Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un petit truc me chiffonne dans ce récapitulatif : le changement de dernière minute, sur l'armée qui doit être déployé par l'ennemi pour chopper le bouclier (1/3 au lieu de 50%)..Ne vous méprenez pas, je préfère que ça soit revu a la baisse. Mais ça me laisse a penser qu'ils font ça un peu a l'arrache. Alors oui, pour répondre a préambule a ce post, attendons de voir ce que ça donne. Mais apparemment ça sera autant du domaine de l'expérimentation pour super cell que pour nous. Et ça, ça me fait flipper. Sinon, rien ne me choque, au contraire, beaucoup de bonnes nouvelles, de détails qui genaient un peu le game play, du moins le mien ;) Finit les gars, vous viendrez plus me sauter sur le magot des que je vais prendre un truc dans le frigo !! Bon jeu à tous en tout cas, et une très bonne soirée ✌
 
  • Like
Reactions: 3 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Après tes 6 premières minutes de kickout, si tu as pris un bouclier, tu pourras jouer normalement pendant 3h (en dimininuant d'abord ton bouclier puis sans bouclier ensuite). Par contre, si tu n'as pas pris de bouclier, tu pourras jouer pendant 15 minutes puis tu seras de nouveau kick 6 minutes, puis idem pour la 2ème fois, et après le 3ème kick de 6 minutes tu pourras rejouer pendant 3h

MERCI
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oh, put...naise, y'a eu une remarque sur le forum officielle, et j'avoue que ça c'est peut-être une autre problématique...
Le queen walk...
C'est possible de faire plus de 50% en queen walk (ou même snipe l'hdv) sans déployer plus de 30% de troupes (heureusement qu'ils ont déjà revu à la baisse parce qu'avec 50% tu te fais plaiz' en QW) ? Je connais pas encore assez, un expert, s'il vous plait ^^
Ca serait dur psychologiquement de se faire voler 150k de chaque avec 3k de noir sans avoir un bouclier à la clé :'(
Est-ce que que rendre la possibilité aux pièges aériens de target les guéri ça suffirait ?
Ca dépend de la forme du village. Mais oui. Surtout si les aa sont bien centrées.
Perso je mets 8 blondes aux fesses de la reine, soit 112 places.
Surement pour ça qu'ils ont baisse à 30% au lieu des 50
 

sfx

Barbare
7 Avril 2015
8
1
18
Niveau
116
Clan
Nazgûl by sfx
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
La traduction est quand-même parfois très approximative...
Pas le temps de lister toute les erreurs, mais celle-là par exemple, à cause d'un soucis de traduc, ne veut plus dire la même chose que le post officiel de supercell :
  • Trophées offerts en attaque augmentent avec le niveau de la Ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini pour Titan 1 et Légende)
  • Trophées perdus en défense diminuent avec le niveau de la Ligue (par exemple : de -56 à -48 Bronze jusqu'à -1 en Titan ou Légende)
Un coup de :
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus faible augmente avec le niveau de la ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini en Titan 1 et Légende)
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus fort diminue avec le niveau de la Ligue (par exemple : de +56 en Bronze jusqu'à +48 en Titan ou Légende)
aurait été plus correct !
 
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Petite question, si les HDV contiennent des ressources lors d'une attaque, cela veux t il dire que les HDV vont devenir des reservoir et donc que notre capacité de ressources va augmenter ??
Je ne pense pas mais ca serait une bonne nouvelle, car j'avoue que le cout des maj à 8m de ressources qui vide completement les reserves c'est compliqué à gérer
 
  • Like
Reactions: 3 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Mais ça me laisse a penser qu'ils font ça un peu a l'arrache.

je ne suis pas loin de le penser avec ces ajustements.je viens de faire un tour sur le fofo de supercell eh ben c'est stalingrad là bas :D

par contre comment ça va marcher pour les hdv 10 au sujet des 70%? c'est courant de se prendre ces taux si élevés chez nos élites?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oh, put...naise, y'a eu une remarque sur le forum officielle, et j'avoue que ça c'est peut-être une autre problématique...
Le queen walk...
C'est possible de faire plus de 50% en queen walk (ou même snipe l'hdv) sans déployer plus de 30% de troupes (heureusement qu'ils ont déjà revu à la baisse parce qu'avec 50% tu te fais plaiz' en QW) ? Je connais pas encore assez, un expert, s'il vous plait ^^
Ca serait dur psychologiquement de se faire voler 150k de chaque avec 3k de noir sans avoir un bouclier à la clé :'(
Est-ce que que rendre la possibilité aux pièges aériens de target les guéri ça suffirait ?

