Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les inactifs ne sont pas sortis du matchmaking, c'est une légende urbaine.

Tout ceux qui ont un vieux compte sur lequel ils ont perdu l'accès peuvent te confirmer que même après plusieurs mois, ces comptes se font encore piller toutes les 12 heures.


ah ah si seulement ça serai trop beau.

j'ai 1 petit compte qui me sert a maintenir vivant un ancien clan plus déjà tester avec des comptes d'amis qui ont arrêté le jeu. passé moins d'un mois tu ne fait plus aucune def. tu ne te connecte pas pendant on va dire a titre d'exemple 2 mois tu verra dans ton journal que la dernière défense remonte au minimum a plus d'un mois. La simple reconnexion suffit a remettre ton vivi dans le matchmaking par contre.

SC ne laisserai jamais les millions voir les dizaine de millions de vivi inactif en jeu indéfiniment. ils ont besoin de garder une certaine difficulté de farm sinon ça impacterai trop la consommation de gemmes.
 
  • Like
Reactions: 5 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Un gel 1 c'est quand même un peu pourri, ça va prendre la place d'un autre sort pour givrer une seconde une tde.... Et si j'ai bien compris pas moyen de le up.
Et pour le temps de MAJ, vu comme ça peut durer, je dirais au moins 2h.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
ca ne sert a rien de poser la question, nous ne sommes pas devin !
Rentre ton HDV...and wait !

compteur de question sur l'heure de la maj : IIII IIII IIII IIII IIII III
Ils ont dit de rentrer les hdv demain sur la com officielle, ça pourrait donc partir dans les mêmes heures que d'habitude soit environ 10h du mat'
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui la tu pars sur des suppositions de futurs add.

Dans l'état actuel, avec le new héros en up , on aura RIEN (hormis servi7 et sosote3) de plus qu'en hdv10.

Évidement un nouveau lvl de camp changerai totalement la donne car possibilité de faire de nouvelles compos, plus solide.

Bien sur, comme j'ai répondu un peu après, le sort et les troupes supplémentaires ne sont qu'une simple supposition pour l'instant, mais SC l'a fait pour tous les niveaux d'hdv, alors pourquoi pas à l'hdv 11 ? C'est vrai que pour l'instant, rien n'est annoncé, mais même si les hdv 11 n'ont techniquement PAS GRAND CHOSE de plus, ils auront aussi le privilège d'être les premiers à tester ce niveau d'hdv, ils seront aussi normalement beaucoup moins attaqué (en tout cas se feront moins piller). Donc ça me parait tout à fait logique, d'autant que moins il y a d'up de troupes possibles, moins il y aura besoin de farmer, et inversement. Donc certes, commencer par up les witch ou les servi, c'est peut-être pas le plus fun (même si perso j'adore les witch ^^), mais bon que reste-t-l à up en noir pour l'instant (à part éventuellement le grand warden et encore on sait pas), alors utant essayer les servi 7 (même si j'aime pas non plus ^^).
Je comprends ta frustration, mais forcément, SC va équilibrer le tout dans les semaines/mois à venir. Pour le moment, si un hdv 10 à peur de passer hdv 11 à cause du manque d'up de troupe, et bien rien ne l'empêche de rester hdv 10... et s'il a peur de se faire piétiner par un hdv 11, qu'il passe le cap pour lui même piétiner les autres...
Encore une fois, je ne trouve pas le choix très compliqué, c'est le cas pour chaque passage à l'hdv supérieur...

[edit : au passage, si tu ne sais vraiment pas si tu dois up ou pas ton hdv, je veux bien faire un échange de compte, ton hdv 10 contre mon hdv 9, je saurai quoi faire, et comme ça toi aussi hihi...]

Cependant, j'ai l'impression qu'ils oublient un aspect essentiel dans les "flux de ressources", c'est la source. Une ressource (or/elixir/noir) n'apparait pas par magie, mais est produite de 2 façons : soit par les mines/extracteurs, soit par les bonus de ligue.
le snip titan et champion est considérable

Ca, c'est clair, je l'ai déjà dit une ou deux fois dans ce topic, c'est une de mes plus grosse crainte quant à la màj... on verra bien ^^

Les inactifs ne sont pas sortis du matchmaking, c'est une légende urbaine.

Tout ceux qui ont un vieux compte sur lequel ils ont perdu l'accès peuvent te confirmer que même après plusieurs mois, ces comptes se font encore piller toutes les 12 heures.

