Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjoir
Comme beaucoup je galère depuis la maj. Je suis hdv9 defence maxé rois 20 dans 3 jours et reine 17 murs 9 et une cinquantaine 10 en master 1. Le problème de la maj, qui ne se tassera pas comme escompté, c'est qu'il y a tous simplement moin de ressource a gagner qu'avant. Il n y a plus les butin bonus des snip ce dont je ne me plains pas, et il y a toute les ressource dorénavant utiliser à la formation de grosse compo perdu dans les limbes. Effectivement les combats sont devenu épique grosse attaque et belle defense, mais ma belle defense me coute excessivement et me rapport ... que dale mise a part qq trophé dont je n ai rien a faire.
Conclusion: il faut que les defenses rapportent. Qu'elles soient victorieuse ou non.
Solution: les pierres tombales devrait rapporter proportionnellement à l'armée qui à était déployer pour attaquer. Et ainsi faire remonter les ressources perdus dans les limbes sur nos sol jonché des cadavres de nos adversaires!
 
  • Like
Reactions: 11 people

Rapiros

Barbare
21 Octobre 2015
3
0
16
23
Niveau
55
Clan
Les Romains
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Personnellement je n'ai aucun problème avec cette M.A.J ^^
Je pense que je fais certainement partie de la "très faible minorité étant contente de cette maj".
Alors d'abord, l'heure après la fameuse maintenance, j'ai écrasé mon record de GpH, avec des 600k partout.
Et puis après cela, je n'ai eu aucun problème à farmer, toujours en barch, je suis passé hdv8 il y a genre 1 mois et demi, et pour l'instant ça va comme je veux. :)
Rien qu'hier, j'étais à moins d'1M d'or au matin, puis vers 14h j'ai boost 2 casernes pour 1h (10 gemmes, presque rien du tout ^^) et je suis monté à 5M, et maintenant je farm un peu le noir pour mon roi 7 et sans boost mes casernes en jouant 1/2h je me suis fait dans les 6k.
Et un autre point très positif, c'est que je peux faire 2/3 attaques tout en préservant un bouclier, au lieu de devoir le casser entièrement et pour une petite session. Ce qui me permet de monter encore mes ressources de +/-600k de chaque entre deux sessions.
Et pour ce qui concerne les défenses, oui oké souvent elle sont fort salées (souvent -200 à -300k quand je suis full), mais je n'ai aucun mal à les rentabiliser. Et un petit conseil pour ne pas trop souvent se faire voler d'énormes sommes : vider vous. Dès que vous le pouvez essayer de dépenser le maximum de ressources pour améliorer remparts, bâtiments ou troupes. Essayer surtout de vider l'élexir noir, si vous en avez trop, et je parle en connaissance de cause, vous vous ferez constamment raser par des grosses attaques.
Enfin bref voila, pour moi cette maj est juste géniale et je profite du jeu comme jamais. :D
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjoir
Comme beaucoup je galère depuis la maj. Je suis hdv9 defence maxé rois 20 dans 3 jours et reine 17 murs 9 et une cinquantaine 10 en master 1. Le problème de la maj, qui ne se tassera pas comme escompté, c'est qu'il y a tous simplement moin de ressource a gagner qu'avant. Il n y a plus les butin bonus des snip ce dont je ne me plains pas, et il y a toute les ressource dorénavant utiliser à la formation de grosse compo perdu dans les limbes. Effectivement les combats sont devenu épique grosse attaque et belle defense, mais ma belle defense me coute excessivement et me rapport ... que dale mise a part qq trophé dont je n ai rien a faire.
Conclusion: il faut que les defenses rapportent. Qu'elles soient victorieuse ou non.
Solution: les pierres tombales devrait rapporter proportionnellement à l'armée qui à était déployer pour attaquer. Et ainsi faire remonter les ressources perdus dans les limbes sur nos sol jonché des cadavres de nos adversaires!
Si des personnes apprecient ma proposition faite la remonter a SC je leur ai déjà soumis l'idée mais mon anglais est pitoyable.
En espérant une évolution car je suis fan mais j'ai peur de me décourager et ai pour la première fois envie de cesser de jouer.
Longue vie au jeu aux clan et a votre site.
Cordialement
Thomas
 
  • Like
Reactions: 5 people

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut.