Effectivement c'est une remarque pertinente. Cependant c'est plus une compo gdc qui est utilisée en seconde attaque sur un Vivi ( après avoir identifié les troupes dans le cdc, l'emplacement de certains pièges, etc... ) mais qui est rarement ( voir jamais ) utilisée en farm car trop incertain comme résultat à mon avis. De plus le QW n'est pas uniquement des guérisseuses et la reine. Cette compo comprend d'autres troupes derrière afin de raser ( ou prendre les ressources et l'hdv dans ce cas ) comme des ballons+molosses ou même des golems+cochons car à elle seule la reine ne peut prendre toutes les réserves ( si le village est bien fait ) et tous les villages ne s'y prêtent pas. Donc le 50% ( ou même le tiers maintenant ) des troupes sera forcément posées t'offrant donc un bouclier.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Menerv, tout d'abord, me kick pas après ce message stp ^^
Parce que je suis très courtois (enfin j'en ai l'impression en tout cas)

Nan, plus sérieusement, je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis, et c'est très bien parce que ça permettra surement de limiter les réactions "à chaud" (comme il a fallut le faire pour les attentats de janvier et de ce mois-ci, mais ça c'est un autre débat), mais que ça ne nous empêche pas de débattre.

Certes on ne pourra se forger une opinion définitive qu'après la màj, et je dirais même plus (merci les dupont et dupond ^^), qu'après un temps d'adaptation, aussi bien des joueurs que du système, mais pourquoi ne pas se projeter ? J'ai déjà poster là-dessus, il me parait essentiel de discuter, en effet avec un maximum de recule possible, mais ce n'est pa parce qu'on a pas l'objet fini qu'on peut pas émettre des hypothèses, dont certaines seront justes et d'autres totalement infondées. Ca fait avancer le débat. Le plus dur c'est juste de prendre du recul... et essayer de réfléchir plutôt que de s'insurger.

ROOooohh, ce mec me débecte, il s'auto-cite... ^^


Par contre, à part ce détail, je suis tout à fait d'accord, sur le reste (courtoise, bouleversement de nos habitudes qui n'est pas forcément une mauvaise chose), alors stp me kick pas ;-)

Nous n'avons jamais souhaité censurer ce débat, pour preuve la latitude que nous avons laissé à ce topic jusqu'au moment où j'ai tapé du poing sur la table en vous demandant d'arrêter de vous taper dessus à tour de bras.
Le patron a entièrement raison, restez courtois.

Je tiens d'ailleurs à remercier la très grande majorité de nos membres : pour avoir été lire les réactions sur le forum officiel, vous êtes une communauté infiniment plus agréable, courtoise et raisonnable, et nous en sommes très fiers.
 
  • Like
Reactions: 10 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Petite question, si les HDV contiennent des ressources lors d'une attaque, cela veux t il dire que les HDV vont devenir des reservoir et donc que notre capacité de ressources va augmenter ??
Je ne pense pas mais ca serait une bonne nouvelle, car j'avoue que le cout des maj à 8m de ressources qui vide completement les reserves c'est compliqué à gérer

Dans le sneak peek, y'a juste précisé que les ressources seraient réparties entre les réserves et l'hdv, aucune précision sur une augmentation des ressources en général, et je ne pense pas que ça soit le cas.
Je garde encore l'espoir d'une diminution des coups en général (en tout cas certains)...
WzBzWZ1.png

Le butin disponible est réparti entre les réserves et l'HDV
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Nous n'avons jamais souhaité censurer ce débat, pour preuve la latitude que nous avons laissé à ce topic jusqu'au moment où j'ai tapé du poing sur la table en vous demandant d'arrêter de vous taper dessus à tour de bras.
Le patron a entièrement raison, restez courtois.

Je tiens d'ailleurs à remercier la très grande majorité de nos membres : pour avoir été lire les réactions sur le forum officiel, vous êtes une communauté infiniment plus agréable, courtoise et raisonnable, et nous en sommes très fiers.

Ce qui est dommage c'est que supercell ne nous lis pas :hilarious: peut être feraient ils de ce forum leur officiel vu qu'à priori nous sommes plus pondéré :p
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.