Honnêtement, ça j'en sais rien du tout, et j'ai aucun élément de réflexion là-dessus, pourtant, je me suis toujours posé la question ;-)
En revnache, il y a des chance qu'à partir de maintenant, une majorité des inactifs (en tout cas ceux qui l'étaient déjà avant la màj) se retrouve dans les tréfonds des sans ligues. Ben oui,il suffit qu'ils aient leur hdv dehors pour finir en dessous des 200 trophées, pour les autres, je ne sais, on verra aussi ;-)

Sur ce, bonne màj à tous (même aux mécontents, espérons qu'ils passe le cap et se fassent plaisir quand même).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le phénomène du barbare drop des gens qui descendent ne va pas disparaitre avec la maj, mais je pense que ca va devenir de plus en plus rare.
Parce que si les gens veulent descendre c'est entre autre parce que avec le snipe il est devenu trop facile de monter.
Tu veux donc descendre pour maintenir tes trophés dans ta zone de farm parce que tu montes trop à cause des 5 snipes que tu trouves en cherchant un village à piller.
Ou alors tu vas voir plus bas si l'herbe est plus verte. Mais si c'est plus difficile de remonter, tu te poses 2 fois la question avant de descendre.
Donc plus de snipe, moins de défense gratuite.

tout faux

Pour aller dans ton sens, j'ai dépensé toutes mes réserves hier matin, puis j'ai mis mon hdv au centre de mon village. En 15h00 j'ai récupéré 500 trophées (je dis bien 500), sans faire une attaque ! C'est ridicule.

tout vrai

c'est un point aussi que j'ai soulevé, pour les hdv10 qui voudront continuer à farm en or ou argent, je leur souhaites bien du courage pour se maintenir en tr
a mon avis, ca ressemblera à du low-farm (pour ceux qui connaissent)
un hdv10 qui voudra rester en argent sera obligé de faire une descente en tr avant de farm, cette descente entrainera automatiquement la montée d'autres hdv10 etc...
ca fera effet boule de neige en fait
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les inactifs ne sont pas sortis du matchmaking, c'est une légende urbaine.

Tout ceux qui ont un vieux compte sur lequel ils ont perdu l'accès peuvent te confirmer que même après plusieurs mois, ces comptes se font encore piller toutes les 12 heures.

j'ai un doute là-dessus car j'entends les 2 sons de cloches
j'ai l'impression qu'il y a une différence entre un compte inactif dans un clan et un compte inactif sans clan
à vérifier
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le phénomène du barbare drop des gens qui descendent ne va pas disparaitre avec la maj, mais je pense que ca va devenir de plus en plus rare.
Parce que si les gens veulent descendre c'est entre autre parce que avec le snipe il est devenu trop facile de monter.
Tu veux donc descendre pour maintenir tes trophés dans ta zone de farm parce que tu montes trop à cause des 5 snipes que tu trouves en cherchant un village à piller.
Ou alors tu vas voir plus bas si l'herbe est plus verte. Mais si c'est plus difficile de remonter, tu te poses 2 fois la question avant de descendre.
Donc plus de snipe, moins de défense gratuite.
Heu! Dans mon clan, on est déjà tous redescendu : on voulait le bonus de ligue, la on barbarch tout ce que l'on peut en or3.
Y'a même un hdv10 champion, qui n'a plus besoin de noir et qui est venu raser des hdv9 en bas pour l'or.
Pour le noir, j'avais 50 000 quand je suis descendu lundi soir, et il me reste 32 000, tellement d'hdv10, 9,8 sont venus me raser!
J'ai moi même pille 3 millions d'or en une soirée et je suis hdv 8.
On va tous se retrouver bronze si il faut, mais on volera...en haut, en bas en dessous...peu importe;-)
 

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour ,


Je lit ce topic depuis son début et je dois dire que c'est pour le moins surprenant tout ce qu'on peut lire ! on lit quand même beaucoup d'intolérance dans beaucoup de post,je vous avoue pas très bien en saisir le but , personnellement que untel critique la maj ou l’encense par avance ,ça me va chacun pense ce qu'il veut ,bref que de jugement !

Pis l’idée de faire un maj sur le nombre de gemme dépenser afin que ce dernier soit visible ,mais !! on fais ce qu'on veut ,c'est quoi l'idée de fliquer les joueurs ? moi quand on me demande je dis que oui je suis un gemmeur ,quand on me demande si je suis un gros gemmeur je dis oh que non ,mais si c’était le cas je le dirais sans me préoccuper de ce qu'en pense les autres ,bref bizarre,on demande pas un un gamer combien il pose ds ses jeux par mois ,je vois pas en quoi ce serait de l'anti jeu ou je ne sais quoi de consacrer un petit budget a un jeu qui le mérite .....

Concernant la maj (je suis hdv9 maxer mi mur9 mi murs 10 heros 22/20 ) je l'attend plutôt avec une certaines impatience ,le snipe des hdv je m'y ferais ,le changement dans le système de bouclier pareil ,le sort gel je me réjouit de pouvoir prendre plus facilement les vivi precose hdv10 en gdc qui n’ont pour eux que leurs 2 tde ,la seul chose qui m’embête c'est cette histoire de soin dégressif avec les fée a partir d'un certains nombre ,tout simplement car j'ai une sainte horreur que des troupes soit revu a la baisse par principe .

Au sujet de ce fameux "mass quit" je suis pas voyant ,la seul chose c'est que je vois c'est que mon clan gère ça tranquille ,personne stress a la venu de cette maj .Étant chef de mon clan j'ai juste communiquer a fonds sur tout les aspect des sneek peek sur le chat et sur une page fcb dédier au clan , après c'est vrai ,je le pense aussi, qu'on fait un peu le travail de communication que SC aurait du faire ........pas grave j'aime écrire ^^



Vivement demain tient ^^



++
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.