Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
vous les gens satisfait je ne vous vois pas vraiment répondre aux discours que nous les pleurnicheurs nous vous pondons :)
#lol
Je viens de lire plus en détails certain de tes posts et je t'accorde qu'ils ont beau être sur le ton de la critique, ils sont constructifs et se tiennent. Mais je reste confiant et espère que l'équilibre sera là.
SC ne peut pas tout miser sur les joueurs à carte banquaire, ils ont aussi besoin de tous les autres beaucoup plus nombreux et qui motivent ceux qui mettent de l'argent.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Perso ca fait depuis toujours que je pense que coc est un jeu déséquilibre en défense, car la philosophie est l'attaque. Avoir toutes mes defenses maxées depuis des mois ne change absolument rien.

L'exemple le plus frappant est l'efficacité d'avoir quelques comptes "defenseless" avec uniquement le canon lvl 1 en GDC, comme est en train de le tester le clan Legend qui en est à plus de 80 victoires (0 défaites 0 nuls).

Poussé à l'extrême, le concept met bien en évidence ce déséquilibre existant.

Dans une moindre mesure, l'efficacité en GDC des HDV 8.5 et 9.5 n'est plus à démontrer.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le post était trop bien tourné! j'ai eu un doute!!! o_O
Pg la réponse peut aussi être prise au second degrés! :D

Je confirme c'est bien sur 2nd degré, mais franchement je suis tellement dépité par les changements annoncés que je pouvais pas faire autrement :)

Franchement dans ma manière de jouer actuelle, je cumule tout ce qui va disparaître dans cette mise à jour :
-Mon hdv est dehors
-C'est un hdv 8.5 en construction.
-Je farm au Barcher avec le snipe de tous les hdv que je trouve à l'extérieur
-J'ai monté mes trophés pour ma 5ème cabane au snipe d'hdv
-la défense c'est pour les lopettes

Là les sneak peak, c'est de l'équilibrage à la truelle qu'ils nous font, pour avoir vécu ça dans un célèbre MMO adapté au cinéma, lors d'annonces de MAJ contradictoire ça se passe de la même manière :
1-Tous les joueurs se mettent à hurler, sauf 2/3 trolls qui sont contents ! (après il faut bien l'avouer, c'est drôle de jeter de l'huile sur le feu dans les forums :D)
2-L'éditeur campe sur sa position : vous allez voir ça va être trop bien !(principe n°1 : ne jamais reconnaitre que l'on a tord)
3-La MAJ sort => c'est un fail ! (oui les joueurs sont stupide, mais pas tant que ça !!)
4-L'éditeur fait en urgence une session d'équilibrage au marteau-piqueur pendant quelques semaines/mois pour revenir au point de départ !
 
  • Like
Reactions: 9 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est un peu grâce a eux que tu joue sur un jeu gratuit, comment tu veux qu'ils financent les serveur et les maintenance :p c'est pas gratuit un serveur ^^'.. j'ai actuellement jouer a un ancien jeu il y a 5 jours et je peux te dire que un jeu sans sous qui entre c'est pas terrible .
Le jeu crash tous les jours, si tu veux jouer a un jeu ou tu sais pas combien de temps dura ta connections.. moi non merci ça ira ^^...

Euh oui mais la vraie utilité des gemmeurs c'est quand même de donner des sous sous dans la,popoche de supercell... Ou alors j'ai rate un truc. Supercell inciterait certains à payer très cher pour que d'autres jouent gratis ? Ah bon... Ok
 
  • Like
Reactions: 2 people
C

Charlotte_*

Visiteur
ouais pas faux.. j'avais cash pensé au butin de l'hdv mais pas au reste ! SC nous tue coc... sauf pour les richards !

C'est clair !
Après certains l'ont compris maintenant pour d'autres il faudra sans doute tester la maj pour s'en rendre compte.
Le jeu continuera de plaire à une partie de joueurs avec une cb gold ou des gros sponsors :)
Fin moi tout ça , ça m'a saouler vu qu'on peut pas débattre sans être team pleurnicheurs je vais delete mon compte et problème résolu :)
Bonne continuation.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
En fait , SC est en train de nous pondre leur Microsoft Vista .

