Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Armonegon

Archer
21 Juin 2015
22
32
28
55
Niveau
68
Clan
R.A.G. €
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Que dire si ce n'est que le post est fait par quelqu'un de partial qui défend les couleurs de ceux qui le nourrissent. Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'objectif mais ce n'est pas grave car vu le nombre de joueurs qui se cassent. il prêchera dans le vide.
 

Thørghard

Barbare
11 Aout 2014
4
2
18
48
Niveau
142
Clan
Team Margoulin
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
... Ce ne sont pas les seuls à agir de la sorte). Mais à se couper ainsi de sa base, quels intérêts par la suite pour les joueurs high level de régner sur un désert abandonné par l'immense majorité de ses bédouins...?
 
  • Like
Reactions: 2 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je l'avais déjà dit avant la MAJ mais je vais le redire :

- Ce qui est pénible c'est que les vivis non intéressant qui était avant sorti du MM car sous bouclier car on leur prenait l'hdv pour les trophées sont, grâce à cette merveilleuse mise à jour, de nouveau dans le MM et en abondance !!!

Alors certes, le farm en Barch à tout niveau n'est pas mort, mais nous sommes obliger à "nexter" 10 fois (et je n'exagère pas) plus qu'avant et ça c'est réellement pénible ...
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Que dire si ce n'est que le post est fait par quelqu'un de partial qui défend les couleurs de ceux qui le nourrissent. Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'objectif mais ce n'est pas grave car vu le nombre de joueurs qui se cassent. il prêchera dans le vide.
Article 1 : Clash of Clans France et SuperCell : Clash of Clans France (COCFR) n'est ni affilié, ni soutenu par Clash of Clans et SuperCell.

Fail, try again...
Je suis un simple joueur, comme vous, avec un boulot (un bon qui me permet de jouer souvent)...
Ceci est un forum de fans, rien à voir avec SC.
Ils ne nous paient même pas l'infra du forum, suffit de lire la boite de dons à droite...
Et confondre mon "expertise" de starlette de bacs a sable avec du manque d'objectivité démontre à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
  • Like
Reactions: 5 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Que dire si ce n'est que le post est fait par quelqu'un de partial qui défend les couleurs de ceux qui le nourrissent. Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'objectif mais ce n'est pas grave car vu le nombre de joueurs qui se cassent. il prêchera dans le vide.
Sincèrement j aimerais que ce topic ne deviennent pas le defouloir qu est devenu le topic de la mise a jour. Soit on propose quelque chose d intéressant soit on passe son chemin parce que 120 pages de c est nul je veux arrêter c est lourd. Je suis pas d accord sur tout mais faisons au moins un effort pour avancer un peu svp
 
  • Like
Reactions: 4 people

Armonegon

Archer
21 Juin 2015
22
32
28
55
Niveau
68
Clan
R.A.G. €
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci LordVal pour ton intervention, j'espère sincèrement que tes prédictions seront justes.
Je suis également un gros farmer au barch : j'ai dépassé le milliard pillé en moins d'un an. Je joue depuis 15 mois.

Cependant, à mon humble avis tu a oublié un élément fondamental. En mettant de coté l'effet de "crise" du aux curieux qui sont venus se reco suite à la MAJ et qui vont à nouveau abandonner leurs villages dans les jours à venir, il ne faut pas oublier que désormais, il y a un océan de joueurs actifs qui existaient déjà avant la MAJ et qui ne disparaissent plus puisque personne ne les attaque pour les raisons que tu as évoqué (pas assez de loot dispo, trop durs à attaquer, etc). Même si le nombre d'inactifs était multiplié par 4, ils seraient toujours noyés dans cet océan de joueurs sans boucliers.
En clair, il sera quand même très difficile de farmer au barch des inactifs puisque ces derniers seront désormais noyés dans la masse :
  • Les inactifs (frigo) sortiront du MM pour 12H comme avant vu qu'ils se prendront très souvent plus de 50%
  • Les actifs sans boucliers resteront ce qu'ils sont déjà : en surnombre dans le MM

Bref, je ne souhaite tirer aucun conclusion hâtive et je vais laisser le temps au jeu de s'équilibrer, mais je reste tout de même très inquiet pour l'avenir du farm.




