Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
A priori si je lis bien ( mon anglais étant fortement rouillé ) la question des gdc a été posée, entre autres sujets controversés, mais des réponses sont apportées dans cette vidéo ( il me semble que c'est celui qui a présenté l'hdv 11 etc, lors de la ClashCon qui est au téléphone et répond aux questions ).

Oui c'est lui, Jonas. Mais mon anglais est assez faible en compréhension orale. J'ai du mal.
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Au moins elle annonce que les sp reprennent demain ;)
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Autant lire de l anglais reste à la portée de bcp. Autant écouter et comprendre une vidéo d une demi-heure va en rebuter plus d'un, moi le premier.

Qqun pourra faire un résumé ?
 

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour Blondin,
et bravo pour ton tableau qui est super bien fait.
Mais du coup, je me pose une question, est ce que tu n as pas des ressources trop facilement prenable ? Les attaquants envoient ils du lourd comme compo ?
Je pense que cette maj va nous faire revoir certains de nos vivi au niveau des défs, pour trouver le vivi ultime qui nous octroiera un 30% easy, sans y laisser trop de plumes.
Et un grand bravo aux modérateurs qui nous traduisent les SP, pour leur travail
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
30 minutes de vidéo pour nous expliquer que le hdv dehors c est de la triche pour eux.... Qu attaquer sous boubou c est la solution parfaite et que les joueurs occasionnels pourront continuer... Ça sent la langue de bois quand même

Le bonus en def? Oui mais plus tard une autre maj si on est de bons moutons et qu on attaque comme ils veulent....

Pour le rush ils sont persuadés qu il y aura beaucoup plus de villages proposés

80% d attaques sont des snipes de hdv dans certaines ligues (non précisé où)

Pour les comptes defensless: Ca va devenir l enfer "sorry guys, lol"

Pour les gdc "arrangées" (2 clans veulent se rencontrer): en discussion l idee est bonne mais de grosses améliorations technique à faire pour y arriver et pour l instant pas assez de clients pour cette option

Et aussi un système de ligue et de classement des clans ne correspond pas à leur vision d un jeu entre potes

Mais bien sur continuez à commenter pour qu'ils y pensent.....
 
  • Like
Reactions: 10 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
si j'avais acces a la video je l'aurai fait avec plaisir mais c'est bloqué depuis le taf!!!
dure la vie
30mn de video, ils veulent rassurer je pense
si ils pouvaient annoncer héros dispo meme pdt les ups en gdc ca serait super
mais j'y crois pas une seule seconde

En effet comme ils l'ont dis hier à la fin du SP, ils voulaient "entendre" les plus grosse "craintes" ( pour rester polie :D ) de la part des joueurs, d'où le fait qu'ils se donnent le temps de voir quels sont les plus gros points qui ressortent dans les commentaires, en faire une synthèse, puis y répondre. Ils cherchent à montrer qu'ils sont à l'écoute.
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Wep
bah la seule vraie solution, c'est des bonus de ligue digne de ce nom
La fin de hdv out et le nouveau système de bouclier me convient très bien
faire de la grosse compo pour farm en multi, je suis pour, on formerait quasi la même chose que ce soit pour gdc ou farm
Mais seulement là, avec ce foutu bonus de misère, y'a pas moyen, je suis dépité
On amorti à peine la compo en black, et si toutefois on ne fail pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.