Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tout le monde réclamait un réel changement de gameplay. Vous l attendiez, le voici. Par contre ce n'est pas celui que l'on imaginait mais qu'importe. .. ce qui va être très intéressant, c'est de voir comment le jeu va évoluer et comment va-t-on utiliser le nouveau fonctionnement des boucliers.
Un exemple tout bête :le molosse de lave. Au début, tout le monde ralait "ça ne sert à rien, il fait aucun dégâts",etc... mais finalement on a su faire avec et c'est une troupe plutôt utilisée dans le rush ou dans les guerres.

Vous me direz " un changement de gameplay et un ajout de troupe, ce n'est pas la même chose". Mais ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est qu'on a toujours su s'adapter avec les différentes nouveautés que nous a proposé supercell. Alors attendons le sneak peek de demain, car ce sera un complément de celui d'aujourd'hui !
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Tout le monde réclamait un réel changement de gameplay. Vous l attendiez, le voici. Par contre ce n'est pas celui que l'on imaginait mais qu'importe. .. ce qui va être très intéressant, c'est de voir comment le jeu va évoluer et comment va-t-on utiliser le nouveau fonctionnement des boucliers.
Un exemple tout bête :le molosse de lave. Au début, tout le monde ralait "ça ne sert à rien, il fait aucun dégâts",etc... mais finalement on a su faire avec et c'est une troupe plutôt utilisée dans le rush ou dans les guerres.

Vous me direz " un changement de gameplay et un ajout de troupe, ce n'est pas la même chose". Mais ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est qu'on a toujours su s'adapter avec les différentes nouveautés que nous a proposé supercell. Alors attendons le sneak peek de demain, car ce sera un complément de celui d'aujourd'hui !

HDV9 dans 3 jours, t'imagines même pas à quel point je suis impatient de faire du Molosse/Ballons 6. :cool:

Sinon en effet, j'attends également le SP de demain, puisqu'ils ont évoqué le village de protection. On peut donc s'attendre à quelque chose d'important aussi.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
HDV9 dans 3 jours, t'imagines même pas à quel point je suis impatient de faire du Molosse/Ballons 6. :cool:

Sinon en effet, j'attends également le SP de demain, puisqu'ils ont évoqué le village de protection. On peut donc s'attendre à quelque chose d'important aussi.
Le lavaloon ça va marcher sur les low hdv 9 avec des AA faibles et sur les HDV8. Mais quand tu vas un peu monter ton vivi tu vas vite lâcher l'affaire, crois moi :D
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ne brise pas mes rêves... :sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry:
On est une majorité d'HDV 9 et 10 dans mon clan, on est 40 et on joue ensembles depuis un an, et d'expérience je peux te dire que sur un HDV9 mid-high, le lavaloon ça peut marcher que sur un incroyable coup de bol, surtout depuis qu'il y a les souffleurs. Par contre seule une technique hybride type shattered loons ou GoHog te permettra de tristar ;)
Cela dit ici on n'est pas sur la bonne section pour ça, il doit y avoir ce qu'il faut ailleurs sur le forum :)
 
S

Sqweeg

Visiteur
On est une majorité d'HDV 9 et 10 dans mon clan, on est 40 et on joue ensembles depuis un an, et d'expérience je peux te dire que sur un HDV9 mid-high, le lavaloon ça peut marcher que sur un incroyable coup de bol, surtout depuis qu'il y a les souffleurs. Par contre seule une technique hybride type shattered loons ou GoHog te permettra de tristar ;)
Cela dit ici on n'est pas sur la bonne section pour ça, il doit y avoir ce qu'il faut ailleurs sur le forum :)

Perso' le 3 étoiles je m'en fous un peu en multijoueur, je veux juste piller et m'amuser. :D (c'est quoi shattered loons ? Je n'apprécie que peu le franglais) Ils ont parlé d'un ajustement des butins, waint & see encore une fois.

c koi le village guard

Si tu n'es pas un troll (je demande au vu de l'orthographe), on ne sait pas. Il faut attendre le prochain SP.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Salut,
Je ne sais pas si cela a deja ete dit, mais les gros gemmeurs sont encore mis de l'avant :
Les joueurs dans le top mondial qui achetent des bouclier d'une semaine peuvent attaquer de nombreuses fois avant que leur bouclier disparaisse, di ça enleve une heure a chaque attaques
Exemples :
1 attaque = moins 3h de boucliet
2 attaques = moins 4h
...
6 attaques = moins 8h de bouclier
Donc sur une semaine il peuvent tenire bien 10 attaques sans prendre de defenses..

Le bouclier d une semaine a partir de titan 1 il n existe plus mais sinon oui les joueurs qui mettent des sous sont privilégiés mais bon supercell n'est pas une ONG


c koi le village guard

Le village guard devrait tomber aujourd'hui a 14h

EDIT: pres de 200 pages sur le fofo de supercell... Oo en tout cas elle fait deja beaucoup parler cette maj
 
Dernière édition par un modérateur:

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je n'ai JAMAIS vu le message de kick 6h en 3ans... Avec des stats de farming au milliard . Car comme Charlotte , je fais mon attaque , je passe sur le chat et je deco . Et je reviens 1h30 apres . Mais la Ce qui veut dire qu'avec mettons en moyenne un 14h de boubou ( oui passke les gowipe ca va piquer en def ) , je vais faire 4 attaques, prendre mon Million et en perdre forcement 250-400k derriere . Compare a maintenant ou Jai pas pris une vraie def depuis des mois avec mon hdv10 max. Zero perte.

Jveux bien quon me dise que on a pas vu tous les sneak peaks . Mais le manque a gagner va être vnr !

Tout est résumé kks pages précédentes , on fait monter les joueurs dans la pyramide , car plus on monte , plus une majorité aura besoin de gemmer . C tout .

Apres jvous le dis , la pilule dure a avaler elle est aujourd'hui , ils sont pas fous .
Ils nous mettent un gros coup de latte dans les burnes aujourdhui et pendant 13j ils vont passer du synthol avec des trucs qui feront kiffer . Et au final on aura accepté ce Scud envoye a tous les Farmeurs du monde qui ne rapportent pas assez de dollars . Et on aide les baleines gemmeurs .

Et pis bon . On est la pour en débattre , si on devait parler que une fois la maj entièrement annoncée ca servirait a rien .
 
  • Like
Reactions: 11 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
4 attaques en 14h avec le système mis en place en prenant en compte le temps de formation + temps de recherche je pense pas que ça soit possible. une attaque réduit de 3h le boubou, puis 4, puis 5 d'après ce que j'ai pu comprendre. Donc 3 possibles en théorie. Bon après si tu comptes celle au moment où tu te connectes avec une armée déjà prête tu pourras faire 3, mais déjà actuellement tu peux attaquer dès ton réveil si tu lances la compo pendant la nuit. Mais le matin au réveil par exemple il te restera que 2 ou 3 heures de boubou donc la première attaque fera sauter ton boubou.
J'attends également leur explication sur le village guard :)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.