Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C juste une question d équilibre. Tout est déjà très long sur coc, si tu rallonges encore plus le temps pour obtenir des ressources, tes attaques sont plus glorieuses certes mais dans ma façon d envisager le jeu ça ne cadre plus, chacun son plaisir et sa façon de jouer.
Ancienne version tu pouvais rusher avec des attaques glorieuses ou Farmer avec des attaques de nuls...et il y avait de la place pour les deux catégories. Ce n est plus le cas ce n'est pas grave des jeux il en existe d autres
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
c est vas ce calmer et ce qui dise qui part vont revenir dans peut de temps
Sans amélioration c est clair que non arrêté de vous voiler la face c est pas au point il faut savoir combien de temps on peut jouer. On ne peux pas lancer des boosts et les perdre pour exclusions 45 gemmes de perdu t as les boules !!!!! Si ils veulent qu on fasse des grosses compos OK mais faut pouvoir se rentabiliser. La si t fail tu perds tout et quand tu réussis super t a a peine le bonus d avant une blague !!!!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
je tiens a faire remarquer, que les seuls a trouver cette maj bien sont comme prévu les gros gemmeurs d hdv 10 et 11
1449945107-screenshot-2015-11-26-18-24-10-copie.png


Ainsi que quelques hdv 8 aveugles qui ne voient pas que ce n est encore une fois qu une histoire d argent, et qui trouvent cette maj bien uniquement parce qu ils ne sont pas capables de voir les choses a long terme (et qu ils ne se sont pas encore fais harceller apres leur scéance de farm)





Le farm c est terminé pour plusieurs raisons, on est obliger de se faire piller nos ressources pour avoir droit a un bouclier, certes on peux attaquer 3 fois pour un pillage recu, mais soyons realiste, lorsqu on a un bouclier pour la nuit, ou avant d aller au travail, on le garde, donc finalement on a pas forcément 3 attaque pour le pris d un pillage recu, or avant avec l hdv a l exterieur on pouvais plus ou moins protéger ses ressources.

Effectivement, on farm bien moins bien qu avant, et c est pas une miserable augmentation de meme pas la moitié de l ancien bonnus butin qui vas redonner un meilleur farm, il faut donc farmer durant plus longtemps, voila ou est le probleme :
Avant, durant une journée de pluie on pouvais rester devant coc et farmer toute l aprem pour le soir upper son arc x ou sa TDE qui coute plutôt cher.
Aujourd hui, au bout de 3h on doit déco pandant 5 minutes, et lorsqu on se reco, apres avoir prié pandant 5 minutes pour ne pas s etre fais royalement pillé en pleine heure de pointe, on se revois déco 5 minutes plus tard pour le meme motif (vos villagois ont besoins de repos..)


Enfin je termine en approuvant ceux qui disent qu ils se retrouvent a perdre leur temps a lire des posts sur ce forum parce que leurs villagois ont besoins de repos.. j en fais partis..
 
  • Like
Reactions: 12 people

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et encore on a de la chance ils pourraient nous obliger des visites médicales obligatoires pour les villageois, un compte penibilite pour les ouvriers, des primes de risques pour les troupes, le tout achetable par des gemmes
 
  • Like
Reactions: 6 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Il y a clairement quelque chose qui ne va pas sur l'économie de Coc pour des joueurs "normaux" qui ne font pas 10/15 attaques par jour.

Et oui et j' en fait partie (adulte qui bosse, qui a une vie de famille et qui ne passe pas sa vie collée à une tablette/smartphone) ! Aucun joueur 'normal' ne peut apprécier cette MAJ !
Avant CoC pour moi c' était :

- 2h-2h30 de farm le soir puis déco
- Le matin : rapide coup d' oeil (30 sec) pour voir à quelle heure on m' a attaqué pour avoir l' heure de ma reconnexion de l' après-midi pour récolter mines et extacteurs
- Le soir : je casse mon bouclier et je repars pour 2h-2h30 de farm

Maintenant c' est juste devenu impossible pour moi (HDV9 maxé en déf en cours sur les remparts et héros) : entre le jeu qui te kick en pleine séance de farm et le fait qu' il faut mettre un vivi avec la moitié de tes réserves à portée pour te faire attaquer et obtenir un bouclier je dois me co toutes les heures pour prélever mines et extracteurs :( Le jeu a perdu toute sa souplesse et c' est fort regrettable !