Lordval, ne pense tu pas que cette maj est une catastrophe pour l economie du monde de clash ?
Tu parles des ancienne version: don de troupes remboursè etc.. tout ca ameliorait l argent generè par le jeu.
Cette maj au contraire a suprimèe enormement d argent generè par les millions de snip hdv qui eu meme generais des bonus.
Cette ecomonie ayant disparu surement a 80 % ne pense tu pas que les temps vont etre dur et durablement ?
Sans compter qu effectivement les villages abandonnès vont ce noyer dans la masse des villages.

Merci en tt cas pour ce post qui me fait esperer un peu mais au fond sans grande conviction. Je ne joue que depuis 1 an donc je ne mettrai pas ton experience en doute.
Gl a tous
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Personnellement je n'ai aucun problème avec cette M.A.J ^^
Je pense que je fais certainement partie de la "très faible minorité étant contente de cette maj".
Alors d'abord, l'heure après la fameuse maintenance, j'ai écrasé mon record de GpH, avec des 600k partout.
Et puis après cela, je n'ai eu aucun problème à farmer, toujours en barch, je suis passé hdv8 il y a genre 1 mois et demi, et pour l'instant ça va comme je veux. :)
Rien qu'hier, j'étais à moins d'1M d'or au matin, puis vers 14h j'ai boost 2 casernes pour 1h (10 gemmes, presque rien du tout ^^) et je suis monté à 5M, et maintenant je farm un peu le noir pour mon roi 7 et sans boost mes casernes en jouant 1/2h je me suis fait dans les 6k.
Et un autre point très positif, c'est que je peux faire 2/3 attaques tout en préservant un bouclier, au lieu de devoir le casser entièrement et pour une petite session. Ce qui me permet de monter encore mes ressources de +/-600k de chaque entre deux sessions.
Et pour ce qui concerne les défenses, oui oké souvent elle sont fort salées (souvent -200 à -300k quand je suis full), mais je n'ai aucun mal à les rentabiliser. Et un petit conseil pour ne pas trop souvent se faire voler d'énormes sommes : vider vous. Dès que vous le pouvez essayer de dépenser le maximum de ressources pour améliorer remparts, bâtiments ou troupes. Essayer surtout de vider l'élexir noir, si vous en avez trop, et je parle en connaissance de cause, vous vous ferez constamment raser par des grosses attaques.
Enfin bref voila, pour moi cette maj est juste géniale et je profite du jeu comme jamais. :D
En HDV 8 c'est évident que tu n'as aucun problème hein :D
Il y a des tonnes d'HDV 7 inactifs avec mines full. Cela est du au faitque le jeu passe un "cap" de difficultés après l'HDV 7. Beaucoup abandonnent à cette étape. Je serait curieux de connaitre la proportion d'HDV 9/10 inactifs par rapport au hdv 7/8.
Le farm en HDV 7 et 8 est une formalité. En HDV9 c'est une autre paire de manche, en HDV 10 je ne t'en parles meme plus.
J'essaye de m'adapter en modifiant mon barch par Gibarch + sorts + héros (bonjour la renta) mais impossible de raser un HDV 10 actif avec cette compo...

En parlant de ça, le MM ne me propose quasi aucun HDV 9 avec du loot. J'ai une majorité d'HDV 10 max et 11, et pourtant je suis jeune HDV 10.
 