Le farm n'a plus d'avenir.

La preuve flagrante est le comportement vis à vis des HDV écartés. Ils ont mis des mois à "se rendre compte" que c'était un moyen pour des petits de monter dans des ligues ou ils n'avaient pas le niveau de développement "prévu". Suite à la mise à jour, une de leur réponse est :"on veut des combats épiques"... Alors dans ce cas, qu'ont il fait pour empêcher les hdv haut niveau de descendre volontairement et se retrouver dans des ligues ou ils sont bien trop puissant (normalement) pour leur niveau ? Ils n'ont rien fait car en réalité ils se foutent royalement des ligues et de qui y est. Ils veulent simplement vendre plus de gemmes (accélération de troupe, bouclier, sorts et surtout les ressources !!).

Je me faisais violer par des hdv 9 qui visaient mon élixir noir. Dans le même temps j'avais tout le mal du monde à en faire sauf à utiliser des troupes qui me coûtaient plus cher à produire que ce que je pouvais gagner.

Bilan j’arrête la. Je vide mes réservoir et je place mes mines sur les bords pour que les petits puissent prendre ce qui sera produit. Je ne serais pas le grenier des gros.

Je fais parti des fameux 90% de calimero dont lord aiment tant dire du mal sauf que si tout les caliméros se cassent et bien il ne restera plus grand monde pour les pro ou tout du moins ceux qui pensent l'être.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si Poy16, j'en ai parlé...
Nous verrons l'impact réel quand la situation se sera tassée, mais les actifs a force de ne PAS prendre de bouclier se retrouveront à un moment donné avec les mines pleines, non ?
Non, puisque par définition, s'ils sont actifs, ils les vident 2 à 3 fois par jour (sinon, ils sont inactifs :D ).
Au meilleur moment (c'est à dire avant qu'ils ne ramassent), leur mines vont ressembler au mieux à celle de droite, quand avant on en trouvait comme celle de gauche :

Clash-of-Clans-visual-loot-indication.jpg


Donc loot divisé par deux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thørghard

Barbare
11 Aout 2014
4
2
18
48
Niveau
142
Clan
Team Margoulin
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi le seul truc que je reproche à SC, c'est de ne pas avoir tenu un minimum compte de l'avis des ses utilisateurs. N'importe quel marchand de quoique ce soit en tient un minimum compte mais bon...
Après des pistes envisageables, j'en ai proposé plus haut. Et il doit y en avoir un paquet d'autres.
Ce que je n'aime vraiment pas, c'est cette histoire de tenter la défense. On ne tente rien là, on se fait juste défoncer (Pour précision jsuis level 142, hdv 1o, roi 30 et reine 22 donc un profil pas trop degueu et je me débrouille pas trop mal en att).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Orphen

Barbare
15 Decembre 2015
8
0
16
Niveau
263
Clan
Aucun
Ligue
Titan I
Suis-je le seul à avoir un bug au lancement du jeu ? La barre de chargement se bloque au C de chargement, et cela dur 1 minute jusqu'à avoir un message d'erreur, j'appuie sur Recharger et le jeu se lance , et sa constamment depuis la mise à jour.

Et aussi des recherches qui prennent 10/20 secondes.. Je suis sur Android.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Armonegon
Contrairement à toi, je n'ai de mépris pour personne, comme je t'ai déjà averti une fois, et je sais rester courtois.
Ce que je reproche aux pessimistes, c'est de juger sans attendre et de rager comme tu le fais sans argumenter et rejetant d'un revers de main méprisant tout ce qui ne va pas dans ton sens.
En arguant tout est n'importe quoi, y compris que je serais "payé" par SC...
Pour être honnête, j'aimerai bien, vu le vent de mécontentement, ça leur couterait cher ! :D
Bonne chance à toi et bon vent.
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.