Je n' ai quasi pas farmé ces 2 derniers jours (nous étions en GDC) mais ce soir je m' y remet ! Si en plus je ne trouve plus de bons vivis à piller (alors que cela faisait 1 an que je farm et que j' en ai TOUJOURS trouvé) je vais devoir me faire une raison et passer à autre chose !
Car si SC me force à jouer d' une manière (je vais le dire haut et fort : EN GEMMANT --> Boost des casernes et usines pour sortir des grosses compos et d' attaquer des actifs) qui ne me plait pas qu' ils aillent se faire voir :mad:
Je n' aurais aucun scrupule à demander à $UP€RC€££ de supprimer mon vivi et de quit ce jeu.
Je le répète mais le but d' un jeu c' est de s' amuser, pas de subir en espérant des jours meilleurs ...

Le seul regret que j' aurais c' est de ne plus pouvoir converser avec les membres de mon clan avec lesquels j' ai noué des liens très fort :(
 
  • Like
Reactions: 17 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Et oui et j' en fait partie (adulte qui bosse, qui a une vie de famille et qui ne passe pas sa vie collée à une tablette/smartphone) ! Aucun joueur 'normal' ne peut apprécier cette MAJ !
Avant CoC pour moi c' était :

- 2h-2h30 de farm le soir puis déco
- Le matin : rapide coup d' oeil (30 sec) pour voir à quelle heure on m' a attaqué pour avoir l' heure de ma reconnexion de l' après-midi pour récolter mines et extacteurs
- Le soir : je casse mon bouclier et je repars pour 2h-2h30 de farm

Maintenant c' est juste devenu impossible pour moi (HDV9 maxé en déf en cours sur les remparts et héros) : entre le jeu qui te kick en pleine séance de farm et le fait qu' il faut mettre un vivi avec la moitié de tes réserves à portée pour te faire attaquer et obtenir un bouclier je dois me co toutes les heures pour prélever mines et extracteurs :( Le jeu a perdu toute sa souplesse et c' est fort regrettable !

Je n' ai quasi pas farmé ces 2 derniers jours (nous étions en GDC) mais ce soir je m' y remet ! Si en plus je ne trouve plus de bons vivis à piller (alors que cela faisait 1 an que je farm et que j' en ai TOUJOURS trouvé) je vais devoir me faire une raison et passer à autre chose !
Car si SC me force à jouer d' une manière (je vais le dire haut et fort : EN GEMMANT --> Boost des casernes et usines pour sortir des grosses compos et d' attaquer des actifs) qui ne me plait pas qu' ils aillent se faire voir :mad:
Je n' aurais aucun scrupule à demander à $UP€RC€££ de supprimer mon vivi et de quit ce jeu.
Je le répète mais le but d' un jeu c' est de s' amuser, pas de subir en espérant des jours meilleurs ...

Le seul regret que j' aurais c' est de ne plus pouvoir converser avec les membres de mon clan avec lesquels j' ai noué des liens très fort :(

Tu a décrit ma facon de jouer a 100%, je me laisse un délais de 2 semaine pour voir d'éventuel amélio possible.
Je veut bien admettre que ces un jeu de patience, mais faut quand meme y trouver du plaisir. La j'ai un gros doute sur le plaisir!!
 
  • Like
Reactions: 6 people

Fred24

Barbare
12 Decembre 2015
3
4
18
Niveau
135
Clan
Chocapic
Tu a décrit ma facon de jouer a 100%, je me laisse un délais de 2 semaine pour voir d'éventuel amélio possible.
Je veut bien admettre que ces un jeu de patience, mais faut quand meme y trouver du plaisir. La j'ai un gros doute sur le plaisir!!
Et oui et j' en fait partie (adulte qui bosse, qui a une vie de famille et qui ne passe pas sa vie collée à une tablette/smartphone) ! Aucun joueur 'normal' ne peut apprécier cette MAJ !
Avant CoC pour moi c' était :

- 2h-2h30 de farm le soir puis déco
- Le matin : rapide coup d' oeil (30 sec) pour voir à quelle heure on m' a attaqué pour avoir l' heure de ma reconnexion de l' après-midi pour récolter mines et extacteurs
- Le soir : je casse mon bouclier et je repars pour 2h-2h30 de farm

Maintenant c' est juste devenu impossible pour moi (HDV9 maxé en déf en cours sur les remparts et héros) : entre le jeu qui te kick en pleine séance de farm et le fait qu' il faut mettre un vivi avec la moitié de tes réserves à portée pour te faire attaquer et obtenir un bouclier je dois me co toutes les heures pour prélever mines et extracteurs :( Le jeu a perdu toute sa souplesse et c' est fort regrettable !

