Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rosarip

Archer
22 Octobre 2014
23
9
18
32
Var
Niveau
110
Clan
les revenant
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
SC est une entreprise avant tout ... son fonctionnement, et son existence est uniquement lié aux achats de gêmmes ni plus ni moins .... penser que SC a supprimer un moyen pour tous d’êtres tranquille sans avoir a gemmer un bouclier par un nouveau système qui est soit disant pour le bien des joueurs c'est comme penser que une banque est une ouevre caritative à but non lucratif .... :rolleyes:

faut pas oublier que le jeux fonctionne ainsi depuis tjs est il n'y à pas pour autant de chute de joueur, bien au contraire .... ;)
mais là, faut dire que en supprimant ce moyen de "tranquillité" cela vas augmenter le nombre d'achat de gemme chez ceux qui auront les réservoirs pleins
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
personne ne connait officiellement le nombre de comptes actifs, ni le compte de résultat de SC. Alors affirmer qu'il n'y a pas de chute du nombre de joueur ça repose sur votre ressenti ou vous avez des sources fiables? Si vous avez des infos ou des documents comptables je suis preneur bien évidemment.
Si vraiment le jeu crachait des cash flow avec une augmentation constante du nombre de joueur pourquoi faire cette MAJ aussi compliquée ?
Si on regarde BB, au début il y avait des pubs et depuis quelques temps je note qu'il y en a de moins en moins (idem d'ailleurs pour les pub COC).
BB j'ai abandonné après avoir bien geeké (QG niveau 15 à 90% maxé) car à un certain niveau ça devenait mission impossible d'accumuler des ressources car pas de système de bouclier et le fait de plier le QG entraînait la défaite (et donc toutes les ressources offertes contrairement à COC ou il faut taper les réserves pour les piller donc de fait on perd rarement 100% du loot offert). Mes collègues de clan de BB ont également arrêté.
Pour que le jeu continue à rapporter de l'argent il faut des nouveaux joueurs qui lâcheront des euros pour rattrper le retard. Avec cette MAJ ça devient tellement compliqué que ça peut décourager les nouveaux.
 
  • Like
Reactions: 3 people

vicenzo

Barbare
21 Novembre 2015
6
3
18
25
Niveau
105
Je pense que tout est dit : fini les longues sessions de jeux afin de récolter les ressources "monstrueuse" lié au coup de certain up (arcx lvl3 / TE lvl3 .... ) et en avant, faite chauffer la CB encore plus pour les habitué, et ceux qui arrivaient à faire sans, bah vous allez en chier maintenant !!!

Bref mon avis sur (et que sur) le remaniement des boucliers :
10 gemmes tu les as en facile 48h, faut arrêter de dire n'importe quoi à dire qu'on vas faire chauffer la CB. C'est pratique pour les gens qui ont pas que ça à faire de rester pendant 2-3h sur une tablette pour farm...
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je suis jamais resté 2/3h de suite et j'ai pillé + d'1 milliard
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Perso je vois les choses ainsi :
-Le farm barcbarcher sera identique, car le nombre d'inactif restera inchangé, voire augmentera
-Vous vous plaignez d'une déco de 6min ? Si vous êtes en mode low/farm, les grosses attaques resteront rares donc, pas de réel changement selon moi
-Vous voulez rush ? Grosse compo, possibilité de former sans être attaqué grâce aux VG, gros bonus
-Vous avez un vivi préma HDV10/9/8 champion car vivi farm ? Vous allez morpler.

D'autres pensent comme moi ?
 
  • Like
Reactions: 10 people

LeMecSansNom

Barbare
8 Novembre 2015
3
0
16
Niveau
97
Clan
Eternel
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour tous ceux qui demande quand sort la maj : il y aura deux semaine de sneak peek donc dans deux semaines on pourrais espérer la maj
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je trouve un peu compliquer leur histoire de boucliers,ils pouvait pas trouver plus simple les pelos?
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.