Oui ou Boom of Clan ou Clash Beach, au choix ! :D Quitte à faire des changements aussi profonds, ils auraient dû créer un nouveau jeu !
Pour ma part et afin de mettre mon grain de sel, cette MàJ me laisse perplexe et j'attends de voir ce que ça peut donner IG ;) .
Néanmoins, sans avoir besoin d'avoir fait de grandes études, il semblerait que les ressources vont être beaucoup plus hard à aller chercher (et à conserver) et vu comment j'en ai "chier" pour maxer mon HdV10, je souhaite bon courage aux petits nouveaux :pleure--	:
 
  • Like
Reactions: 11 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Depuis quand defendre sert ou servira à quoi que ce soit ? Autant en GDC qu'en multi y'a toujours moyen de rouster n'importe qui à 60/70% avec une compo qui convient.

Perso ca fait depuis toujours que je pense que coc est un jeu déséquilibre en défense, car la philosophie est l'attaque. Avoir toutes mes defenses maxées depuis des mois ne change absolument rien.

Quand La Défense rapportera autant qu une attaque je serais prêt à écouter vos arguments.

Mais gagner une défense en perdant des ressources et mes heros pour gagner des trophees dont je me cogne je vois pas bien comment on peu trouver ca équilibré.

Alors soit bonus de ligue en cas de def reussie soit un butin pris à l'attaquant qui s'est foiré mais en l'état votre argument c'est du vent

Déjà 60 ou 100 % c'est pas la même chose. Et avec un village correct ça peut faire 50% des ressources au lieu de la totalité. Donc la défense sert à qqchose.

Ensuite moi aussi j'aurais aimé un bonus de défense. (uniquement si l'attaquant utilise une armée complète pour lutter contre le snip de black). Si y a pas, on fera sans, c'est dommage mais c'est pas la fin du monde non plus
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
je me demande si le mieux ne serai pas un vivi pour se faire rasé des le premier coup? en effet si tu te fais rasé 100% tu as ok 100% de perte mais si tu te fais attaquer 3fois a 29% ca vas couter plus chère non?
 
  • Like
Reactions: 2 people

jeremyR

Barbare
24 Octobre 2015
4
0
16
32
Niveau
121
Clan
Mythix Premium
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
maj vraiment hard core pour toute les forme de farm qui n'utilise pas le boost a outrance.

SC n'est pas une ong on le sait mais pousser la consommation de gemmes a ce niveau c'est bien trop fort.

perso je n'espère qu'une chose c'est que ça se retourne contre eux et que le jeu soit doucement déserté. pour ceux qui disent cool plein de nouveaux frigo faut savoir que les inactifs sont retirer des cibles attaquable passé moins d'un mois.
Les innactifs sont vraiment retiré des cibles attaquables ??? Je ne l'avais jamais entendu auparavant.
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est un peu grâce a eux que tu joue sur un jeu gratuit, comment tu veux qu'ils financent les serveur et les maintenance :p c'est pas gratuit un serveur ^^'.. j'ai actuellement jouer a un ancien jeu il y a 5 jours et je peux te dire que un jeu sans sous qui entre c'est pas terrible .
Le jeu crash tous les jours, si tu veux jouer a un jeu ou tu sais pas combien de temps dura ta connections.. moi non merci ça ira ^^...

mais je n'ai jamais prétendu être développeur, et avec les couilles en or que se font SC je m'en fait pas pour eux va.. et concernant les bourges en légendes
on sait très bien que monter aussi haut est impossible sans cracher des ronds, alors oui financer leur serveurs grâce à eux c'est une chose, mais proposer des
maj pour eux s'en est une autre.. je n'ai jamais eu trop de soucis de connexion et encore heureux vu l'argent qu'ils ont pour le financer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.