Je n' ai quasi pas farmé ces 2 derniers jours (nous étions en GDC) mais ce soir je m' y remet ! Si en plus je ne trouve plus de bons vivis à piller (alors que cela faisait 1 an que je farm et que j' en ai TOUJOURS trouvé) je vais devoir me faire une raison et passer à autre chose !
Car si SC me force à jouer d' une manière (je vais le dire haut et fort : EN GEMMANT --> Boost des casernes et usines pour sortir des grosses compos et d' attaquer des actifs) qui ne me plait pas qu' ils aillent se faire voir :mad:
Je n' aurais aucun scrupule à demander à $UP€RC€££ de supprimer mon vivi et de quit ce jeu.
Je le répète mais le but d' un jeu c' est de s' amuser, pas de subir en espérant des jours meilleurs ...

Le seul regret que j' aurais c' est de ne plus pouvoir converser avec les membres de mon clan avec lesquels j' ai noué des liens très fort :(
Très grosse déception, après deux ans de plaisir, c terminé .déco tout le temps, la convivialité est plus possible, le farme est mort , merci sc
 
  • Like
Reactions: 7 people

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et oui et j' en fait partie (adulte qui bosse, qui a une vie de famille et qui ne passe pas sa vie collée à une tablette/smartphone) ! Aucun joueur 'normal' ne peut apprécier cette MAJ !
Avant CoC pour moi c' était :

- 2h-2h30 de farm le soir puis déco
- Le matin : rapide coup d' oeil (30 sec) pour voir à quelle heure on m' a attaqué pour avoir l' heure de ma reconnexion de l' après-midi pour récolter mines et extacteurs
- Le soir : je casse mon bouclier et je repars pour 2h-2h30 de farm

Maintenant c' est juste devenu impossible pour moi (HDV9 maxé en déf en cours sur les remparts et héros) : entre le jeu qui te kick en pleine séance de farm et le fait qu' il faut mettre un vivi avec la moitié de tes réserves à portée pour te faire attaquer et obtenir un bouclier je dois me co toutes les heures pour prélever mines et extracteurs :( Le jeu a perdu toute sa souplesse et c' est fort regrettable !

Je n' ai quasi pas farmé ces 2 derniers jours (nous étions en GDC) mais ce soir je m' y remet ! Si en plus je ne trouve plus de bons vivis à piller (alors que cela faisait 1 an que je farm et que j' en ai TOUJOURS trouvé) je vais devoir me faire une raison et passer à autre chose !
Car si SC me force à jouer d' une manière (je vais le dire haut et fort : EN GEMMANT --> Boost des casernes et usines pour sortir des grosses compos et d' attaquer des actifs) qui ne me plait pas qu' ils aillent se faire voir :mad:
Je n' aurais aucun scrupule à demander à $UP€RC€££ de supprimer mon vivi et de quit ce jeu.
Je le répète mais le but d' un jeu c' est de s' amuser, pas de subir en espérant des jours meilleurs ...

Le seul regret que j' aurais c' est de ne plus pouvoir converser avec les membres de mon clan avec lesquels j' ai noué des liens très fort :(


Tu a décrit ma facon de jouer a 100%, je me laisse un délais de 2 semaine pour voir d'éventuel amélio possible.
Je veut bien admettre que ces un jeu de patience, mais faut quand meme y trouver du plaisir. La j'ai un gros doute sur le plaisir!!

Merci
Vous decrivez aussi parfaitement ma situation d'adulte qui bosse.
Ca ne va pas le faire longtemps je crois.

Farmer en gowipe et tenter des 50/70% sur hdv10 ca n a rien de drole
Pour ca ya les gdc.
 
  • Like
Reactions: 9 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.