Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je viens de snipper un hdv en Titan II, bilan 2tr mais 3% de bonus, soit 9000 de chaque, niveau bonus de ligue, c'est comme si j'étais en or II lol.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis pas sûre que ça plaise vraiment de se faire tej tout le temps !! va falloir qu'ils revoient ça à la hausse car si on doit choisir entre farm ou GDC ça va brailler. Ou alors bien calculer son coup pour assurer les deux, car si ils comptent 3h des la fin du bouclier alors qu'on suit une fin de GDC je vois pas bien comment on va s'autodémerder ! Si en plus faut penser à se déco pour se laisser attaquer (même pas sur on le soit) pour être sur de pas se faire tej 10mn avant la fin et qu'on a pas fait notre attaque ça va pas le faire mais alors pas le faire du tout
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bon, j'ai un problème avec le session timer. Je m'explique.
Je suis jeune TH10 et je suis en master 2/3. Personne ne m'attaque alors que ça fait demi heure que j'ai déco (j'ai pourtant 3M/3M/55k). J'imagine que mes murs full 10 et mes heros 30/30 sont dissuasifs.
J'aimerai subir une attaque pour remettre à zero mon timer de 3h. Mais impossible vu que personne ne m'attaque.
Du coup, je n'ose pas lancer de session de boost de peur d’être déconnecté (je ne sais pas combien de temps j'ai passé connecté sans bouclier).
J'ai pas envie de perdre demi heure de boost parce que je me fais déco par le timer et que personne ne m'attaque derrière...

D'autres sont dans le même cas ?
Idem je viens d enchaine 3 h à me gave
J ai été exclu
Je me suis reconnecte 10 min après Bouclier 15 min
Et une fois le bouclier fini
Exclu a nouveau

??????
Pareil il m'est arrivé la même chose et au bout de la troisième déconnexion forcée ma cession de 3 a été réinitialiser je vous explique :

A ma première déconnection forcée j'ai été surpris car je n'avait pas jouer pendant 3h consécutives bref j'essaie de relancer le jeux un msg me dit que mes troupes ont besoins de repos ok ensuite au bout de 1 min je retrouve mon vivi avec un bouclier de 15min âme dit cool peut attaquer c'est ski j'ai fait d'ailleurs et la au bout des 15min déconnection forcée même schéma 10 min exclut et 15min de bouclier et encore une déconnection forcée et la j'essaie de relancer le jeux et un nouveau message apparait et m'informe que après cette déconnection forcé ma cession de 3h sera réinitialiser.
 

Baaam

Barbare
10 Decembre 2015
3
4
18
39
Niveau
103
Clan
black bomb
Ayé le premier mondial a déjà tout maxé!
T'es à la bourre. 30min après la maj le numéro 4 mondial (pseudo en deux lettres) avait déjà son héro 20 les tds à fond la nouvelle def 2 etc etc etc. Même sorcière 2 et gargouilles 7 étaient fait ^^. Total dépensé 848381778584883 gemmes .... gg à lui
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai 8 millions d'or et 6 millions d'elixir.

Même si j'ai pas bcp de noir, hier je me serais fait attaquer dans la seconde de ma déconnexion. Et aujourd'hui, personne.
J'ai un peu de mal à croire que ça va durer longtemps comme ça, mais c'est de la folie.

400 K et 3K de black 1 village sur 5 Oo
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Super les TH9 n'ont pas a up l'usine pour le gel...et les TH10 on a du up l'usine pourquoi ?
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
pour avoir 5 sorts au lieu de 4.

A mon avis, c'est une raison suffisante pour le faire en priorité
 
  • Like
Reactions: 2 people

LapinouX

Barbare
9 Mai 2014
4
2
18
Strasbourg
Niveau
110
Clan
-LuxInTenebris
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bon voilà ! On y est... Vive la mise à jour.
Du coup les gemmeurs sont HdV11 avec nouveau héro lvl20... Supercell à empaucher le pactole :)
Et moi... Bin j'ai rentré mon hdv... Lol !
J'espère juste que la plèbe continuera à s'amuser !

Bon kif à tous.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ya déjà un peu beaucoup d'hdv 11 (70% des parties proposées en Titan sont hdv 11)... Je confirme que Supercell a fait le plein!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.