Message préventif contre le hacking

Pour moi ce phénomène est simple ! Les premiers compte mondiaux sont des membres du staff de supercell et bénéficie de comptes "illimités". De ce fait ils savent d'avance comment aménagé leurs camps. Il s'en servent pour tester leur besoins et aussi nous mettre des étoiles dans les yeux soyons franc sa donne envie de voir des levels Max !
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: Message préventif contre le hacking

Svp arrêtez de penser qu'il y a des passes droit le seul "truc" que j ai pu voire a un haut niveau et ce même dans les premiers clans c est juste la fée CB .... Les joueurs des premiers clans payent en moyenne 100 euros semaines pour leurs troupes et achètent les nouveautés des maj. Au lieu de chercher a connaitre des hacks et autres bêtises de ce genre vous devriez plutôt remercier ces joueurs qui sans eux ce jeu n existerai pas a ce niveau.
Maintenant concernant le fait que certains joueurs est déjà leurs bases de faite peu de tps après la maj ben c est pas complique ils avaient prépare avant leurs villages aux vues des informations données au compte gouttes par supercell ....
Perso je dis merci a ttes ces personnes qui peuvent payer ces sommes car je peux a mon niveau profiter d un très bon jeu évolutif a moindre frais.
Cordialement
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Olivier.r a dit:
Svp arrêtez de penser qu'il y a des passes droit le seul "truc" que j ai pu voire a un haut niveau et ce même dans les premiers clans c est juste la fée CB .... Les joueurs des premiers clans payent en moyenne 100 euros semaines pour leurs troupes et achètent les nouveautés des maj. Au lieu de chercher a connaitre des hacks et autres bêtises de ce genre vous devriez plutôt remercier ces joueurs qui sans eux ce jeu n existerai pas a ce niveau.
Maintenant concernant le fait que certains joueurs est déjà leurs bases de faite peu de tps après la maj ben c est pas complique ils avaient prépare avant leurs villages aux vues des informations données au compte gouttes par supercell ....
Perso je dis merci a ttes ces personnes qui peuvent payer ces sommes car je peux a mon niveau profiter d un très bon jeu évolutif a moindre frais.
Cordialement
Entièrement d'accord
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Message préventif contre le hacking

rastavibzz a dit:
Will47 a dit:
A vous lire j ai l impression que vous avez des actions chez supercell. Faire un post pour la campagne cntre le hacking est Pro Supercell. Vous prenez parti alors que vous devriez être impartial. Ce n est pas votre role. Encore moins de prendre contact directement avec Supercell.

J'étais persuadé qu'on aurait droit à ce type de réaction.
D'où vois tu que nous prenons parti ? Relis attentivement le message.
Ce topic est a titre préventif, en aucun cas il n'est dis que SuperCell à raison/tort. Comme tu le dis, ce n'est pas notre rôle.
Encore une fois, ceci est un post à titre informatif, car avant d'être modérateur, je suis avant tout joueur, et comme tout joueur, je vais dans le sens des gamers, j'insiste sur le fait que ce message a pour but de préserver les joueurs. Si aujourd'hui j'étais seulement membre et non modérateur, je serai bien content de lire ce message, qui informe du risque de bannissement quand au cheat.

Évidemment il doit sans doute y avoir une partie minime des joueurs utilisant ce cheat qui se feront bannir. Mais on ne sait jamais sur qui ça va tomber.

Alors au lieu de jouer au Che Guevara de la toile, essaie de comprendre explicitement ce qui est écrit, et non implicitement, a vouloir "lire entre les lignes" quand il n'y a rien à lire, là je crois que le message entier est clair et sans ambiguïté.

Will47 a dit:
Vus voulez faire peur aux joueurs. C est un peu comme la loi Hadopi qui va mourir mdrrr.
On fait croire aux gens que ca va tomber mais en fait c est du vent. Vous faites de la propagande.

Ça c'est beau. Propagande ? Ah bon.
Comme dit plus haut, ce message c'est de la prévention, en aucun cas je dis "vous allez être banni attention !!".
Mais SuperCell le dis. Et comme tu le dis, je me dois d'être impartial, c'est bien pour çà que je cite SuperCell.
Ah peut être que
Rastavibzz a dit:
Si l'un d'entre vous utilise ce tweak, je vous conseille vivement de le désinstaller au plus vite, tant qu'il n'est pas trop tard.
c'est ce message que tu considérés comme de la propagande ? et bien en on est mal barré. Comme tout joueur, je me permet de donner des conseils, apres ceux qui me lisent en font ce qu'ils veulent.
On ne souhaite également pas voir fleurir sur le forum des topics sur les hack. Cela n'intéresse qu'une mineure partie des joueurs. Un bon joueur comprendra l'intérêt du jeu s'il s'y laisse guider, et non en essayant d'outrepasser les règles.


Will47 a dit:
Lorsque je verrai que les premiers mondiaux et nationaux bannis, alors OUI je les croirais. Pour l heure ce n est que pure fumisterie.
J attends avec impatience la nouvvelle mise a jour. Je vais faire des photos avec les heures et je vais les publier..
Juste pour vous demontrer que Supercell nous prends pour des jambons. Et que les premiers ont hackes le jeu.
Will47 a dit:
Ce qui est beaucoup plus hypocrite c est de laisser le premier en place. Ca c est une honte alors qu ils savent qu ils truandent le jeu.

Les premiers mondiaux n'ont pas les mêmes moyens que toi et moi.
2-3 transactions bancaires et 2-3 cliques, et hop tout est au max. Pas de hack là dedans.
Certains joueurs (appelés "whales") n'ont aucun tabou à dire qu'ils investissent dans le jeu plutôt que d'investir dans la vie réelle.
Je me souviens d'un des top joueurs qui s'était fait deranké du haut du classement car il avait usé d'un glitch qui lui permettait de gagner des trophées facilement. Alors ne dis pas quand tu ne sais pas. Vois-tu, ce sont surtout les premiers mondiaux qui sont surveillés.
Alors à la question "oui mais ils sont tout le temps en ligne", je réponds oui, ce sont des hardcore-gamers, ils peuvent faire des sessions de jeu allant de +de 20 heures de suite sans déconnecter une seule seconde.

Will47 a dit:
Les augmentations de levels sont trop cheres. C'est abuser.
Normal que certains veulent trouver une autre voie.

Tu n'es pas au bout de tes peines ! Moi je ne demande qu'une chose, c'est de rallonger les temps de constructions, je n'ai plus le temps de remplir les reserves entre chaque construction ! Chaque amélioration coute des millions.
Moi aussi je galere, mais je m'y fais.
Malgré cela j'avance, sans payer. Je ne me cache pas d'avoir un peu payé par le passé (accélérer les troupes etc), mais c'est le passé. Aujourd'hui je joue sans gemme, et j'en suis bien content.
Comme tout les jeux, si tu ne t'y mets pas "à fond", l'envie de tricher sera très grande.


Enfin, j'espère avoir été clair, et que tu ne seras pas hermétique à ce long message.

Le message fait mal aux yeux !
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Désolé mais les murs niv10 a 3 millions d'or oui c'est abuser sinon les autres améliorations sont faisables
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.