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je confirme aussi que la farm n'est absolument pas mort, sachez adapter vos compos et ligues;)
oui ca devient fatiguant quand je vois le chatbox avec toutes ses complaintes en non stop, au lieu d aller se faire plaisir sur coc ;), je vais passer mon chemin le temps que les raleurs se remettent de leur emotion perso :p
 

Rapiros

Barbare
21 Octobre 2015
3
0
16
23
Niveau
55
Clan
Les Romains
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
En HDV 8 c'est évident que tu n'as aucun problème hein :D
Il y a des tonnes d'HDV 7 inactifs avec mines full. Cela est du au faitque le jeu passe un "cap" de difficultés après l'HDV 7. Beaucoup abandonnent à cette étape. Je serait curieux de connaitre la proportion d'HDV 9/10 inactifs par rapport au hdv 7/8.
Le farm en HDV 7 et 8 est une formalité. En HDV9 c'est une autre paire de manche, en HDV 10 je ne t'en parles meme plus.
J'essaye de m'adapter en modifiant mon barch par Gibarch + sorts + héros (bonjour la renta) mais impossible de raser un HDV 10 actif avec cette compo...

En parlant de ça, le MM ne me propose quasi aucun HDV 9 avec du loot. J'ai une majorité d'HDV 10 max et 11, et pourtant je suis jeune HDV 10.
Oui c'est vrai qu'être hdv8 est plutôt relax pour le farm je pense... ^^
Je compatis avec vous, hdv9/10, pour qui c'est la crise. ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je confirme aussi que le farm n'est pas mort mais à certaines heures, impossible de trouver des inactifs juteux et le barch' n'est pas toujours praticable... du moins à un rendement convenable (en hdv 9 vers 2100tr).
Par contre les déconnexions sont musclées... et même mon gros compte (hdv 10max) prend cher aussi à cause des hdv 11.
Mais je pense qu'il faut s'adapter, en faisant des compos un peu plus grosses et en attaquant un peu moins souvent, dans ces conditions, effectivement, on peut oublier la construction de masse de murs 10 ou 11 certes par exemple (du moins en ce moment, le temps du retour à l'équilibre avec une présence un peu moins forte des joueurs) mais le lancement de quelques améliorations classiques reste possible.

Sinon, je n'ai pas vu un mot de ce système des 3 heures de temps de jeu, sans la présence d'un timer informant les joueurs... ce qui est pour moi de loin le gros point noir de cette mise à jour.

Il me semble clairement inadmissible de déclarer à un joueur qui se reconnecte près de 3 heures après qu'il a trop joué sois disant parce qu'il n'avait pas de bouclier et n'a pas été attaqué... je reconnais que ça fait un peu "foutage de gueule" et le nombre de critiques à ce sujet a explosé de partout.
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Lol, c’est marrant comme tout le monde crois que c’est mieux pour les autres !
‘Les HDV10 ils se gavent’ , ‘Les HDV8 c’est relax’ :MDR !!!

Ya p’etre que pour les hdv11 que c’est différent vu qu’ils n’ont pas ne niv au-dessus (et encore). Pour les autres, ya toujours un plus fort pour se faire raser.


Un question LordVal, pour toi, ya un mieux au niveau de la recherche ? C’était quand même l’argument initial.

Attention : C’est vraiment une question neutre pour avoir ton avis de joueur. Pas une critique un reproche déguisé ou je sais pas quoi d'autre.
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pour moi, le farm c’est le principe d’être prêt à tout sacrifier (à commencer par ses trophées) Pour sauver ses ressources.

Donc oui, le farm est mort dans le sens ou maintenant tout est lié.

Après il reste la notion de faire des troupes légères pour maximiser le gain. Ca évidement c’est toujours valable. Même si je trouve de moins en moins de vivi aux extracteurs pleins…

J’ai pu voir avec un autre compte que quand tu ne te co plus, tu n’es plus attaqué relativement rapidement (j'avais lu 2 semaines). Je me demande si SC n’a pas diminuer le temps avant d’être retiré du MM.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.